Hans Gmoser
@hansGmoser
Une personne devrait avoir des ailes pour les transporter là où ses rêves vont, mais parfois une paire de skis fait un bon substitut.
Vous devez parler votre rêve à haute voix.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansGmoser
Une personne devrait avoir des ailes pour les transporter là où ses rêves vont, mais parfois une paire de skis fait un bon substitut.
@sriChinmoy
Le silence n'est pas silencieux. Le silence parle. Il parle le plus éloquemment. Le silence n'est pas encore. Le silence mène. Il mène le plus parfaitement.
@bodeMiller
Je ne mets rien devant les courses de ski et les sports au sérieux.
@gregSaunier
Mes projets ne sont que des effets secondaires de ce que j'observe, de ce dont je discute, de ce que les choses aléatoires me mettent dans la tête, de ce que je rêve la nuit.
@kellyOubreJr
J'ai toujours possédé une paire de Converse. Je portais juste Simple Just Chuck Taylors, les bas et les hauts.
@andySamberg
J'avais l'habitude de rester debout la nuit et de me faufiler dans la salle de télévision, devant mes parents, qui dormaient, pour regarder «l'événement principal» de samedi soir. C'est comme ça que j'ai commencé à regarder SNL. Par accident.
@kelvinGastelum
Ma vie a été assez publique depuis que j'ai gagné «le combattant ultime», mes bas et mes hauts.
@lornaLuft
Pour moi, être adulte signifiait fumer des cigarettes, boire des cocktails et s'habiller dans des talons hauts et des tenues glamour.
@jerrySeinfeld
Il y a plus de compétences sociales nécessaires pour parler en tête-à-tête [qu'à un public]. Vous n'avez pas besoin d'être socialement fluide pour parler à deux mille personnes.
@djSpooky
Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…
@flanneryOconnor
Une histoire est une façon de dire quelque chose qui ne peut être dit autrement, et il faut chaque mot de l'histoire pour en dire le sens. Vous racontez une histoire parce qu'une déclaration serait inadéquate. Quand quelqu'un demande de quoi parle une histoire, la seule chose appropriée est de lui dire de lire l'histoire. Le sens de la fiction n'est pas un sens abstrait mais un sens vécu.
@arundhatiBhattacharya
La plupart du temps, les femmes croient que ce qui nous attend est un précipice. Alors que, si vous continuez à conduire et à rester sur le chemin, la route s'ouvrira devant vous et vous atteindrez votre destination. Vous n'avez pas besoin de vous retourner et d'abandonner le voyage.
@dwayneJohnson
Vous devez garder le doigt sur le pouls de ce que votre public pense et savoir ce qu'il acceptera de vous.
@saraDavidson
La capacité de rire de la vie est en haut, avec amour et communication, dans la hiérarchie de nos besoins. L'humour a beaucoup à voir avec la douleur; Il exagère les angoisses et les absurdités que nous ressentons, afin que nous gagnions à distance et par le rire, le soulagement.
@haroldPinter
À Cuba, j'ai toujours compris le traitement sévère des voix dissidentes comme provenant d'une "situation de siège" imposée à l'extérieur. Et je crois que dans une certaine mesure, c'est vrai.
@rickReilly
Le golf est le jeu le plus cruel, car il finira par vous entraîner devant toute l'école, prendre votre déjeuner et vous gifler.
@rolandBarthes
Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).
@landoNorris
Le Pirellis que vous pouvez pousser pour quelques tours, puis vous devez commencer à économiser. Ce n'est pas facile.
@caroleKing
Je détestais le son de ma voix.
@nhatHanh
Pour développer une compréhension, vous devez vous entraîner à regarder tous les êtres vivants avec les yeux de la compassion.
@marcoRubio
Bien sûr, il y a des critiques qui croient que peu importe ce que nous faisons, le rêve de la Floride est terminé. Ils affirment que nous devons accepter l'idée que notre avenir est inévitablement celui des taxes élevées et du grand gouvernement.
@richardCurtis
Vous devez vous rappeler qu'en plus de gérer une agence littéraire, je suis également un éditeur de livres électroniques.
@beccaFitzpatrick
Il s'inclina est la tête dans ma gorge, gémissant doucement. "Je t'aimais bien avant que tu m'aimais. C'est la seule chose que tu as battu, et je vais en parler chaque fois que j'obtiens." Sa bouche pressa contre ma peau, prit une courbe diabolique. «Permet de sortir d'ici. Je vous ramène chez moi, cette fois pour de bon. Nous avons des affaires inachevées, et je pense qu'il est temps que nous faisons quelque chose.
@nizarQabbani
Les jours passeront, et vous abandonnerez des choses auxquelles vous étiez accro, et quittez quelqu'un, et annulerez un rêve, et enfin, acceptez une réalité.
@geraldStern
Tout d'un coup, je comprends pourquoi j'aime tant les poèmes d'Aliki Barnstones. Ils me rappellent celui qu'elle a le plus étudié - devrions-nous l'appeler son maître - Emily Dickinson. Ni dans les formes, ni, en tant que telles, dans la musique, ni dans les références ; mais dans cette étrange intimité, cette étrange proximité, cette confession d'âme absolue... Dans Barnstone aussi, les deux mondes sont intensément présents, et la voix va et vient entre eux. Elle a l'art rare de la distance et de la proximité. Il lui donne sa belle musique, sa sagesse, sa forme. C'est une belle poétesse.
@matthewAshford
Vous devez être éveillé à 6 heures du matin, quand tout le monde est endormi.
@eudoraWelty
J'ai appris assez rapidement quand cliquer sur l'obturateur, mais ce que je prenais conscience plus lentement, c'était la vérité d'un rédacteur: la chose à attendre, à atteindre, c'est le moment où les gens se révèlent ... j'ai appris de Mes propres photos, une par une, et devaient; Car je pense que nous sommes les briseurs de notre propre cœur.
@erolAlkan
Je suis sûr qu'il y a de nombreuses situations dans la vie qui vont offrir les mêmes risques et pièges que vous devez passer. C'est juste la vie.
@lindseyVonn
Je pense que la chose la plus importante dans le ski est que vous devez vous amuser. Si vous vous amusez, tout le reste vous sera facile.
@ericDrooker
Les gens ne travaillent pas dans les usines, [ce ne sont pas] de grands gars musclés. La classe ouvrière est flasque parce qu'ils sont assis devant un ordinateur toute la journée, mais c'est toujours leur travail extrait.