Madison Beer
@madisonBeer
Je m'endors habituellement avec des cheveux mouillés. Quand je me réveille, il a soit une très jolie vague, soit je ressemble à un caniche.
Mais le pire, quand on habite une prison sans barreaux, c'est qu'on n'a pas même conscience des écrans qui bouchent l'horizon; j'errais à travers un épais brouillard et je le croyais transparent.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonBeer
Je m'endors habituellement avec des cheveux mouillés. Quand je me réveille, il a soit une très jolie vague, soit je ressemble à un caniche.
@harrySeidler
S'il y a un pays et ses habitants qui ont le plus contribué au monde artificiel de la civilisation occidentale en permanence au cours des 2000 dernières années, ce doit sûrement être l'Italie.
@jamesAcaster
L'une des choses que j'ai compris, c'est que j'avais de bons concerts quand je portais des pulls. C'était parce que je ressemblais plus à un étranger, alors ils s'attendaient à ce que je parle de trucs étranges plutôt que de trucs normaux.
@maryNightingale
Je suis un bon coureur. Quand j'étais étudiant, j'ai fait tous mes propres vêtements et j'ai gagné de l'argent en faisant des robes de bal et des robes de mariée pour mes amis.
@charlesDickens
C'est fini, et ne peut pas être aidé, et c'est une consolation, comme ils disent toujours en Turquie, quand ils ont coupé la tête du mauvais homme.
@mitchHedberg
J'aime quand les gens viennent me revoir, mais vous finissez par jouer avec cette personne seulement. Vous savez qu'il y a d'autres personnes là-bas, mais vous savez aussi que la personne qui est venue vous revoir est là. Vous vous dites: "J'espère qu'il est à nouveau heureux."
@bonnieHunt
Il n'y a rien de plus drôle que la religion. Essayez de l'expliquer à un enfant. J'avais tout mal quand j'étais enfant.
@samuelTaylorColeridge
Et si vous dormiez? Et si, dans votre sommeil, vous êtes allé au paradis et que vous y arrachiez une étrange et belle fleur? Et si, quand vous vous réveilliez, vous aviez la fleur dans votre main? Ah, quoi alors?
@rubenDias
Le football pour moi est tout. C'est la vie. C'est le bonheur. Il s'agit de tout, de la merveilleuse à la pire chose au monde, traitant de toutes sortes d'émotions.
@jeremyCamp
Les gens me demandent depuis que je me suis «transporté, le projet de culte», quand allez-vous faire un autre projet de culte? Et c'est mon préféré.
@mattDePena
Quand j'étais jeune, j'ai grandi dans une famille de gens de la classe ouvrière. Pas seulement mes parents, mais aussi ma famille élargie.
@mishaGreen
Je pense que c'est à ce moment-là que je suis excité dans la chambre des écrivains - quand les gens se crient les uns des autres.
@eliyahuGoldratt
Nous devons avoir des travailleurs qui produiront plus et cesseront de travailler quand il n'est pas nécessaire.
@menaGrabowskiTrott
Quand j'ai commencé mon blog, c'était vraiment ce seul objectif - j'ai dit: "Je ne vais pas être célèbre pour le monde, mais je pourrais être célèbre pour les gens sur Internet." Et j'ai fixé un objectif. J'ai dit: «Je vais gagner un prix», car je n'avais jamais remporté de prix de toute ma vie.
@maxEastman
Le pire ennemi de l'espoir humain n'est pas des faits bruts, mais des hommes de cerveau qui ne leur feront pas face.
@ryanAdams
Je veux m'assurer que je suis avec une fille qui est un bon baiser, et que quand je me réveille, j'ai un café et une cigarette. C'est tout ce que je veux vraiment de la vie. Cela, et la domination du monde.
@terryGoodkind
La troisième règle de Wizard Règle les règles de la raison, pour le meilleur ou pour le pire.
@nickHornby
J'ai les mêmes intérêts que les femmes. Eh bien, à part le football et la musique, évidemment. J'ai toujours eu autant d'amis féminins que les hommes. Les romans que j'ai lus en tant que jeune homme étaient tous de femmes écrivains, et quand j'ai commencé à écrire, je voulais mettre mes livres à l'intérieur de la maison.
@burtonRascoe
Ce qu'aucune femme d'un écrivain ne comprend, c'est qu'un écrivain travaille quand il regarde par la fenêtre.
@warrenMackenzie
Robert von Neumann a enseigné la peinture, et quand je suis finalement entré dans une classe de peinture, il a réagi de la même manière.
@jamieSives
Pour être honnête, je trouve que la plupart des politiciens sont très indignes de confiance. Quand je les écoute parler - ou plutôt mentir - je pense qu'il y a très peu de politiciens avec intégrité, donc je ne sais jamais pour qui battre.
@frederickLenz
Je ne sais pas à quel point vous savez sur Zen, mais vous en saurez moins quand j'en aurai fini avec vous.
@pamelaRonald
Quand il s'agit de prendre des gènes des virus et des bactéries et de les mettre dans les plantes, les gens disent «beurk! Pourquoi les scientifiques feraient-ils cela? Parce que parfois c'est la technologie la plus sûre, la moins chère et la plus efficace pour faire progresser l'agriculture durable et améliorer la sécurité alimentaire.
@kellBrook
Regarder par la fenêtre et voir le MGM et Floyd Mayweather me ramène quand j'étais enfant. Ce sont les endroits dont vous entendrez parler, ceux qui ont organisé de grands combats et les meilleurs combattants. Vous voulez toujours vous battre vous-même vous-même.
@reggieMiller
Michael Jordan lors de sa pire journée est dix fois meilleur que Kobe Bryant lors de sa meilleure journée.
@livUllmann
Je crois qu'il est parfois moins difficile de se réveiller et de sentir que je suis seul quand je suis vraiment que de me réveiller avec quelqu'un d'autre et d'être seul.
@roddyPiper
J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans. Quand j'avais 15 ans, je vivais dans une auberge de jeunesse et j'étais champion de lutte amateur de 167 livres.
@jockStein
J'ai perdu des amis quand j'ai fait le pas, mais si c'est ce qui compte pour eux, alors ils ne sont pas vraiment des amis du tout.
@erinMorgenstern
Quelque chose à propos du cirque suscite leur âme, et ils y font mal quand il est absent.
@juliaAlvarez
C'est toujours gratifiant d'entendre un lecteur passionné, et en tant qu'éducateur de longue date, je suis particulièrement satisfait et encouragé quand ce lecteur est un jeune étudiant qui est inspiré pour m'écrire et me faire savoir que mon livre l'a aidé chemin.