![auteur Lawrence Hill de la citation J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flawrence-hill-O2YBOWA9v58ehmZmLNfpA7nZV2nzSKubUILStFzhPOeCnecZtGbpUQ2qQnjo1c2mJa0Na7vvzDF47tg3KFB4hfI7f7xat5JAgYufRlSDxGvvHyxwI0j7Nn7DPa8AhrmX.jpg&w=3840&q=100)
Lawrence Hill
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
La télévision par câble est devenue l'endroit où les meilleurs acteurs, écrivains et réalisateurs sont allés travailler parce qu'ils sont autorisés à faire des histoires axées sur les personnages.
59
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
@djSnake
Je n'ai aucun problème avec mes yeux. C'était parce que quand je suis devenu grand, je me suis soudain retrouvé à jouer sur scène avec 200 000 personnes, et c'est effrayant. Je me souviens que mon manager m'a dit de mettre une paire de lunettes de soleil, et cela devrait atténuer la panique. Alors je l'ai essayé et ça a fonctionné.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@djSnake
J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@jeanLucGodard
J'avais le sentiment que Sarajevo était l'endroit idéal pour tourner le film que je voulais tourner. C'est l'illustration parfaite du purgatoire.
@jamesDWatson
Je n'étais devenu monomaniacal qu'à l'ADN uniquement en 1951, alors que je venais d'avoir 23 ans et en tant que boursier postdoctoral était temporairement à Naples assistant à une petite réunion de mai sur les macromolécules biologiquement importantes.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@peterUstinov
J'avais commencé par imiter un perroquet, ce qui est inhabituel, en ce sens qu'un perroquet est censé vous imiter. En prenant l'initiative, vous ne permettez au perroquet que d'être lui-même, ce qui prouve à nouveau que l'attaque est souvent la meilleure défense.
@ardenMyrin
J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».
@michaelBastian
Je reçois mes meilleures idées dans cet état de conscience suspendue juste avant le sommeil.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@charlotteMckinney
J'ai des moments où je me sens incroyablement laid ou gras, et ça craint, tu sais? J'essaierai généralement de garder une attitude positive parce que je suis vraiment reconnaissant de l'endroit où je suis et de la vie que je vivrai, mais je dois certainement travailler dur pour ne pas me sentir peu sûr.
@russellSmith
J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@annMaxwell
J'ai toujours aimé les endroits sauvages entre la gamme Sierra Nevada et les montagnes Rocheuses. La face est de la Sierra Nevada est raide et largement inconnue, un cadre merveilleux.
@melissaMarr
J'ai des enfants incroyables, un mari incroyable, une carrière fabuleuse, des parents merveilleux. Si je devais passer par des endroits difficiles pour arriver à cet endroit incroyable, tant pis.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Ce n'est qu'après avoir vendu la voiture parlante, j'ai réalisé que vous étiez le meilleur ventriloque du monde.
@glozell
J'ai grandi en Floride, et j'ai beaucoup d'amis, des amis proches, qui sont des Cubano-Américains, et j'ai entendu les histoires de leurs familles s'échapper, et certains d'entre eux ne sont même pas arrivés aux États-Unis Pour une vie meilleure pour s'éloigner des Castros.
@sherrilynKenyon
Ils complotent contre vous. (Jaden) Qui? (Jéricho) Vos meilleurs amis, fou, qui pensez-vous? Le lapin de Pâques ou les connards qui vous ont amené ici? Pour info, ils prévoient de vous nourrir au Gallu afin qu'ils puissent contrôler vos pouvoirs sans que vous les battions. Si j'étais toi, je serais parti il y a cinq minutes. (Jaden)
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@meganFox
J'ai une passe de saison à plusieurs des spectacles VH1, comme «Rock of Love» et le spectacle de Flavor Flav. C'est un peu embarrassant parce que c'est complètement ignorant la télévision - tout est totalement faux et des ordures - mais je l'aime toujours.
@robertIndiana
Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.
@edSchultz
J'ai une émission de télévision, une émission de radio. J'ai l'auteur de deux livres. Je possède une entreprise de construction, je possède un lodge de pêche commercial et je suis pilote.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@graysonAllen
Je me suis habitué à lancer beaucoup de lobs, je me suis habitué à trouver des tireurs, à trouver des coupeurs. Chaque année à Duke, j'ai dû marquer à différents endroits. Je pense que cela m'a tellement aidé.
@danielRicciardo
J'ai eu une 2014 très réussie, mais je dois continuer à viser des choses plus grandes et meilleures, donc le titre mondial est mon objectif.