a lavé
@aLave
J'essaie de tout structurer d'une manière qui ressemble beaucoup à une chanson pop. J'essaie de garder les arrangements vraiment simples, juste pour tout rendre essentiel.
J'essaie toujours de rester polyvalent.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aLave
J'essaie de tout structurer d'une manière qui ressemble beaucoup à une chanson pop. J'essaie de garder les arrangements vraiment simples, juste pour tout rendre essentiel.
@vandanaShiva
Je sculpte parfois quand j'ai le temps, et la première chose que j'ai sculptée était un buste de [Albert] Einstein. Il se trouve toujours sur ma table et m'inspire toujours. C'était une personne qui a déclenché mon imagination et mes idées.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@claressaShields
Je considère mon alimentation plus un plan de vie en général, et j'ai mes journées où je vais faire des folies, mais je reste discipliné.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@ianDoecher
Je fais beaucoup d'écriture en ma qualité de directeur créatif d'une agence de marketing. Ces jours-ci, cependant, j'essaie d'écrire un peu la plupart des soirées juste pour faire couler les jus créatifs.
@nathanielHawthorne
Je ne peux pas supporter de gaspiller quoi que ce soit aussi précieux que le soleil d'automne en restant dans la maison. Je passe donc presque toutes les heures de clarté en plein air.
@farhanAkhtar
J'aime rester dans la zone d'un personnage. Cela me dérangerait de rompre et d'aller dans un territoire entièrement différent.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@benKingsley
Je ne fais rien qui apparaîtrait jamais comme un conseil ou une suggestion, mais cela fait juste partie d'un débat. Comme, "Je voudrais essayer ceci" ou "Laissez-moi en faire un autre avec plus de silence, permettez-moi de souligner cela." Plutôt que "je pense que vous devriez souligner cela, je pense" - vous savez, je n'impose pas de choix.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@michaelJSilverstein
Je crois aux idées classiques. Ils sont intemporels. Ils sont pour toujours. Il existe de nombreuses modes en gestion.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@rosecransBaldwin
Quand j'étais enfant, nous n'avons pas beaucoup mangé dans les restaurants, mais un bon bulletin signifiait que ma sœur ou moi pouvions choisir n'importe où en ville pour un dîner, et j'ai toujours choisi Benny's, un bar de plongée près de la gare, car Ils avaient les meilleurs nachos autour.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@jamesClapper
Je pense - la métaphore que j'utilise toujours - c'est le rôle de la communauté du renseignement pour rester dans la salle des machines et pelle les changtes de terrasse.
@eikeBatista
Je peux vous dire qu'aujourd'hui 99% de mes investissements sont au Brésil et resteront ici.
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@lorettaDevine
Les gens voient beaucoup de choses énormes à Broadway, mais il y a toujours une énergie hors Broadway et montre également que vous pouvez travailler.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@hilaryMason
J'ai décidé que depuis que j'essayais d'enseigner le «style» de pensée dans la science et l'ingénierie, et que le «style» est un art, je devrais donc copier les méthodes d'enseignement utilisées pour les autres arts - une fois que les fondamentaux ont été apprises.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.
@tomLehrer
J'ai toujours trouvé intéressant ... qu'il y a des gens qui considèrent la violation du droit d'auteur comme une forme de flatterie.