Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
Chérissez ce qui est en vous, et éteignez ce qui est sans; Pour beaucoup de connaissances est une malédiction.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@poloG
Si je voulais jouer au football, je sortirais sur ce terrain de football comme si j'étais le meilleur joueur de football. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'essaie toujours d'avoir ce type de confiance en moi juste pour faire croire aux gens.
@giannisAntetokounmpo
Si vous allez faire quelque chose, vous devez le faire pour vous-même, et c'est ce que j'essaie de faire. J'essaie d'être authentique et d'essayer d'être original, c'est donc ce que j'essaie d'être. Beaucoup de gens essaient de construire de grandes marques mais ont reçu de mauvais conseils, et ils n'essaient pas d'être authentiques et réels avec eux-mêmes.
@graceLeeBoggs
Les rébellions ont tendance à être négatives, à dénoncer et à exposer l'ennemi sans fournir une vision positive d'un nouvel avenir ... Une révolution n'est pas seulement dans le but de corriger les injustices passées, une révolution implique une projection de l'homme / femme dans le futur. ..Il commence par projeter la notion d'un être humain plus humain, c'est-à-dire un être humain qui est plus avancé dans les qualités spécifiques que seuls les êtres humains ont - la créativité, la conscience et la conscience de soi, un sentiment de responsabilité politique et sociale.
@michaelBJordan
Je regarde des films qui m'inspirent et me donnent envie d'aller travailler le lendemain matin, qui vous pousse vraiment et vous motive. Donc, dans cet aspect, je regarde beaucoup de gens.
@johnTempleton
Si vous réfléchissez à votre vie, vous vous souvenez peut-être des moments où vous ne pouviez pas voir la valeur d'une personne et que vous avez été tenté de le brosser. Il faut du recul pour reconnaître que la situation même que vous avez peut-être considérée comme une dérange irritante s'est avérée être une bénédiction déguisée. La vie ne serait-elle pas une expérience beaucoup plus agréable et significative si nous décidions de regarder les gens difficiles et les situations irritantes comme des bénédictions déguisées? Si nous regardons suffisamment profondément, nous pourrions voir comment ces expériences sont des situations qui nous motivent à grandir et à changer pour le mieux.
@richardColes
Je ferai beaucoup d'entretiens d'intérêt humain. Cela implique d'empathiser et d'écouter. Ce qui est beaucoup de ce qu'est mon travail de jour. Et, franchement, le sacerdoce n'est pas sans son élément de showbusiness.
@hankAzaria
Dans ma vieillesse grincheuse, je préfère en fait enregistrer seul maintenant, sur «The Simpsons», par exemple, parce que je trouve que le réalisateur peut simplement se concentrer sur ce que je fais et je peux faire beaucoup de variations. Souvent, lorsque j'enregistrerai avec un groupe, je resterai après les cours pendant encore une heure ou deux.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@irvinDYalom
Si je suis parmi les hommes qui ne sont pas du tout d'accord avec ma nature, je ne serai guère en mesure de m'adapter à eux sans me changer considérablement. Un homme libre qui vit parmi les ignorants s'efforce autant qu'il puisse pour éviter leurs faveurs. Un homme libre agit honnêtement, pas trompeusement. Seul l'homme libre est vraiment utile les uns aux autres et peut nouer de vraies amitiés. Et c'est absolument permis, par le plus haut droit de la nature, pour que chacun utilise une raison claire pour déterminer comment vivre d'une manière qui lui permettra de s'épanouir.
@randPaul
En 1979, la Cour suprême a statué 5-3 dans Smith c. Maryland que quelques jours de dossiers téléphoniques pour un seul individu n'ont pas été protégés par le quatrième amendement. La NSA aujourd'hui, cependant, recueille des centaines de millions d'enregistrements téléphoniques de centaines de millions d'Américains sans mandat individualisé.
@jermaineFowler
J'ai travaillé sur chèque, j'ai travaillé dans des emplois sans issue toute ma vie avant de me mettre en place, et même pendant le stand-up, je travaillais dans un emploi au détail et Starbucks, tous ces endroits.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@francescaLiaBlock
Si Los Angeles est un modèle de panneau d'affichage allongé avec des lèvres en collagène et des seins gonflés en silicone, une femme dans un cabriolet magenta avec des lunettes de soleil en forme de cœur et des cheveux de barbe à papa; Si Los Angeles est cette femme, alors la vallée de San Fernando est sa sœur Teenybopper. La sœur Teenybopper claque des bulles roses extensibles sur sa langue et vérifie son brillant à lèvres dans le rétroviseur ,. . . Teeny joue la radio trop bruyante et se mord ses ongles, se demandant si le vernis scintillant l'empoisonnera.
@michaelLerner
La réalité est beaucoup plus complexe que tout jugement de bien et de mal vous encourage à croire. Lorsque vous comprenez vraiment les forces éthiques, spirituelles, sociales, économiques et psychologiques qui façonnent les individus, vous verrez que les choix des gens ne sont pas basés sur le désir de blesser. Au lieu de cela, ils sont en accord avec ce qu'ils savent et quelles visions du monde sont à leur disposition. La plupart font de leur mieux, compte tenu des informations qu'ils ont reçues et des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@vaclavHavel
Si chaque jour, un homme prend des ordres en silence d'un supérieur incompétent, si chaque jour il exécute solennellement des actes rituels qu'il trouve en privé ridicule, s'il donne sans hésitation ses propres questionnaires contraires à ses véritables opinions et est prêt à nier son propre moi En public, s'il ne voit aucune difficulté à feindre la sympathie ou même l'affection où, en fait, il ne ressent que l'indifférence ou l'aversion, cela ne signifie toujours pas qu'il a entièrement perdu l'utilisation de l'un des sens humains fondamentaux, à savoir le sens d'humiliation.
@julianBarnes
L'emblématique Paris nous dit: voici nos attractions trois étoiles, allez-vous et émerveillez. Et donc nous regardons docilement ce qu'on nous dit de regarder, sans demander exactement pourquoi.
@lynneRamsay
J'étais à la National Film School et j'étais un directeur de la photographie là-bas. J'ai eu beaucoup d'expérience dans la réalisation de films documentaires et avec des réalisateurs qui étaient intéressants - peut-être qu'ils n'utilisaient pas de scripts ou n'utilisaient pas de non-acteurs.
@sethRogen
S'il y avait de la drogue pour symboliser les gens qui mangeaient nos héros, il semble que les sels de bain étaient une bonne idée. C'est aussi une drogue qui, je pense, est toujours drôle pour beaucoup de gens.
@johnLennon
Si [Sean] ne me voit pas quelques jours ou si je suis vraiment, vraiment occupé, et que je lui ai un aperçu, ou si je me sens déprimé sans qu'il me vois, il choisit en quelque sorte Up dessus. Et il commence à obtenir ainsi. Je ne peux donc plus me permettre d'avoir des dépressions artistiques. Si je commence à se vautrer dans une dépression, il commencera à descendre avec des trucs, donc je suis en quelque sorte obligé de suivre. Et parfois, je ne peux pas, car quelque chose me rendra déprimé et sûr qu'il aura un rhume ou piégera son doigt dans une porte ou quelque chose, et maintenant j'ai en quelque sorte plus de raisons de rester en bonne santé ou brillante.
@leighBardugo
La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.
@robertBrowning
Réjouissez-vous que l'homme est lancé, du changement au changement, sans cesse, les ailes de son âme ne roulaient jamais!
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@mauriceGreene
Si vous regardez les sponsors qui étaient dans le sport il y a 15 ans par rapport à maintenant, il y en a beaucoup moins. Pourquoi? Parce que ces coureurs qui ont pris de la drogue ont entaché le sport. Ils nous ont tous contaminé.
@henryVanDyke
Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.
@arunimaSinha
Si Dieu ferme une porte, il ouvre 10 autres portes. Je crois que je suis vivant aujourd'hui pour réaliser quelque chose. Fixez l'objectif et travaillez sans crainte sans crainte.
@reeceOxford
Si les moins de 21 ans ou les moins de 18 ans ont besoin de moi, je suis toujours en train de jouer sans faire de bruit. Cela ne me dérange pas de jouer pour n'importe quel groupe d'âge. Je suis avec la première équipe maintenant mais s'ils veulent que je joue, je jouerai.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@ingridBetancourt
Si mon objectif est de changer la Colombie, ce qui est parce que je pense vraiment que Columbia doit changer de nombreuses façons - je pense que cela doit être un processus de maturation très profond et presque spirituel dans la société colombienne parce que je pense que vous devez d'abord Soyez conscient de ce qui se passe et ce n'est pas facile parce que beaucoup de gens ne veulent pas voir ce qui se passe.
@udayKotak
Si vous me demandez, au fil du temps, je crois que l'histoire de la sauvegarde financière indienne devient plus forte; Beaucoup plus d'épargnes éloignent l'argent de l'or et de l'immobilier dans les banques, les fonds communs de placement, l'assurance et les actions.