Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'en ai vraiment fini avec autant de drame que je peux en avoir fini. Je ne pense pas que cela m'aide avec mes efforts commerciaux ou les choses qui me passionnent.
Ce que j'ai trouvé personnellement vrai, c'est qu'il est plus facile de manipuler les gens plutôt que la technologie.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'en ai vraiment fini avec autant de drame que je peux en avoir fini. Je ne pense pas que cela m'aide avec mes efforts commerciaux ou les choses qui me passionnent.
@forestWhitaker
Je suis vraiment ravi que les gens reçoivent ma performance comme celle-ci. Cela me fait du bien, car j'ai travaillé très dur. Et ce personnage [Idi Amin], j'ai travaillé particulièrement dur. Mais je ne veux pas m'y prendre trop, car tout d'abord, cela pourrait conduire à une grande déception. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@jisoo
Je ne savais pas grand-chose sur YG avant d'arriver là-bas le premier jour. C'était comme quelque chose de loin de moi. Je n'ai jamais pensé que je le ferais pour de vrai.
@janetMock
Chaque fois que nous - et quand je dis «nous», je veux dire des gens féminins, des folks féminins trans, des femmes - faisons tout ce qui est centré sur notre propre plaisir ou désir, il est considéré comme frivole. Mais apprendre à aimer votre propre corps et trouver du plaisir dans quelque chose qui vous a apporté de la douleur [dans le passé] est si important. Je pense que c'est probablement une plus grande lutte pour les gens trans, parce que nous luttons davantage avec notre corps.
@jillScott
La plupart du temps, en particulier avec ce disque, «The Light of the Sun», je me tenais vraiment devant un microphone et me noircit musicalement, vous savez. Je reviendrais quelques heures plus tard et il y a six chansons du début à la fin, tu sais? Je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas comment je vais le dire.
@georgeClooney
La vérité est que mon développement j'espère que c'est la même manière que tout, c'est-à-dire que j'écris, j'échoue certains, et je continue de les glisser. J'aime vraiment bien ça. C'est marrant.
@jackkyBhagnani
Akshay Sir est vraiment l'acteur d'un producteur et ce fut un privilège de travailler avec lui. Il pense constamment à tout le monde et à tout.
@fredArmisen
Je me sens toujours chanceux chaque fois que j'entends un réalisateur dire: "Action!" Parce qu'alors je pense, "Whoa, je suis vraiment dans les films. C'est une vraie chose qui se passe." Je n'ai jamais été fasciné par cela. J'aime encore ça. J'adore toujours l'entendre, et je me sens vraiment chanceux tout le temps.
@lenaDunham
Je me frustre en tant qu'écrivain. Il y a certaines choses que je vais penser: "Eh bien, ce serait vraiment amusant à jouer ... si quelqu'un d'autre jouait ce personnage."
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@frederickLenz
Si vous creusez profondément, vous constaterez que vous n'êtes pas un moi singulier mais qu'il y a beaucoup de moi, de nombreuses voix en vous. Plus vous êtes conscient de ces moi et plus vous les laissez trouver l'expression à travers vous, plus vous serez complet.
@johnLennon
Le manque de sentiment dans un sens émotionnel est responsable de la façon dont certains chanteurs font nos chansons. Ils ne comprennent pas et sont trop vieux pour saisir le sentiment. Les Beatles sont vraiment les seuls à jouer de la musique Beatle.
@frederickLenz
Les Romains ont dû le tuer parce qu'il menaçait l'ordre parce qu'il avait beaucoup de pouvoir personnel.
@forestWhitaker
J'ai été à peu près consommé par ce personnage. Même quand j'étais parti, je cherchais continuellement pour trouver quelque chose d'autre de nouveau à propos de [idi] amin, et pour m'intégrer plus profondément dans la culture au point que, à la fin, j'étais tellement enraciné que je pouvais dire quelle tribu quelqu'un était de juste en les regardant.
@ezraEdelman
O.J. Simpson était principalement intéressé par O.J. Son ascension à la gloire à la fin des années 60 a coïncidé avec la période où les athlètes noirs étaient plus francs et politiques qu'à n'importe quelle époque. Vous parlez de la génération d'athlètes noirs qui sont nés après Jackie Robinson. Les athlètes après cela étaient juste heureux de trouver une place dans le sport. Mais quand vous êtes arrivé au milieu des années 60, vous aviez des athlètes comme Jim Brown et Muhammad Ali, qui étaient très francs sur les questions de race et de droits civils.
@haroonMoghul
Il y a tellement d'histoires à raconter et ne sont pas racontées. Nous avons tendance à vouloir mettre des choses dans des boîtes: "Ceci est un mémoire sur un musulman" ou "Ceci est un mémoire sur une femme ou un personnel normal". Il y a une certaine histoire qui suppose d'être universelle. Tout le monde est une fiction ethnique. Tout le monde peut aspirer à l'universalité.
@georgeMichael
C'est assez simple: je l'ai géré en supprimant l'image duo de Wham! De toute évidence, la façon dont j'ai l'air a changé et cela a aidé un peu, mais j'ai toujours une image très pop. C'est une image très conviviale. Je le trouve beaucoup plus réel. C'est beaucoup plus proche de qui je suis que tout le monde! chose.
@joannaGaines
Je ne pense pas que la confiance ait jamais vraiment été l'une de ces choses qui sont venues naturellement pour moi. Si les gens pensaient que j'étais confiant, c'était vraiment la façon dont je masquais mon insécurité, parce que je ne voulais pas que les gens apprennent vraiment à connaître le vrai moi.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@jayWilliams
Lorsque vous êtes dans la NBA, vous pensez au temps de jeu, comment rendre votre entraîneur heureux ou si vous gagnez. Cela a vraiment pris mon objectif de certaines des choses les plus importantes.
@jamesVanDerBeek
C'est la vraie joie, quand quelqu'un d'autre propose quelque chose auquel vous n'avez même pas pensé, c'est mieux que ce à quoi vous auriez pensé, et vous pouvez monter cela. La joie de découvrir que c'est ce qui me donnerait envie de me montrer à nouveau. C'est le meilleur sport d'équipe, jamais.
@cadeauGuguMona
Certaines choses se sentiront trop bien pour être vraies, mais ne vous sentez jamais mal à leur sujet parce que vous méritez également de bonnes choses dans la vie.
@jesseMarsch
J'ai trouvé que la création d'une mentalité de groupe était beaucoup plus facile à faire aux États-Unis qu'elle ne l'a été ici en Europe.
@jennyLewis
Je suis une floraison tardive. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver ma voix, et je pense que tous les enregistrements que j'ai faits au fil des ans, je trouvais ma voix, et cela fait partie du processus.
@hermannBroch
Était-il simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qu'est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime
@immanuelWallerstein
Y a-t-il encore d'autres possibilités? Bien sûr, il y en a. Ce qui est important à reconnaître, c'est que les trois options historiques sont vraiment là, et le choix dépendra de notre comportement mondial collectif au cours des cinquante prochaines années. Quelle que soit l'option choisie, ce ne sera pas la fin de l'histoire, mais dans un sens réel son début. Le monde social humain est encore très jeune en temps cosmologique. En 2050 ou 2100, lorsque nous repenserons la civilisation capitaliste, qu'en pensons-nous?
@georgeStroumboulopoulos
J'opérrai avec une intrépidité émotionnelle, et je ressens vraiment de la musique; Je ressens vraiment des chansons.
@franklinFoer
Quand j'ai commencé dans le journalisme, vous saviez qu'il y avait un public et que vous vouliez que les gens lisent ce que vous avez produit. Mais cela avait également l'impression d'avoir une capacité limitée à façonner le public ou à acquérir un public, pour ce que vous faisiez. Donc, vous n'y pensiez pas vraiment trop.
@laTechniqueDeImmortel
La façon dont la musique reflète la vraie vie, la façon dont la façon dont le temps, au fil des ans, a dit ce que j'ai dit, c'est vraiment une métaphore de ce qui arrive à l'Amérique. Il s'agissait ou essayait d'être au tout début, sur ce qui était bien. Il a cessé d'être bien pour l'Amérique; Cela a commencé à être sur ce qui était bon pour les entreprises qui contrôlent.