splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

montage citation Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Toby Harrah

    @tobyHarrah

    J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.

    en cours de vérification

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    J'ai vu un éléphant mort dans l'une des réserves naturelles du Kenya. Autour d'elle se trouvaient des empreintes de son bébé éléphant. C'était tellement triste, que trois jours auparavant, peut-être que la mère emmenait encore le bébé pour jouer et boire de l'eau. Dans son esprit, elle pensait probablement qu'ils avaient une vie de décennies pour être ensemble. Cependant, le braconnage s'est produit si vite et tout s'est effondré. Sans la protection de la mère, le bébé éléphant est susceptible de mourir aussi. Ce moment m'a changé.

    en cours de vérification

    B

    Brad Barkley

    @bradBarkley

    Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.

    en cours de vérification

    X

    Xavier Gens

    @xavierGens

    J'adore vraiment l'univers Marvel, l'un de mes préférés est Daredevil. J'adore aussi le Punisher et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait autant de mauvais films sur ce personnage.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Baena de la citation Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    Jeff Baena

    @jeffBaena

    Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.

    en cours de vérification

    J

    Jason Calacanis

    @jasonCalacanis

    Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    J'ai vraiment eu de la chance avec cette chanson ["aussi cool que je suis"]. Les hommes devenaient beaucoup plus à l'aise avec toutes les différentes facettes et parties de leur identité, y compris leurs pièces plus douces, plus drôles, plus idiots et nourricières. Ils ont commencé à se présenter. Il y avait tellement d'exploration du genre à ce moment-là. Les femmes se présentaient avec la gamme des façons d'être des femmes dans le monde et les hommes se présentaient avec la gamme d'être des hommes dans le monde.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je lis évidemment et j'adore la fiction traditionnelle. J'enseigne la fiction traditionnelle, j'enseigne également toutes sortes de fiction pas si traditionnelle. Et comme je suis un tel complot, et que je suis vraiment un tel buff narratif, je n'arrive pas à abandonner mon - pas seulement à la dépendance - mais aussi à l'excitation pour ces techniques traditionnelles.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Je devrais penser qu'il est extrêmement improbable que quiconque ait jamais écrit pour de l'argent. Naturellement, quand il a écrit quelque chose, il veut en obtenir autant que possible, mais c'est une chose très différente de l'écriture pour de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation J'ai couru dans la chambre des enfants: leur porte était entrouverte, j'ai vu qu'ils n'avaient jamais été couché, même si c'était après minuit; Mais ils étaient plus calmes et n'avaient pas besoin de moi pour les consoler. Les petites âmes se réconfortaient avec de meilleures pensées que je n'aurais pu frapper: pas de pasteur dans le monde jamais imaginé le ciel aussi joliment qu'ils l'ont fait, dans leur discours innocent; Et, pendant que je sanglotais et écoutais. Je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter que nous soyons tous en sécurité ensemble.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    J'ai couru dans la chambre des enfants: leur porte était entrouverte, j'ai vu qu'ils n'avaient jamais été couché, même si c'était après minuit; Mais ils étaient plus calmes et n'avaient pas besoin de moi pour les consoler. Les petites âmes se réconfortaient avec de meilleures pensées que je n'aurais pu frapper: pas de pasteur dans le monde jamais imaginé le ciel aussi joliment qu'ils l'ont fait, dans leur discours innocent; Et, pendant que je sanglotais et écoutais. Je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter que nous soyons tous en sécurité ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Je voudrais exprimer notre profonde gratitude aux Américains d'origine indienne. La façon dont ils se sont conduits, la façon dont ils ont travaillé dur pour se tailler une niche dans la Silicon Valley, je pense que cela a également donné à l'Amérique une nouvelle idée de ce dont l'Inde est capable.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Je voudrais exprimer notre profonde gratitude aux Américains d'origine indienne. La façon dont ils se sont conduits, la façon dont ils ont travaillé dur pour se tailler une niche dans la Silicon Valley, je pense que cela a également donné à l'Amérique une nouvelle idée de ce dont l'Inde est capable.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    J'ai joué au golf à Dubaï avec mon cousin et mon frère, mais je ne le referais pas parce que je dégoulinais de sueur dans la chaleur et que je n'ai pas pu durer tout le tour.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Newsom de la citation J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    Joanna Newsom

    @joannaNewsom

    J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    Je pense que tous les cinéastes, au moins la plupart d'entre eux, aimeraient tout faire sur place parce que vous ne pouvez pas tricher sur place. C'est là, cela fait généralement partie de l'histoire. Vous devez faire face aux éléments. Vous avez le soleil, vous avez de la pluie, vous avez du brouillard - cela vous fait vraiment travailler plus dur d'essayer de faire correspondre les choses pendant la journée pour donner l'impression qu'il a été tourné dans les cinq minutes, le cinéma.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.

    en cours de vérification

    L

    Les mats de Wilander

    @lesMatsDeWilander

    J'ai vraiment aimé jouer à Yannick Noah - il était et est toujours mon préféré. Dans le feu du moment, il était très juste et très physique. Il était fort, grand et il s'est incroyablement bien bougé. Il était également mentalement dur.

    en cours de vérification

    J

    Jack Abramoff

    @jackAbramoff

    Je me soutient en parlant en public et en essayant de travailler sur autant d'entreprises appropriées et légitimes que possible.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hall

    @ryanHall

    Je ne me suis vraiment pas du tout nourri de l'expérience olympique, et je regrette cela d'un point de vue athlétique, et aussi d'une expérience personnelle. J'ai l'impression d'avoir manqué, donc je ne vais pas faire ça cette fois.

    en cours de vérification

    auteur Christian McKay de la citation J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    Christian McKay

    @christianMckay

    J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    en cours de vérification

    J

    John James Audubon

    @johnJamesAudubon

    J'ai acheté d'excellents et beaux chevaux, j'ai visité tous ces voisins que je l'ai trouvé dans les esprits sympathiques et j'étais aussi heureux que heureux.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    Je lis souvent la non-fiction avec un crayon à la main. J'adore la sensation, l'odeur, le design, le poids d'un livre, mais j'aime aussi la commodité de mon Kindle - pour les voyages et pour avoir acheté un livre en quelques secondes.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Je veux vraiment travailler avec Adele, je pense qu'elle est incroyable. Lykke Li aussi. Je les aime tous les deux. Je voudrais également travailler avec le script. Je les ai rencontrés en Australie et nous venons de monter comme une maison en feu.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Je veux vraiment travailler avec Adele, je pense qu'elle est incroyable. Lykke Li aussi. Je les aime tous les deux. Je voudrais également travailler avec le script. Je les ai rencontrés en Australie et nous venons de monter comme une maison en feu.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Je me souviens avoir pensé que le reste de ma vie serait en solo. Je n'étais pas pleuré quand je pensais que - c'était juste une prise de conscience que je suis allé aussi longtemps être autosuffisant.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Je me souviens avoir pensé que le reste de ma vie serait en solo. Je n'étais pas pleuré quand je pensais que - c'était juste une prise de conscience que je suis allé aussi longtemps être autosuffisant.

    en cours de vérification

    B

    Buddy Wakefield

    @buddyWakefield

    J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Meghan McCain de la citation J'essaye vraiment tous les jours. J'essaie vraiment d'entrer au travail en pensant à la rhétorique que je vais éteindre dans le monde et à ce que mon père aurait fait s'il était encore là.

    Meghan McCain

    @meghanMccain

    J'essaye vraiment tous les jours. J'essaie vraiment d'entrer au travail en pensant à la rhétorique que je vais éteindre dans le monde et à ce que mon père aurait fait s'il était encore là.

    en cours de vérification

    A

    Anna Funder

    @annaFunder

    Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.

    en cours de vérification