splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

montage citation Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Changer de souci fait autant de bien que prendre des vacances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eva Chen

    @evaChen

    J'utilise un dissolvant de vernis à ongles pur à l'acétone de Nails Inc. pour vraiment déshabiller l'ongle. Il est en fait important de déshydrater un peu l'ongle pour se débarrasser de toute l'huile avant de mettre de la couleur; Ensuite, la couleur collera vraiment. Ensuite, j'utilise OPI Bond Aid. C'est un déshydrateur liquide que vous peignez sur chaque ongle.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation J'allais en fait être chef avant de me détourner. J'avais l'habitude de faire des déserts pour les restaurants en tant que jeune mère adolescente pour gagner de l'argent.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    J'allais en fait être chef avant de me détourner. J'avais l'habitude de faire des déserts pour les restaurants en tant que jeune mère adolescente pour gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    K

    Karen Finerman

    @karenFinerman

    Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.

    en cours de vérification

    auteur John Key de la citation J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.

    John Key

    @johnKey

    J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.

    en cours de vérification

    D

    Denver Moore

    @denverMoore

    Je passais beaucoup de temps à m'inquiéter que j'étais différent des autres, même des autres sans-abri. Ensuite, après avoir rencontré Mlle Debbie et M. Ron, je craignais d'être si différent d'eux que nous n'avons jamais fait de ne pas avoir un avenir. Mais j'ai découvert que tout le monde était différent - le même genre de différent que moi. Nous ne sommes tous que des gens ordinaires qui marchent sur la route que Dieu a fait devant nous. La vérité à ce sujet est, que nous soyons riches ou pauvres ou quelque chose entre les deux, cette terre n'est pas un lieu de restin final. Donc, d'une certaine manière, nous sommes tous sans abri - nous nous dirigeons vers la maison.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation J'avais l'habitude de prier pour que Dieu nourrisse les affamés, ou faisait ceci ou cela, mais maintenant je prie pour qu'il me guide pour faire ce que je suis censé faire, ce que je peux faire. J'avais l'habitude de prier pour des réponses, mais maintenant je prie pour la force. J'avais l'habitude de croire que la prière change les choses, mais maintenant je sais que la prière nous change et nous changeons les choses.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    J'avais l'habitude de prier pour que Dieu nourrisse les affamés, ou faisait ceci ou cela, mais maintenant je prie pour qu'il me guide pour faire ce que je suis censé faire, ce que je peux faire. J'avais l'habitude de prier pour des réponses, mais maintenant je prie pour la force. J'avais l'habitude de croire que la prière change les choses, mais maintenant je sais que la prière nous change et nous changeons les choses.

    en cours de vérification

    auteur David Essex de la citation J'étais dans l'un des clubs de Krays, El Maroc. Je chantais avec Dudley Moore au piano. Puis Ronnie a dit: «Venez au bureau, fils». Je n'ai même pas réalisé sa gravité. Il a dit: "Vous avez un manager?" Alors j'ai dit: «Non, je vais bien merci, Ron. J'ai un manager. Il a dit: "Eh bien, si vous avez besoin de quelqu'un, vous savez où venir."

    David Essex

    @davidEssex

    J'étais dans l'un des clubs de Krays, El Maroc. Je chantais avec Dudley Moore au piano. Puis Ronnie a dit: «Venez au bureau, fils». Je n'ai même pas réalisé sa gravité. Il a dit: "Vous avez un manager?" Alors j'ai dit: «Non, je vais bien merci, Ron. J'ai un manager. Il a dit: "Eh bien, si vous avez besoin de quelqu'un, vous savez où venir."

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.

    Neil Young

    @neilYoung

    J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    en cours de vérification

    M

    Marietta Holley

    @mariettaHolley

    Je voulais visiter le Capitole de notre pays, le centre de notre grande civilisation qui ressemble au soleil dans le système solaire, en envoyant des faisceaux de pouvoir et de sagesse et d'ordre, et la justice et l'injustice, et l'argent et l'oratoire, et parler et parler, et le vent et tout, aux points les plus éloignés de nos vastes biens, et d'eux clairs aux extrémités de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Je pense qu'en ce qui concerne les solutions, il existe des solutions, et je pense qu'il n'y en a qu'un. Nous avons dit à plusieurs reprises au gouvernement des États-Unis que nous ne voulons rien d'autre que nous oublier, qu'ils ne nous considèrent pas même pour le bien ou le mal.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Je pense qu'en ce qui concerne les solutions, il existe des solutions, et je pense qu'il n'y en a qu'un. Nous avons dit à plusieurs reprises au gouvernement des États-Unis que nous ne voulons rien d'autre que nous oublier, qu'ils ne nous considèrent pas même pour le bien ou le mal.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thaler de la citation J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.

    Richard Thaler

    @richardThaler

    J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.

    en cours de vérification

    A

    Anupriya Goenka

    @anupriyaGoenka

    Je veux travailler dans différents genres avec des équipes variées dans différentes industries et obtenir autant d'expérience enrichissante que possible. C'est mon souhait.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.

    en cours de vérification

    Y

    yg

    @yg

    Je suis allé à Paramount High School, Mayfair High School, tous les types de lycées. Je ne suis pas diplômé du secondaire, mais tout va bien.

    en cours de vérification

    N

    Nicklas Bendtner

    @nicklasBendtner

    J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."

    en cours de vérification

    auteur Louis Gossett, Jr. de la citation J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».

    Louis Gossett, Jr.

    @louisGossettJr

    J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Marie Tran

    @kellyMarieTran

    Je veux travailler avec de grands réalisateurs et raconter de belles histoires - la narration est le seul grand amour de ma vie, et cela signifie tellement, et nous avons la capacité de changer le monde en racontant des histoires, et je veux continuer à le faire.

    en cours de vérification

    auteur tzipi livni de la citation Je veux qu'Israël soit un État normal, qui fait partie de la communauté internationale, qui fait partie du monde libre, mais unique en termes de peuple juif. Je veux les deux.

    tzipi livni

    @tzipiLivni

    Je veux qu'Israël soit un État normal, qui fait partie de la communauté internationale, qui fait partie du monde libre, mais unique en termes de peuple juif. Je veux les deux.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Pam Grier de la citation J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.

    Pam Grier

    @pamGrier

    J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.

    en cours de vérification