Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
La boxe n'était pas quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Comme beaucoup de choses dans la vie, lorsque vous mettez les gants, il vaut mieux donner que de recevoir.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@nadiyaHussain
J'ai l'impression qu'il y a une dignité en silence et je pense que si je riposte à la négativité avec la négativité, nous nous sommes égarés. Et je n'ai même pas besoin de cela parce que si quelqu'un est négatif, j'ai besoin d'être la meilleure personne.
@jonathanJackson
Je n'ai pas vraiment l'ambition de devenir les Rolling Stones, ou quelque chose comme ça. Pour moi, il s'agit juste de jouer de la musique est une sorte de cadeau transcendant et incroyable, donc quand les gens se réunissent et qu'ils jouent, je pense que c'est une vraie chose spéciale.
@joachimTrier
Je ne veux pas faire un film déprimant. Je veux que cela nous permette de poser quelques questions et de rester à poser ces questions. Dans quelle mesure nos vies sont-elles prédéterminées? C'est quelque chose auquel je n'ai pas la réponse.
@marilynManson
Je ne pense pas que mes paroles soient trop laciales de blasphèmes, car je ne parle pas moi-même en utilisant beaucoup de blasphèmes dans une conversation normale. Mais je pense que lorsque vous rendez quelque chose d'agressif et que vous devez faire passer un point, si vous êtes en colère, il est parfois nécessaire de profiter. Il vaut mieux utiliser un mot de malédiction que de blesser quelqu'un d'autre, je trouve.
@johnTaylorGatto
Je ne pense pas que nous nous débarrasserons des écoles de si tôt, certainement pas de mon vivant, mais si nous voulons changer ce qui devient rapidement un désastre de l'ignorance, nous devons réaliser que l'institution «écoles» très bien , mais il n'éduque pas «éduque»; C'est inhérent à la conception de la chose. Ce n'est pas la faute des mauvais professeurs ou trop peu d'argent dépensé. Il est tout simplement impossible pour l'éducation et la scolarité d'être la même chose.
@deLaMaison
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.
@garryMccarthy
Je me fiche que ce ne soit que des armes à feu légales agréées, les personnes qui ne sont pas hautement formées mettant des armes à feu entre leurs mains est une recette de catastrophe. Je vais donc entraîner nos officiers qu'il y a une loi de transport dissimulée, mais quand quelqu'un se tourne avec une arme à feu à la main, l'officier n'a pas l'obligation d'attendre pour se faire tirer dessus pour retourner le feu et nous allons avoir des tragédies en tant que résultat de cela. Je te le dis juste à l'avance.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@georgePataki
Je ne pense pas que vous élargissez les droits lorsque tant de gens dépendent du gouvernement et lorsque l'argent que le gouvernement fédéral offre vous sera retiré après quelques années.
@christopherLloyd
Je ne me souviens pas que j'ai vraiment tout fait pour trouver un costume ou une personnalité qui pourrait rivaliser avec tout le monde autour de moi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai trouvé Halloween effrayant pour ce fait - cela signifiait que j'avais la pression pour me lever et être effrayant, maquillage et tout ça. C'était assez horrible pour moi.
@morganFreeman
Je ne sais pas quel est mon film préféré de moi ... mais je pense que le film le plus important dans lequel je me trouvais était la gloire.
@robertHarris
Si la frappe longue est la chose qui fait siffler les spectateurs à travers leurs dents avec émerveillement, pourquoi ne pas jouer des tournois de haut en bas d'un vaste stade?
@richardCohen
Je n'aime pas ce que George Zimmerman a fait, et je déteste que Trayvon Martin soit mort. Mais je peux aussi comprendre pourquoi Zimmerman était suspect et pourquoi il pensait que Martin portait un uniforme que nous reconnaissons tous.
@tomKristensen
Je ne me vois pas courir à 50 ans. J'aime la course, et cela a été toute ma vie. Mais un jour, je vais prendre le temps de regarder d'autres choses. Je sais que tout a une date de fin, même la vie, et j'ai aussi une famille et qu'il y a d'autres choses à apprécier que d'essayer d'être le premier dans le coin et le plus rapide.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@jenniferWeiner
Je n'écris pas de fiction littéraire - j'écris des livres divertissants, mais je suis aussi, j'espère, bien construit et réfléchi et drôle et qui a des choses à dire sur les hommes, les femmes et les familles et les enfants et la vie en Amérique aujourd'hui.
@richLowry
Je pense - vous regardez en fait ce que WikiLeaks est sorti, la plupart était juste un intérêt bavard, sauf comme ce mémo Doug Band d'un Clinton Crony en noir et blanc qui a expliqué que la Fondation Clinton était un centre de profit pour Bill Clinton et les gens autour de lui. Les Russes n'ont pas inventé cela, c'était toute la vulnérabilité de Hillary [Clinton].
@kinHubbard
Je ne cherche pas grand-chose à sortir de la propriété du gouvernement tant que nous avons des démocrates et des républicains.
@patrickDempsey
Je ne veux pas nécessairement diriger parce que c'est trop de travail et je n'ai pas la durée d'attention pour rester aussi longtemps. Mais je pense que réunir tout le monde sur quelque chose qui me plaise et développer le matériel est quelque chose que j'aime faire.
@camNewton
Je ne veux jamais sembler que j'essaie de passer l'attention à travers la façon dont je m'habille - mais je suis certainement connu pour tout porter, d'un costume flamboyant à quelque chose de très moelleux et classique.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@arloParks
J'ai l'impression que les gens plus âgés ont vécu plus longtemps et il est plus difficile de les impressionner. Je me sens donc toujours super flatté quand je vois un couple plus âgé à mon spectacle. Je suis comme, d'accord, je dois faire quelque chose de spécial.
@rostamBatmanglij
Je me sens connecté à chaque chanson de ce disque [«Vampires modernes de la ville»], mais oui, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à propos de «Young Lion». C'est assez différent de toute chanson que nous avons eue auparavant parce que les voix sont en quelque sorte entre deux mélodies de piano instrumentales très simples différentes et c'est presque comme quelque chose que nous appelons une vignette, c'est un peu comme une miniature.
@jackWhite
Je ne pense pas à ma mère quand je suis sur scène. Je ne pense tout simplement pas à mes enfants quand je travaille, et quand nous appuyons sur Stop et que je m'éloigne, ce sont les premières choses auxquelles je pense.
@eleanorCatton
Je ne vois pas que mon âge ait quelque chose à voir avec ce qui est entre les couvertures de mon livre, plus que le fait que je suis droitier. C'est un fait de ma biographie, mais c'est sans intérêt.
@sandraBrown
Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées. Un jour, une phrase vient de me promener dans la tête - «il y aurait des ennuis, et, enfer, il n'était tout simplement pas d'humeur» - et je savais que j'avais un roman.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.