Chandler Riggs
@chandlerRiggs
Je suis vraiment dans la musique pop électrique et le dubstep, des choses comme ça.
Comme le dit Faulkner, nous avons tous en nous la capacité de grand bien et de grand mal, d'amour mais aussi de haine. Je voulais écrire ce genre de personnage complexe dans un fantasme, et pas seulement que toutes les bonnes personnes se réunissent pour combattre le méchant.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
219
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chandlerRiggs
Je suis vraiment dans la musique pop électrique et le dubstep, des choses comme ça.
@bobGoff
Je suis tout à fait pour me réunir avec des hommes et des femmes en petits groupes autour des Écritures et de le laisser se laver, mais pour moi, je rencontre les dix mêmes gars depuis 15 ans maintenant, mais nous n'avons pas Une étude biblique tous les vendredis, nous avons une Bible.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@danPlutot
Je suis toute la nouvelle, tout le temps. Pleine puissance, grande tour. Je veux pénétrer lorsque les nouvelles éclatent. C'est mon agenda. Maintenant, respectueusement, lorsque vous commencez à parler d'un agenda libéral et de tous les, citations, `` biais libéraux '' dans les médias, je suis franchement, et je le dis respect mais franchement à vous, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos de.
@chrisJordan
Je ne suis pas contre le choc et l'horreur. En fait, je crois vraiment à faire face aux sombres réalités de notre temps comme la première étape pour sortir du déni. Nous devons donc regarder dans l'obscurité.
@salmaHayek
Je suis préoccupé par ma fille car elle ne croira pas au Père Noël. Peu importe ce que je lui dis, elle ne l'achète tout simplement pas, et elle a 2. Je refuse de l'abandonner. Je dis: «Il y a un Père Noël», et elle dit: «D'accord, maman. Dans Felt World, non? Elle ne croit vraiment pas.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@marieLu
Je ne suis pas vraiment un Outliner en général. J'ai tendance à me frayer un chemin à travers tous mes brouillons, ce qui signifie que l'écriture d'une série est une expérience très chaotique et paniquée.
@apdeap
Le hip-hop est juste bombardé de beaucoup de choses matérialistes. Quand un groupe comme nous avec plus de créativité sort, je pense que cela fera une sorte de changement.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@corinneBaileyRae
J'avais toujours pensé que les stars de la pop devaient être vraiment sophistiquées et adultes. J'ai donc été enchanté par la tension de Bjork. Je n'avais jamais entendu une voix comme la sienne, avec tous ses personnages et prononciations glottales, ou de la musique enregistrée avec des bruits de fond, comme le son de la ville ou un bus qui s'arrête.
@tomCruise
Je suis un bon auditeur. Je pense que c'est la seule caractéristique qui est la plus importante. J'ai toujours été ainsi. Non pas que je prenne tous les conseils, mais vous devez l'écouter et avoir le courage de prendre votre propre décision. Ensuite, je vais juste pour ça.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@benMarcus
Je suis un énorme fan des livres de Thomas Bernhard, et j'aime le sentiment implacable dans son travail - la poursuite de l'obscurité, le négatif - et je pense que dans un certain sens, j'ai intériorisé cela comme ce que l'on est censé faire.
@eLKonigsburg
Je ne suis pas sûr que l'amour et que je ne soient pas comme les chats et les chiens: l'un ne peut pas grandir pour être l'autre, mais on peut apprendre à vivre sous le même toit.
@joyMangano
On m'a dit que chaque passe m'a manquée! Ce serait merveilleux d'avoir un partenaire, mais dans mon esprit, cela doit être comme faire un produit. Le produit doit être significatif, impact des gens - il doit être un excellent produit.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@mamieVanDoren
Je vais vous dire quelque chose: c'est un travail d'être glamour. Je veux dire, si vous pensez que cela est facile, ce n'est pas le cas. Marilyn l'a traversée; Tous les symboles sexuels le traversent.
@markSchlereth
Je ne suis pas comme ça. J'ai toujours été un gars affectueux et chaleureux, et je n'ai jamais été gêné de dire à quelqu'un que je les aime. Ce sont trois mots que nous avons tous été créés pour entendre et que nous devons entendre.
@akon
Je suis un polygame. Je peux me permettre d'avoir autant d'épouses que possible. Tous les Africains y croient. Mon père a quatre femmes.
@mikeLee
Je raconte l'histoire de huit fondateurs oubliés, des gens comme Canassatego, un chef indien iroquois, qui a enseigné à Benjamin Franklin du fédéralisme, sur l'idée que vous pouvez former une confédération dans laquelle le pouvoir central n'a que des pouvoirs limités et le contrôle local est conservé.
@wilsonCruz
J'ai toujours été attiré par des histoires d'amour. En grandissant, je dévorerais des films comme «Moonstruck», «Ghost», «Love and Basketball» et «Love, Jones», remplaçant les amoureux de mon imagination par deux hommes.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.
@johnMcenroe
Je suis une personne comme une personne; Je n'aime pas être induit en erreur ou quelqu'un ne dit pas la vérité. Cela me bouleverse.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.