Matt Kemp
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
Un hippie est quelqu'un qui ressemble à Tarzan, marche comme Jane et sent le guépard.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@parkChanWook
Je ne pense pas avoir jamais essayé de faire quelque chose que j'ai absolument dû forcer. Vous savez comment ils disent: si vous ne pouvez pas l'éviter, profitez-en. Pour moi, c'est l'inverse: si je ne peux pas l'apprécier, je l'évite.
@johnFlansburgh
En fait, à un niveau un peu plus sérieux mais parallèle, je me souviens d'avoir été sur Loveline avant que les deux hôtes ne montent dans des endroits plus élevés de la culture. Mais je me souviens avoir été choqué par le Dr Drew. Il est entré dans ce long monologue sur la façon dont toute personne ayant une voix de bébé est probablement victime de maltraitance d'enfants ou a un problème avec son père. En tant que personne intellectuellement curieuse, tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'y a aucune preuve clinique à ce sujet. Mais être celui qui porte la casquette de docteur à la radio et enseigne ça à tout le monde ? Cela ressemblait à une parodie de bons conseils.
@jonathanRhysMeyers
Je ne vis pas en Irlande, je vis à Londres avec ma petite amie; Et c'est à cause de la mondialisation de notre planète, il n'est pas nécessaire de vivre à Los Angeles pour réussir et n'importe quel pays n'est qu'à un tour en avion. S'il y a un réalisateur qui veut me rencontrer ou s'il y a quelque chose que je dois faire, je peux juste sauter dans un avion - le petit du monde maintenant.
@robertBurns
J'ai souvent pensé que si une affection bien fondée ne faisait pas vraiment partie de la vertu, c'est quelque chose de extrêmement proche de cela.
@olivierMartinez
Un acteur ne peut pas dire non, c'est contre son travail. S'il veut la pièce, il a pour dire oui. [Mais] c'est très mauvais pour vous de dire que vous pouvez faire quelque chose et ne pas le faire, vous devez donc réussir.
@robertAntonWilson
Vous n'êtes que infaillible à propos de votre propre système nerveux. Vous savez ce qui se passe dans votre propre système nerveux, quelles que soient les réalités que vous créez à partir du flux infini de l'être. Vous ne savez rien de la réalité de quelqu'un d'autre à moins de vous en parler. Vous devez écouter très avec sympathie pour les comprendre. C'est donc une infaillibilité limitée.
@mooji
Quelque chose est conscient même de l'énergie de la confusion en vous. Il n'est pas nécessaire de ne pas être confus. Laissez-le - il passera.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@lydiaPolgreen
Je pense que nous tous dans la poursuite d'une version plus parfaite de la vérité et de l'histoire doivent compter avec ce que nous apportons à l'histoire, et je pense que je confronte cela d'une manière très réelle tous les jours. Je suis extrêmement fier de qui je suis et c'est agréable de le voir célébré, mais si quelqu'un me demandait de lister dans l'ordre, vous savez que le journaliste passe en premier.
@jodieFoster
Toute la pensée et la planification que vous faites pour y arriver, puis, en une minute, en une seconde, cela n'a pas d'importance. Il sort par la fenêtre. Soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas fait. Il y a quelque chose de rafraîchissant à ce sujet.
@kateWalsh
J'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes. Je suis vraiment en quelque sorte dans l'esprit des Fêtes et j'essaie de trouver quelque chose qui est reconnaissant de toute façon, mais c'est la période de l'année donc.
@johnnyHunt
Les plateformes sont établies en raison de la façon dont le Seigneur a utilisé quelqu'un.
@jimNorton
Chaque bande dessinée dit des choses qui vont offenser quelqu'un, donc nous devons tous nous défendre avec ce genre de choses.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@jeanDeKronstadt
Vous êtes en colère contre votre voisin, vous le méprisez, n'aimez pas lui parler pacifiquement et avec amour, car il y a quelque chose de dur, abrupte, insouciant, désagréable dans son caractère, dans son discours, dans ses manières, à cause qu'il est Plus conscient de sa dignité que peut-être nécessaire; ou parce qu'il peut être quelque peu fier et irrespectueux; Mais vous vous-même, le médecin et enseignant de votre voisin, êtes plus coupables que lui.
@johannaKonta
Aucun joueur ne peut marcher sur le tribunal contre moi et se sentir confiant qu'il sortira le vainqueur.
@edwinHubbelChapin
Aucun homme ne connaît l'authenticité de ses convictions jusqu'à ce qu'il ait sacrifié quelque chose pour eux.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@mo
C'est comme quand quelque chose de bien se passe avec les jeunes, alors les vieux gris au pouvoir seront comme: «Non! Ça ne peut pas être comme ça!
@laurenMayberry
L'objectivation, quelle que soit sa forme, n'est pas quelque chose que quiconque devrait avoir à «faire face».
@leighBardugo
Au moins quand j'étais enfant et lecteur, j'ai adoré le sentiment de me demander si quelque chose était réel ou non, pouvoir rechercher des connexions.
@timWu
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.
@montyWilliams
Je pense que si nous pouvons nous éduquer et éduquer nos enfants et éduquer les gars dans la NBA, nous pouvons supprimer les hypothèses. Une fois que vous avez supprimé ces hypothèses, je commence à comprendre les antécédents de quelqu'un d'autre.
@jonBatiste
Mon sens du style est influencé par ce que je ressens. Je veux m'exprimer parce qu'ils vous voient avant de vous entendre. Vous voulez monter sur scène, et ce que vous ressemblez devrait représenter la chanson que vous jouez ou l'ensemble que vous êtes sur le point de jouer ou le message dans votre musique.