![auteur Rasheed Wallace de la citation C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frasheed-wallace-GTQ5AmFaUKjyFV1mVWck3fUo2F2uDsUijfdeJFHi0PnH1FnNCSUD4ssLzkKbRNIEMLOsJnYmRvPdcXzjdE5asgxc0QtmfRrFT4cAFjckgjKmlZEW0Eitj7iIHlgKSkd7.jpg&w=3840&q=100)
Rasheed Wallace
@rasheedWallace
C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.
J'habite à Greenwich Village à New York, mais j'écris rarement à la maison, où il y a trop à faire.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
69
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.
@descrea
Les montagnes érodées par le temps sont des châteaux sans portes ni fenêtres, que l'on habite par nos yeux. Nous contemplons ces beautés, que seul un Dieu âgé a su sculpter...
@michaelCMcmillen
À bien des égards, L.A. a toujours été en quelque sorte colonisé ou marginalisé par New York. Cela continue à ce jour, mais j'ajouterais qu'il nourrit vraiment New York car il fournit des artistes pour ce système. C'est vraiment un laboratoire où ils cultivent les graines et ils y vont et s'épanouissent parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de soutien à L.A. pour les artistes.
@marcusSamuelssson
Ce n'est que lorsque je suis venu à New York et que j'ai commencé à voir la communauté afro-américaine, mais aussi la communauté éthiopienne ici, et a commencé à manger la nourriture, a commencé à comprendre la musique. J'ai dit, vous savez, je dois aller comprendre la culture. Alors moi et ma sœur sommes allés.
@ryanMcginley
J'ai attiré beaucoup d'attention quand j'étais très jeune, et les gens ont dans leur esprit que j'ai encore 24 ans. J'ai donc pris la décision que j'avais photographié tout ce qui m'intéressait à New York. New York est une ville que vous devez embrasser, mais vous devez également partir. Je peux le revisiter un jour, mais pour moi, c'est un endroit où vivre plutôt qu'un pour travailler.
@victorHugo
J'habite un pays sombre plein de rêves profonds. Les récits de grand-mère et les signes de croix ont mis une chimère charmante, dans les bois.
@danielleRevelRojo
L'esprit de mes chats habite ma maison et décide du sort de celui qui entre et de celui qui sort.
@junichiroTanizaki
La beauté d'une pièce d'habitation japonaise, produite uniquement par un jeu sur le degré d'opacité de l'ombre se passe de tout accessoire.
@mauriceMaeterlinck
C'est le mal qui réside en nous qui est toujours le moins tolérant au mal qui habite au sein des autres.
@taguiaKanaBorel
« Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme. Prends des risques malgré tes peurs, et choisis de croire en la flamme qui habite ton être. »
@tatianaDeRosnay
Il est des silences verts, comme ceux de la campagne; des bleus, des blancs comme ceux de la mer, de la montagne. Ce sont des silences habités, des silences pleins. Celui-là est vide. Insoutenable. Comment le briser ?
@terryTempestWilliams
Il existe différentes qualités de silence. Il y a le silence qui nous soutient, en tant que femmes, qui nous nourrit, le silence où je crois notre vraie voix, notre voix authentique, habite. Mais il y a aussi le silence qui nous censure, qui nous dit que ce que nous avons à dire ne veut pas être entendu, ne devrait pas être entendu, n'a aucune valeur. Et que si nous parlons, ce sera à nos propres risques. Ce genre de silence est mortel. Ce genre de silence est décédé pour qui nous sommes en tant que femmes. Et lorsqu'une femme est réduite au silence, le monde est réduit au silence. Lorsqu'une femme parle, il y a une ouverture.
@tomasMaier
Il y a une autre petite vision dans ma vie, entrant dans un restaurant à New York il y a des années: toutes les femmes sont assises dans leurs petites robes sans bretelles avec leur décolleté, et il y a cette femme dans un col roulé sans manches et un pantalon. Et je peux vous dire que chaque homme de ce restaurant a regardé les bras de cette femme. C'était hypnotisant quand tout était couvert. Juste le visage, la conversation - et vous voyez les bras. Et les bras et les mains deviennent une obsession. J'aime ça.
@bernardPivot
Il en est de la culture à la télévision comme des habitants des villes : rejetée à la périphérie.
@henryMiller
Notre corps physique possède une sagesse qui fait défaut à celui qui l'habite.
@nabiDjellal
Ma femme est si belle, son corps si parfait que ses habits la jalouse
@simoneDeBeauvoir
Mais le pire, quand on habite une prison sans barreaux, c'est qu'on n'a pas même conscience des écrans qui bouchent l'horizon; j'errais à travers un épais brouillard et je le croyais transparent.
@josephRudelTessier
Une des plus belles victoires qu'un homme peut remporter sur lui-même, c'est contre la colère qui l'habite.
@rushLimbaugh
Vous ne croyez pas ce que vous lisez dans le New York Times. Je me fiche de ce qu'il s'agit, mais certainement que vous êtes plus sûr de ne pas croire nulle part dans les médias grand public la poussée générale de cette histoire, que les Russes voulaient que Donald Trump gagne et pira les démocrates et embarrassé John Podesta et Hillary Clinton et réussi.
@rushLimbaugh
La majorité des habitants de ce pays aiment l'Amérique, ne l'aiment pas, ne se méfie pas. La majorité des habitants de ce pays ne veulent pas que notre culture ait encore attaqué et pourri. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de ne plus avoir d'emplois bien rémunérés. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de se faire dire que les meilleurs jours américains se sont déjà produits.
@bouddha
Le sage doit vivre dans le village comme l'abeille qui, sans altérer la couleur et le parfum des fleurs, s'envole en emportant leur suc.
@pawelAlthamer
Nous ne sommes que des gens de partout, à la recherche d'une identité. New York, avec l'histoire de la liberté, des rêves, et a réalisé les rêves, les gens viennent dans cet endroit comme un aimant. Vous venez vraiment ici pour faire quelque chose que vous aimez. Si vous perdez cette idée de vous, vous n'êtes pas dans le lac, vous êtes séché.
@alphonseAllais
Le comble de l'erreur géographique :Croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse.
@sharonZukin
En tant qu'amateur de New York, j'espère que New York restera aussi réussie qu'une ville, même si les groupes mêmes sur lesquels la ville dépend - comme les artistes - ne trouve pas facile de rester ici. C'est de cela qu'il s'agit, vraiment, depuis les années 1980. Vous pouvez voir cela venir dans les années 1980, même si les loyers étaient ridiculement bas par rapport à ce que les loyers sont maintenant.
@mikieSherrill
Les fleurs nocives d'algues sont une grave menace environnementale et économique pour le New Jersey.
@rushLimbaugh
La majorité des habitants de ce pays aiment l'Amérique, ne l'aiment pas, ne se méfie pas. La majorité des habitants de ce pays ne veulent pas que notre culture ait encore attaqué et pourri. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de ne plus avoir d'emplois bien rémunérés. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de se faire dire que les meilleurs jours américains se sont déjà produits.
@richardPrince
Je pense qu'avec le succès, vous êtes un peu plus gardé et vous commencez à changer vos amis. Vous devenez plus isolé. Et vous commencez à traîner avec des gens qui ont de l'argent! Je pense que c'est la plus grande chose. Une fois que vous avez un peu de changement dans votre poche, vous commencez à traîner avec d'autres personnes qui ont un changement. C'était un peu étrange pour tout d'un coup d'un extrême-Manhattan à l'endroit où je suis allé, dans le nord de New York. Mais je l'ai fait parce que je mourais dans la ville. Je ne pouvais pas le prendre. Je ne pouvais pas prendre un dîner de plus. Je ne pouvais pas prendre une autre fête, point final.
@matthewLewis
Au moins, j'aime garder la même chose. C'est pourquoi j'ai tous les mêmes amis. C'est pourquoi je retourne autant que possible à Leeds. Je ne sais pas si vous en savez beaucoup sur l'Angleterre, mais le Yorkshire est un endroit très sobre. Dans le nord. C'est très granuleux. Villages miniers anciens. Et les gens ne se soucient pas vraiment des célébrités là-haut. Et c'est super. Et c'est pourquoi j'y retourne chaque fois que je le peux. Parce que cela me maintient très ancré, et cela maintient ma vie très normale, quoi que ce soit.
@tonyHadley
Ils filment «Midsomer Murders» près de notre village, donc nous plaisantons que s'il y avait un meurtre, nous appellerions DCI Barnaby.
@leighBardugo
Faire la liste du New York Times est le genre de chose que vous ne vous laissez même pas imaginer car cela semble si peu probable, donc c'était incroyable de voir mon nom là-bas.