John Torode
@johnTorode
J'adore la nourriture marocaine, mais je ne veux pas manger une chèvre ou une tête de mouton, merci.
J'adore la culture connectée.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTorode
J'adore la nourriture marocaine, mais je ne veux pas manger une chèvre ou une tête de mouton, merci.
@dianaDegarmo
Mon look de jour est généralement une bonne paire de jeans, mes bottes et un joli t-shirt, mais j'adore me faire une poupée dans une robe et des talons pour sortir.
@dreeHemingway
Bien que je sois né dans l'Idaho et que je vis maintenant à New York, je m'identifie définitivement à l'esthétique européenne. Paris est ma Mecque; c'est là que j'ai découvert mon flair pour la mode. Mais je paie un loyer et je travaille à New York, donc c'est ma maison - j'aime le choc des cultures de la ville.
@charlieHunnam
Vous passez par cette entreprise et vous rencontrez des gens avec qui vous liez, et vous pouvez faire des films avec eux. C'est merveilleux. Ce dont j'ai toujours rêvé, dans ma carrière, c'est d'avoir une confrérie de collaborateurs et de travailler et de travailler avec eux. Je commence juste à obtenir ça, et c'est vraiment adorable.
@sandraBullock
J'adore la parole écrite; J'adore quand quelqu'un prend le temps ou vous laisse une note ou envoie une lettre.
@andrewZimmer
En tant qu'Américains, nous inhalerons une autre culture sur une fourche avant d'essayer leur musique ou leur art ou même, Dieu nous en préserve, de passer du temps avec les gens réels.
@amyWinehouse
C'est trop une culture de consommation d'alcool, tout a meilleur goût avec une boisson. Comme, regardez la télévision: verre de vin. Dîner de cuisine: verre de champagne. Le vinaigre de vin blanc n'a pas de vin blanc. A-t-il?
@eliRoth
J'espère que nous arriverons à un point où il n'y a absolument aucune restriction sur aucune sorte de violence dans les films. J'adorerais nous voir arriver à un point où vous pouvez aller dans les salles et voir des films non classés et que les gens savent que ce n'est pas une vraie violence. Tout est fait semblant. Tout est faux. C'est juste d'agir. Ce ne sont que des tours magiques.
@grahamKendrick
L'adoration est la jouissance de Dieu pour nous et notre jouissance de lui.
@madisonPettis
J'adore aller aux matchs de football et aller à la maison des danses et faire des choses normales.
@aDessineBarrymore
Quand [mon amie] avait son enfant, elle était comme, "9h30 ?! Je ne vis pas à Barcelone. J'ai besoin de dîner à 6." Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent. Il y a quatre ans, quand je l'ai rencontrée, je pensais que c'était extrêmement. Je me disais: "J'adore Barcelone!" Maintenant, je suis tellement fou quand quelqu'un suggère une réservation à 20 heures parce que cela signifie que nous ne mangerons pas avant 20h30 ou 21h. Oublie!
@donaldMiller
Être en relation avec Dieu, c'est être aimé purement et furieusement. Et une personne qui se pense peu aimable ne peut pas être en relation avec Dieu parce qu'il ne peut pas accepter qui est Dieu; un être qui est l'amour. Nous apprenons que nous sommes adorables ou peu aimables auprès d'autres personnes. C'est pourquoi Dieu nous dit tant de fois de s'aimer les uns les autres.
@aDessineBarrymore
Je devrais essayer d'écrire une chanson d'amour, j'ai écrit beaucoup de poésie sur l'amour pour que je puisse les transformer en paroles. Je suis un aspirant pour la romance - j'ai toujours été, le sera toujours. J'adore marcher sur la plage et écouter mon iPod et les ceinter. Que ferions-nous sans des chansons d'amour?
@franzBoas
Son [la méthode anthropologique] le pouvoir de nous faire comprendre les racines à partir desquelles notre civilisation est issue, qu'elle nous impressionne par la valeur relative de toutes les formes de culture, et sert ainsi de contrôle à une évaluation exagérée du point de vue du nôtre du nôtre période, que nous ne sommes que trop susceptibles de considérer le but ultime de l'évolution humaine, nous privant ainsi les avantages à tirer des enseignements d'autres cultures et entravant une critique objective de notre propre travail.
@carlyFiorina
Nous devons continuer à montrer la tolérance à ceux dont les opinions et les croyances sincèrement détenues diffèrent des nôtres. Nous devons donner l'exemple, trouver un moyen de nous respecter mutuellement et de célébrer une culture qui protège la liberté religieuse tout en faisant la promotion de l'égalité en vertu de la loi.
@dougAitken
Notre culture n'est pas cette chose à voir à distance. Nous devons embrasser le frottement de tout cela - c'est là que se trouve l'énergie.
@madelineBrewer
J'adore vraiment ma ville natale. Je le porte avec moi.
@riffRaff
J'adore Tom Ford. J'adore aussi Harrison Ford.
@chrisRedd
Si je pouvais vivre n'importe où, je vivrais à Londres. J'adore Londres, leur scène de comédie est géniale. Et, aussi, je veux récupérer l'accent.
@alanDundes
Le culte des ancêtres, ou la piété filiale si caractéristique des cultures asiatiques, par exemple, ne résonne pas vraiment chez les Américains qui favorisent les enfants, pas les grands-parents.
@charlizeTheron
J'adorerais avoir un pyjama. Bonnes, belles et chaudes, flanelle.
@aDessineBarrymore
J'ai vraiment créé une famille. Je travaille avec les gens que j'aime, je voyage avec eux, je fais des films avec eux et je suis dans un bureau avec eux. Donc, d'une manière étrange - je sais que je n'ai pas fait naissance d'un enfant - je pense que je fais partie de la création d'une famille. C'est une tribu. J'adore ce mot.
@dalaiLama
Parce que ma principale préoccupation est la culture bouddhiste tibétaine, et pas seulement l'indépendance politique, je ne peux pas chercher de l'auto-évaluation pour le Tibet central et exclure les 4 millions de Tibétains dans nos deux provinces orientales d'Amdo et de Kham.
@lizaMinnelli
J'adore trouver du talent. Juste pour encourager les gens est une bonne chose. Chaque soir, le public m'encourage. Je le transmet.
@richardJenkins
Mais j'ai adoré faire Pray Love, et j'ai adoré travailler avec Julia Roberts.
@rebelleWilson
J'adore rapper. Je fais. Mon style est similaire à Missy Elliott - je pense qu'elle est tellement dope. D'une manière étrange, c'est ainsi que j'ai appris pour la première fois l'American Accent: Do American Rap Songs.
@adrianaLima
J'adore les manières à l'ancienne, tant qu'elle n'est pas forcée. Je peux dire quand c'est naturel ou quand quelqu'un essaie juste de m'impressionner.
@davidOgdenStiers
J'adore tirer les gens dans des salles de concert qui pourraient ne pas aller autrement se faire régner les oreilles.
@beckyG
J'adore avoir mes boucles d'oreilles de cerceau. Juste des cerceaux d'or ordinaires.
@brianJacques
J'adore les signatures de livres: les enfants faisant la queue pour que vous griffonais sur leurs nouveaux livres, haha!