Kim Petras
@kimPetras
J'écris mes propres paroles; Je peux incorporer mes propres idées. Et oui, apparemment, les gens pensent que c'est cool. C'est assez génial.
Mes paroles dans son esprit: des pierres polies froides coulant à travers un bourbier.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimPetras
J'écris mes propres paroles; Je peux incorporer mes propres idées. Et oui, apparemment, les gens pensent que c'est cool. C'est assez génial.
@ibiKaslik
Vous ne pouvez jamais vous rendre à l'esprit d'une personne. Vous ne pouvez pas connaître les différentes actions et missions de bonheur; Vous ne pouvez pas dire à un screm de plaisir de la douleur. Parfois, nous pouvons à peine lire la douleur. Ni un baromètre ni un guide, la douleur ne peut nous induire en erreur. Même dans le corps, les lois des réactions en chaîne peuvent être fausses. C'est pourquoi les gens veulent toujours un deuxième avis.
@natalieGoldberg
Disons que j'ai réalisé que [l'écriture] de l'énergie dans l'écriture de mon dernier livre, mais soudain, je veux vraiment écrire sur un oignon. Je ne me dis pas: "Non, vous êtes resté sur le sujet", parce que je sais que plus je reste sur le sujet, plus je suis ennuyeux. Donc, si mon esprit veut écrire sur un oignon, ce pourrait être une façon plus profonde d'entrer dans ce sur quoi je travaille, même si cela peut sembler hors de propos. C'est ainsi que j'ai appris à suivre mon esprit.
@kingDiamond
Ce que j'aime vraiment faire avec ma musique, ce sont ces histoires de concept, et j'aime toujours avoir des philosophies de vie dans les paroles.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@jalenRamsey
Je portais toujours un porte-parole toute ma vie - une grande tétine.
@muhammad
Au paradis, il y a des choses qu'aucun œil n'a vu, aucune oreille n'a entendu, et aucun esprit humain n'a pensé.
@taraMoss
Il est important de savoir que la critique est une partie naturelle de la vie et de la prise de parole, et savoir qu'une certaine critique que vous recevez peut n'avoir rien à voir avec vous, votre argument ou la façon dont vous vous comportez. Certaines critiques en ligne et dans le monde physique ne sont ni constructives, ni équilibrées ni intelligentes. Certains sont des abus.
@kateWalsh
J'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes. Je suis vraiment en quelque sorte dans l'esprit des Fêtes et j'essaie de trouver quelque chose qui est reconnaissant de toute façon, mais c'est la période de l'année donc.
@irvinKershner
Ce que vous apprenez en réalisant, c'est que lorsque vous êtes sur le sol, peu importe la complexité du tournage ... vous devez rester absolument sensible à chaque nuance du comportement des gens qui vous entourent. Parce que, en fin de compte, si vous ne gardez pas à l'esprit l'humanité globale, alors la machine prend le relais et tout à coup, tout ce que vous avez sont des photos techniquement fines, techniquement de bonnes performances. L'histoire est racontée, mais quelque chose manque, quelque chose de mystérieux, indéfinissable.
@rogerMartin
Le statu quo est plus tenace que quiconque ne l'imaginerait jamais. L'esprit humain préfère la continuité plutôt que le changement. Il doit donc vraiment être déterminé à éliminer une mauvaise habitude pour même commencer ce chemin.
@philippMeyer
Lorsque vous prenez le fait que vous êtes aimé pour acquis, cela libère votre esprit de poursuivre toutes les autres choses.
@justinTranter
La bonne musique est tout simplement très claire. Sonsiement et lyriquement, vous comprenez le point de vue, vous comprenez les mélodies, vous comprenez l'ambiance, et vous comprenez les paroles assez rapidement. Pour moi, cela ne le rend pas «moins que» - cela le fait «plus que».
@samuelRDelany
Tu sais ce que je fais? J'écoute d'autres personnes, trébuchant avec leurs demi-pensées et leurs demi-phrases et leurs sentiments maladroits qu'ils ne peuvent pas exprimer, et ça me fait mal. Alors je rentre chez moi et le burnisse et je le polit et je le soudais dans un cadre rythmique, que les couleurs ternes brillent, muent l'artificialité criarche des pastels, donc ça ne fait plus de mal: c'est mon poème. Je sais ce qu'ils veulent dire, et je le dis pour eux.
@honoreDeBalzac
Les filles sont susceptibles d'imaginer des figures nobles et enchanteresses et totalement imaginaires dans leur propre esprit; Ils ont des idées extravagantes fantaisistes sur les hommes, le sentiment et la vie; Et puis ils ont innocemment doté quelqu'un ou autre avec toutes les perfections de leurs rêveries, et leur font confiance.
@seanMcvay
Je n'ai probablement pas de place dans mon esprit pour autre chose que le football. Mon père me dit que je suis un légume total en dehors de la connaissance du football.
@jonathanEdwards
L'ingénieur d'un principe de grâce dans l'âme semble dans les Écritures comparés à la conception du Christ dans l'utérus ... et la conception du Christ dans l'utérus de la Sainte Vierge par la puissance du Saint-Esprit, semble être Une ressemblance conçue de la conception du Christ dans l'âme d'un croyant par la puissance du même Saint-Esprit.
@stephenCovey
C'est une chose de faire une erreur, et une autre chose de ne pas l'admettre. Les gens pardonneront les erreurs, car les erreurs sont généralement de l'esprit, des erreurs de jugement. Mais les gens ne pardonneront pas facilement les erreurs du cœur, la mauvaise intention, les mauvais motivations, la couverture justifiée de la première erreur.
@leahHagerCohen
Y a-t-il une mauvaise façon de dire "je ne sais pas"? Oui. Lorsque nous déclarons l'ignorance, cela devrait être a) honnête et b) dans l'esprit de nous ouvrir à l'audition, à l'apprentissage, à la réception. Lorsque nous disons «je ne sais pas» dans ces conditions, les mots peuvent forger la connexion, la guérison, la croissance. Mais lorsque nous résistons ou désavouons les connaissances, lorsque nous professons l'ignorance comme un moyen de mener des armures et d'éviter la responsabilité, nous nous moquons de ces mots, et nous rompons les connexions non seulement avec les autres mais en nous-mêmes, dans nos âmes.
@tinoLivramento
Cela a toujours été cette chose dans l'arrière de l'esprit si je suis assez bon pour faire certaines choses ou faire cette prochaine étape de ma carrière.
@markTwain
Si un chat est assis sur un poêle chaud, ce chat ne s'asseoir plus sur un poêle chaud. Ce chat ne s'asseoir pas non plus sur un poêle froid. Ce chat n'aime tout simplement pas les poêles.
@markNepo
L'écoute intuitive nous oblige à toujours nos esprits jusqu'à ce que la beauté des choses plus âgées que notre esprit puisse nous trouver.
@mariaWStewart
Posséder l'esprit d'indépendance. Les Américains le font et pourquoi ne devriez-vous pas? Posséder l'esprit des hommes, audacieux et entreprenant, intrépide et intrépide. Sue pour vos droits et privilèges. Connaissez la raison pour laquelle vous ne pouvez pas les atteindre. Les fatiguer avec vos importunités. Vous ne pouvez que mourir, si vous faites la tentative; Nous mourrons certainement si vous ne le faites pas. Les Américains n'ont pratiqué que le casque ces 200 années, et nous avons fait leur corvée. Et n'est-il pas grand temps pour nous d'imiter leurs exemples, et de pratiquer le casque aussi, et de garder ce que nous avons, et d'obtenir ce que nous pouvons?
@marcelProust
Dans le genre d'écran plié avec différents états d'esprit que ma conscience se déroulerait simultanément pendant que je lis, et qui allait des aspirations cachées la plus profondément en moi à la vision complètement extérieure de l'horizon que j'avais, au bas du jardin, Avant mes yeux, ce qui était le premier en moi, le plus intérieur, la poignée constamment émouvante qui contrôlait le reste, était ma croyance en la richesse philosophique et la beauté du livre que je lisais, et mon désir de les s'approprier pour moi-même, quel que soit ce livre être.
@leoTonoff
C'est une expérience comme aucune autre expérience que je peux décrire, la meilleure chose qui puisse arriver à un scientifique, réalisant que quelque chose qui s'est produit dans son esprit correspond exactement à quelque chose qui se produit dans la nature. L'un est surpris qu'une construction de son propre esprit puisse être réellement réalisée dans le monde honnête à la bonneté. Un grand choc et une grande, grande joie.
@johnHospers
Que nous ayons ou non des troubles de la personnalité, que nous ayons ou non la capacité de surmonter les carences d'un environnement précoce, est comme la réponse à la question de savoir si nous serons ou non frappés par une maladie redoutable: "C'est une question de chance. " Il est important de garder cela à l'esprit, car les gens l'oublient presque toujours, avec des conséquences dans l'intolérance humaine et des souffrances inutiles qui sont incalculables.
@sDGordon
La joie est distinctement une parole chrétienne et une chose chrétienne. C'est l'inverse du bonheur. Le bonheur est le résultat de ce qui se passe d'une sorte agréable. Joy a ses ressorts au fond. Et ce printemps ne fonctionne jamais à sec, quoi qu'il arrive. Seul Jésus donne cette joie.
@jimmyGaroppolo
Vous essayez de dire chaque semaine que vous êtes confronté à un adversaire sans visage. Peu importe de qui il s'agit, vous voulez avoir le même état d'esprit, quel que soit le type de jeu - premier match de la saison, dernier match de la saison.
@theodoreZeldin
Je suis constamment étonné par la façon dont les gens parlent si ouvertement à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Ils clarifient dans leur propre esprit ce qui est important pour eux, découvrent qu'une autre personne a des problèmes similaires et crée la confiance et même une amitié.
@kevinCostner
Si quelqu'un disait que ma femme n'était pas belle, j'irais, elle l'est. Je ne dirais pas vraiment? Non, elle est. Je sais qu'elle l'est. Dans mon esprit, tu sais.