Christopher Meloni
@christopherMeloni
J'adore ressentir la netteté de l'automne et la sensualité du printemps.
J'adore les jupes mi-longues, surtout pour les moments où je n'ai pas ciré.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMeloni
J'adore ressentir la netteté de l'automne et la sensualité du printemps.
@pattyJenkins
Je n'aime pas tous les films de super-héros, mais j'adore un grand.
@roxaneGay
C'est l'instinct intestinal qui m'aide à déterminer comment écrire une histoire. J'adore le surréaliste parce que je suis confronté au défi de rendre l'incroyable crédible. Ce défi est passionnant.
@albertoVilloldo
La patience consiste à comprendre le bon moment d'action et le bon moment pour l'immobilité.
@woodyAllen
Il y a eu des moments où j'y ai pensé - mais avec ma chance, cela ne s'avérerait probablement qu'une solution temporaire.
@melissaMccarthy
J'adore la juxtaposition d'un petit chemisier doux avec un look de motocross.
@finnCole
J'ai toujours aimé jouer. J'ai toujours aimé le réalisme. J'ai adoré le théâtre, en particulier un petit public, des trucs réels.
@nTRamaRaoJr
J'ai aimé l'histoire et je voulais le faire, mais je suppose que le moment pour le projet est venu maintenant, car j'ai dû changer mon image à travers des films comme «Temper» et «Nannaku Prematho» pour enfin adapter le script de «Garage Janata».
@mo
Il y a tellement de discussions sur les artistes féminines qui font leur propre truc, mais être super favorable, se réunir et faire des projets ensemble. J'adore toute cette vague.
@seraPoulter
J'adore la vie étudiante, mais j'ai aussi adoré, dès mon jeune âge, dans un environnement de travail où vous êtes traité comme un adulte.
@vladimirPotanin
Franchement, j'ai décidé de devenir un homme d'affaires au moment où j'ai compris que c'est possible, car j'ai grandi dans un pays où ce n'était pas possible. Il existait même un article spécial dans le Code pénal de l'Union soviétique qui a puni l'activité entrepreneuriale.
@jaRedmerski
J'ai adoré Ian dans le MAINTENANT, la façon dont il m'a regardé, comment il a fait nager mon estomac, comment il a tenu mes cheveux quand je vomissais mes tripes après avoir mangé une mauvaise enchilada. C'est l'amour.
@kevinCostner
Nous sommes à un moment de l'histoire où chacun doit faire attention à la politique. Trop est en jeu pour que nous soyons apathiques.
@rogerFederer
Avec tous les problèmes de blessures que nous avons dans le tennis masculin en ce moment, je suis heureux de rester debout.
@rhysIfans
Il y a deux types de victimes de rock n 'roll: celle qui a un énorme succès et une adoration, puis soudain, il s'arrête. Ou il y a quand vous êtes dans un groupe: il est dévorant, alors vous avez le rêve de cela, puis le rêve vous est enlevé avant même que cela ne se produise.
@jaclynMoriarty
J'adore ses jambes nues à distance. Quand elle se tient près d'une piscine. Quand elle fait face à l'eau, en pensant. Ses jambes sont blanches sous forme de croûte de pastèque, bleu veineux du froid. Il y a cette forme «H» derrière ses genoux. Le H tremble doucement avec le froid-eau.
@wunMosaku
Mais il y a des moments, en tant qu'acteur, où vous vous dites: «Bien que je sois vraiment triste de ne pas avoir eu cela, je suis vraiment, vraiment excité de le regarder et d'être juste un spectateur.
@ursFischer
J'adore voir des tatouages sur des enfants de 60 ans qui les ont depuis 40 ans.
@robLowe
Quand j'ai eu mon rôti de comédie central, David [Spade] a été mon premier choix pour être Roastmaster, parce que je l'adore. Il est drôle comme l'enfer, et personne n'est plus méchant.
@zomby
Quand quelqu'un doit travailler pour moi, je perds la tête. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis un peu un monstre de contrôle. J'ai toujours voulu quelque chose qui représenterait des peintures lents, des œuvres d'art époustouflantes qui incorporent également le mouvement. C'était difficile de laisser quelqu'un d'autre créer cette vision pour moi, mais j'adore ça.
@tommyCaldwell
Dans l'escalade, les gens deviennent assez forts, puis ils choisissent des objectifs qu'ils peuvent faire avec leurs forces à ce moment-là.
@lebronJames
Eh bien, bien sûr, vous le remettez en question, surtout lorsque vous arrivez à ce point. Je le regarde toujours, je préfère ne pas faire les séries éliminatoires ou perdre en finale? Je ne sais pas. Je ne sais pas. J'ai raté les séries éliminatoires deux fois. J'ai perdu quatre fois en finale. Je commence presque à être comme si je préfère même ne pas faire les séries éliminatoires que pour perdre en finale. Cela ferait beaucoup plus de mal si je n'avais tout simplement pas fait les séries éliminatoires et que je n'ai pas eu de chance.
@marcJacobs
J'adore la mode. Je ne subirais certainement pas tout le stress qui l'accompagne si je ne l'aimais pas vraiment. Je parle toujours de l'équipe de personnes avec lesquelles je travaille chaque jour. Ils partagent cette passion.
@louiseBrooks
Quand je suis allé à Hollywood en 1927, les filles portaient des pulls et des jupes grumeleux. Je portais des costumes élégants et des robes de perles à moitié nue et des tas et des tas de fourrures.
@joannaPage
J'ai vraiment adoré filmer «The Syndicate» car c'était excitant de jouer à quelqu'un de sérieux et de donner une performance dramatique et ressentie par le cœur.
@joanSutherland
La technique est la base de chaque poursuite. Si vous êtes un sportif ou vous êtes un chanteur ou un nageur, eh bien qui relève du sport, mais vous devez développer une technique de base pour savoir ce que vous faites à tout moment.
@doreenMassey
Vous demandez pourquoi Londres doit «défendre» n'importe quoi. Une réponse est que, en fait, il le fait toujours inévitablement. On pourrait dire pour le moment pour un mélange complexe de multiculturalisme et de pouvoir financier. Fait intéressant, c'est un mélange politique de progressiste et d'oppression. Ce que je soutiens, c'est simplement que nous devrions assumer la responsabilité des effets de «notre place» dans le monde. Pour assumer la responsabilité de notre ancrété. Si vous ne voulez pas, tant pis. Cela exige un engagement imaginatif avec notre interdépendance planétaire et cela peut être assez difficile.
@mandyIngber
J'ai commencé à enseigner la tournure tôt lors de la première fois dans les années 90. J'adore la connexion corps-esprit de la rotation.
@herbieHancock
Vous pouvez vous entraîner pour apprendre une technique, mais je suis plus intéressé à concevoir quelque chose dans le moment.
@russellTovey
J'ai adoré «Star Wars». J'avais les jouets.