Heather Brooke
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
Là, je n'étais qu'une confédération d'atomes en forme de secrétaire, luttant contre l'inévitabilité de la médiocrité et de la décomposition. Mais ici, dans le juliaverse ... l'énergie n'a jamais été perdue, simplement convertie d'une forme à une autre. Ici, j'ai pris du beurre et de la crème et de la viande et des œufs et j'ai fait de délicieuses subsistance.
107
syllabes
60
mots
4
phrases
265
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
@warrenSpector
Ma première rencontre avec des jeux vidéo a été assez conventionnelle. Je voyageais avec mes parents - nous avions l'habitude de faire de longs voyages de cross-country aux États-Unis chaque été - et nous sommes allés dans un restaurant où il y avait une machine Pong, et j'étais ... beaucoup de quartiers sont entrés dans Pong Machine, disons simplement.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@lisaLing
Mon premier emploi à la télévision a été d'organiser cette émission de jeunes magazines pour adolescents, et tous ces adolescents du secondaire se sont présentés de partout à Sacramento, en Californie, et ils ont choisi quatre d'entre nous pour accueillir le spectacle, deux garçons et deux filles. Et des deux filles, j'étais en quelque sorte la gaieté intelligente et l'autre fille était la jolie.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@robynCarr
Mon mari était un pilote de l'Air Force il y a des années et récemment une épouse de l'Air Force m'a remercié pour mon service! J'ai ri et dit: "Non, je n'étais pas dans l'armée de l'air, mon mari l'était!" Et elle a souri et a dit: «S'il servait, vous avez servi. Et merci.'
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@bitsieTulloch
Ma famille est venue d'Espagne il y a environ neuf générations. Je suis né à San Diego, mais à l'âge de quatre jours, j'étais sur un vol de retour en Espagne parce que c'est là que ma famille vivait à l'époque.
@joeSatriani
Mon premier concert était à Carle Place High School, qui se trouve dans le comté de Nassau, Long Island, New York. J'avais 14 ans et j'ai été invité à jouer avec ce groupe, et j'étais tellement excité, mais j'étais vraiment pétrifié.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@ritaMoreno
Mon deuxième prénom est vraiment de la persévérance. J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne. Mais même alors, je savais que j'avais quelque chose de spécial, et c'est peut-être ce qu'il faut. Peut-être que les gens ont besoin d'avoir ce genre de noyau particulier à les conduire. Mais je sentais que j'avais du talent.
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@shawnMichaels
Toute mon intention à «Wrestlemania XIV» était de laisser tomber la ceinture à Steve, mais j'allais faire en sorte que tout le monde transpire et leur faire penser que je ne l'étais pas. De toute évidence, j'ai accompli cela. C'est extrêmement peu professionnel, mais c'est exactement qui j'étais et ce que je faisais.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@kevinPlank
Ma première vraie entreprise était les t-shirts de contrebande - j'étais juste un enfant stupide. Vous allez à un concert et payez 25 $ pour un t-shirt en coton qui dit «Rolling Stones», «Lollapalooza», ou autre. À l'extérieur, ils sont 10 ou 15 dollars. Nous étions les gars les vendant pour 10 ou 15 dollars.
@chunkyPandey
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@pJSoles
Ma stratégie pour montrer une idée de caricature de la culture de la jeunesse américaine, qui, je pense, a fonctionné après en parler pendant tant d'années, c'est que je n'avais que quelques choses. Je voulais acheter ma propre garde-robe pour le Rock 'N' Roll High School, à quoi ils ont bien sûr dit "oui", car leur budget de vêtements était de 200 $, et j'ai fini par dépenser tout mon salaire - qui, je pense, était d'environ 2100 $ - sur mes vêtements. Et aussi, chaque fois que j'étais à l'écran, je voulais avoir autant d'énergie que possible. Je pense que cela a vraiment fonctionné pour le personnage.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@emilyMaitlis
Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.
@shibaniDandekar
Mes cinq premières années sur cette planète ont été passées au Soudan et en Zambie et après un court passage à Londres, ma famille s'est finalement installée à Sydney. Dès le départ, je savais que j'étais différent des autres enfants.
@claireDanes
Ma première offre a été quand j'avais 12 ans, et c'était pour un feuilleton. Et je l'ai refusé parce que je savais que j'étais un acteur non formé, et je ne voulais pas développer de mauvaises habitudes.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.
@michaelKeaton
Mon expérience théâtrale limitée a été quand j'étais enfant qui commençait: deux ou trois pièces. J'étais bon dans l'un et médiocre dans l'autre. Mon problème est que j'ai d'autres intérêts.