Mike Tyson
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
Nous avons peut-être corrompu nos enfants et nos petits-enfants par une riche affluence, par un manque de virilité, en donnant à la jeune génération plus d'argent et de liberté que leur jeunesse ne peut gérer, en les endoctrinant avec des idéologies sinistres et de fausses valeurs, en les permettant, En tant que jeunes enfants, se livrer à l'imprudence aux supérieurs et au défi de l'autorité dûment constituée, par manque de punition prudente et rapide lorsque les transgressés, en les choyant et en les choyant lorsqu'ils étaient des enfants et en les protégeant d'un monde très dangereux.
182
syllabes
96
mots
1
phrase
464
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
@ivoire
Lorsque vous allez voir une astuce magique, la première chose que vous demandez est: «Comment font-ils cela». C'est ce que j'espère que les enfants disent quand ils quittent les matchs.
@kevinNash
Lorsque vous faites Raw ou WrestleMania ou un PPV où il y a 10 000 personnes ou plus, vous ne regardez pas nécessairement les gens. La seule fois, il y a une prise de conscience qu'il y a que beaucoup de gens sont lorsque vous vous dirigez vers le ring. Une fois que vous êtes sur le ring, vous vous concentrez uniquement sur le ring, et peut-être quelques lignes avant.
@leaMichele
Que ce soit actuel ou passé, chaque chanson que j'ai enregistrée concerne moi. C'est un aperçu de ma vie, passé et présent. Peut-être que cela vient de mon théâtre et de mon expérience en performance, mais rien ne semblait bien que si je pouvais m'identifier à cela.
@kailashSatyarthi
Unit le monde à travers la compassion pour nos enfants.
@sridevi
Lorsque vous avez des enfants responsables, la moitié de la bataille est terminée. Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter. Mais vous êtes inquiet. La préoccupation ne se déroulera jamais et vous en soyez toujours conscient.
@fernandinho
Lorsque vous êtes enfant, vous regardez le Brésil à la télévision et ressentez ce désir d'être un joueur d'équipe national, donc quand vous arrivez ici, vous réalisez un rêve, et c'est un énorme honneur pour moi et pour chaque joueur qui porte le Chemise brésilienne.
@katherineRyan
Lorsque vous vous démarquez dans une petite ville ou au travail, ou dans votre groupe de pairs, quoi qu'il en soit, c'est vraiment horrible. Certes, lorsque vous grandissez, vous voulez être normal. Vous voulez juste vous intégrer. Ensuite, vous vous rendez compte que peut-être l'intégration est, à certains égards, assez ordinaire. Je pense qu'il est bon de faire une tournure positive sur le fait d'être légèrement unique.
@michaelOrielly
Bien que j'aie à l'origine cherché des réformes plus larges à la réglementation des vidéos pour enfants, ce que nous nous sommes retrouvés avec est un compromis raisonné et équilibré. En fin de compte, cet effort prend des étapes modestes mais importantes vers un marché de télévision plus libre, et c'est une affaire pour laquelle presque toutes les parties peuvent revendiquer une certaine victoire, en particulier les enfants.
@bernieSanders
Pourquoi, au cours de sa carrière politique, Wall Street a-t-elle été majeure - la principale contributeur de la campagne à Hillary Clinton? Vous savez, peut-être qu'ils sont stupides et qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont obtenir, mais je ne pense pas.
@twinkleKhanna
Lorsque votre nom est Twinkle, vous êtes un rat de bibliothèque et un gros enfant, alors vous devez être prêt à vous moquer. Enfant, j'ai beaucoup utilisé mes poings, mais la langue semblait être une meilleure option. J'ai donc commencé à utiliser des mots comme une épée pour me moquer de moi-même.
@rachelBloom
Lorsque vous terminez votre estime de soi avec votre talent, et soudain vous ne serez peut-être pas le plus talentueux, c'est vraiment effrayant. Et je pense que la peur explique en partie pourquoi je me suis tourné vers la comédie parce que je n'avais aucune attente d'être un comédien. C'était excitant de devenir bon dans quelque chose où je n'avais pas peur de ne pas être le meilleur.
@jayRock
Lorsque vous êtes un enfant, vous vivez insouciant. Vous remarquez des choses qui vous tournent autour de vous, mais vous vivez comme un enfant sans souci jusqu'à ce que vous arriviez à cet âge où les épreuves et les tribulations viennent et que vous devez vous battre et rester sur vos gardes. C'est alors que les instincts de survie entrent en jeu.
@peterStormare
Lorsque vous présentez un personnage et le montrez pour la première fois, ne le montrez pas complètement éclairé. Ne lui montrez pas à cent pour cent au public. Montrez peut-être cinquante pour cent ou soixante pour cent afin que le public puisse remplir les points sombres.
@annieEClark
Avec le premier gamin, vous le microgérez, en vous assurant qu'il n'y a pas de cheveux hors de propos lorsqu'il part à l'école. Mais par le troisième enfant, c'est plus comme: "Oh, tu veux porter un t-shirt de café hard rock peints et peints à l'éclaboussure pendant sept jours de suite et ne pas vous brosser les cheveux? Allez-y. Soyez qui vous voulez être . "
@janHunt
Lorsque nous croyons pleinement en notre enfant, nous espérons qu'ils font de son mieux à chaque instant, étant donné leur âge, leur expérience passée et leurs circonstances actuelles. C'est ce genre de confiance que je veux dire lorsque je parle de la parentalité du côté de leur enfant. Avoir quelqu'un de manière fiable «de son côté» est absolument critique si un enfant doit devenir adulte avec une généreuse capacité d'amour et de confiance. Si nous ne sommes pas de leur côté, qui le sera?
@raymondBlanc
Lorsque vous cuisinez, cela devrait être un acte d'amour. Mettre un sac gelé au micro-ondes pour votre enfant est un acte de haine.
@daniellePanabaker
Lorsque nous vivions dans une banlieue d'Atlanta, en Géorgie, ma sœur et moi avons fait une pièce locale. Toute ma famille s'est impliquée. Ma mère s'est maquillé. Ma sœur et moi étions scolarisés à la maison et mes parents voulaient que nous soyons socialisés. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres enfants qui traînaient dans les coulisses.
@elizabethChambers
Que je poursuive une histoire ou que je me réalise une interview ou que je suis à la politique de mise en œuvre de la politique et de la procédure, j'ai une équipe qui me cherche. Je pense que ma personnalité est la même pour les deux emplois - peut-être un peu plus en commandant avec la boulangerie. Je dis cela uniquement parce que nous avons tellement plus d'employés, et finalement je prends chaque décision.
@linterororEstEntierement
Lorsque vous regardez ce qui est écrit sous la statue de la liberté, c'est l'histoire immigrée. Il s'agit de «Apportez-moi votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement». Il ne s'agit pas de «ne m'apporter que vos riches, vos riches, votre intelligence».
@gideonRachman
Bien qu'il soit normal de donner des prix aux écoliers pour «effort» - mes enfants les obtiennent tout le temps - je pense que les hommes d'État internationaux devraient probablement être tenus à un niveau plus élevé.
@richardLewis
Lorsque vous faites quelque chose dans l'instant, c'est peut-être pour cette scène, ce public, cet espace de tête dans lequel vous vous trouvez.
@sylvieGuillem
Lorsque vous commencez, vous n'avez pas de cerveau; Tu es un enfant. C'est bon. Mais j'ai commencé à avoir peur. J'avais peur du jugement - non pas en tant que danseur, mais en tant que personne - et j'étais vraiment mal à l'aise avec les gens. Et cela a duré très longtemps.
@aldoLeopold
Lorsque nous voyons la terre comme une communauté à laquelle nous appartenons, nous pouvons le voir avec amour et respect. - Peut-être qu'un tel décalage des valeurs peut être réalisé par réévaluer les choses non naturelles, apprivoisées et confinées des choses des choses naturelles, sauvages et libres.
@kenJennings
Lorsque vous prenez une décision, vous avez besoin de faits. Si ces faits sont dans votre cerveau, ils sont à portée de main. S'ils sont tous dans Google quelque part, vous ne prendrez peut-être pas la bonne décision sur l'éperon du moment.
@picoIyer
Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin, et fuir vos parents et votre maison et ce que vous avez grandi. Bien sûr, au fil des années, nous venons de constater que nous devenons nos parents.
@jonJMuth
Je suis toujours conscient du fait qu'un livre commence, en gros, avec un enfant sur un tour et un parent qui leur lis. Si je ne comprends pas au moins que les parents doivent être là, et que l'enfant doit être là, ensemble, alors je n'ai pas l'impression de faire mon travail. J'espère que la langue ou le dialogue ou la façon dont les personnages interagissent divertir les parents - quand je joue avec mes propres enfants, je me divertisse aussi, ainsi qu'à eux.
@madelainePetsch
Lorsque vous êtes au lycée, il y a tellement d'intimidateurs, et beaucoup d'enfants ne savent pas pourquoi les intimidateurs sont méchants pour eux, alors ils se blâment sur eux-mêmes.
@martinAmis
Lorsque le ciel est aussi gris que celui-ci - impeccablement gris, un déni, vraiment du concept même de couleur - et les millions de personnes baissées, il est difficile de dire à l'air des impuretés dans nos yeux humains, comme si l'escalade en perdition Paisley Curligues of Grit faisait partie de l'élément lui-même, de la pluie, des spores, des larmes, du film, de la saleté. Peut-être, à de tels moments, le ciel n'est pas plus que la somme de la saleté qui vit dans nos yeux humains.
@ericRipert
Lorsque vous avez 25, 30 ans, vous savez, vous n'avez aucune responsabilité, pas d'hypothèque, pas d'enfants, pas de retraite à penser, rien.