![auteur Buddy Rich de la citation Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbuddy-rich-WsQ4TRPQqTD9gGRDmI1mbRHAKlYegB8yc4wobVeoOcyOVk0uSAhLSKtzaJiz41lMDaQSUC0JlNjILSj4BbU4S7R5FWRDonY5JwijLfoaoVTc1wB5sgsjzwFWUH2zitiX.jpg&w=3840&q=100)
Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
J'adore être dans la salle de montage et jouer avec Tempo et avec le rythme des coups de feu.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@eleanorFriedberger
J'ai joué des spectacles, mais je suis déçu que cela n'a pas fait mieux. Je souhaite que tous mes émissions soient vendues, j'aurais aimé avoir vendu plus de copies, je souhaite qu'une chanson soit ramassée pour être dans une émission de télévision - quels que soient ces petits repères. Vous voulez toujours quelque chose de plus.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@mustafaAli
J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@aDessineBarrymore
Je n'ai jamais été peu sûr, car je vois de quels gaspillage c'est. Je sais qu'il existe une solution à l'insécurité. Je n'ai pas tendance à être jeté par des problèmes qui n'ont pas de solutions. Et l'insécurité a une richesse d'alternatives.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@garyGiddins
Je n'ai jamais vraiment voulu être un critique quotidien qui sort tous les soirs et écrit 300 critiques de mots, je voulais écrire des essais. Et cela m'a donné le luxe de pouvoir sortir et si c'était moche, je pourrais juste dire, enfin avec ça, j'irai entendre autre chose, ou, j'irai demain soir; J'écris pendant un hebdomadaire.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@michaelBallack
J'ai constamment joué en Ligue des champions pendant 12 ou 13 ans dans ma carrière, et je n'ai atteint que deux finales. Je sais à quel point il est difficile d'arriver à ce point.
@ninaHagen
J'ai eu une fois un rêve et ce dieu familier, qui était probablement l'un de mes maîtres professeurs, a dit: «Vous ne devriez pas vous soucier d'être dans les charts. Ce n'est pas important.'
@tommyDorfman
J'ai adoré avoir des feux de joie en hiver avec mes amis dans l'arrière-cour.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@ariAriShaffir
J'adore les ours gommeux, les bretzels de toutes sortes, le pop-corn, les doritos - ce sont toutes des collations saines.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@sherrilynKenyon
Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)
@ezraFurman
Je me fiche vraiment de ce que quelqu'un dit à moins qu'il ne soit également non conforme au genre. Ensuite, j'écoute vraiment. J'adore la solidarité ressentie entre nous des échecs de genre.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@killahPriest
Je n'essaie jamais d'être religieux. Je n'essaie jamais d'être un type de chat religieux. Spirituel, oui, mais la religion, lorsque vous entrez dans une catégorie où vous vous enfermez et que les gens vous regardent d'une certaine manière, puis ils deviennent de cette façon. Non, je suis toujours un MC, je suis un MC en premier. Les gens essaient de comprendre mon origine, à la fin de la journée, ce ne sont que des chansons intelligentes.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@davidBrock
J'ai fait des excuses qui devaient être faites, et donc je ne pensais pas que les médias étaient une forme continue de dire que j'étais désolé.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@barrySonnenfeld
Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!
@kenMarino
J'ai adoré les films d'horreur, et j'ai adoré des films comme ça - des trucs avec une anarchie pour eux, avec le chaos. Des trucs qui glorifiaient la violence et ainsi de suite. Ce n'est pas aussi divertissant maintenant. Cela m'affecte maintenant d'une manière que ce n'est pas le cas.
@kellanLutz
J'adore ces enfants sur «la suite de la suite de Zack et Cody». Je me souviens quand ils étaient petits, ils avaient l'air de s'amuser tellement d'être des enfants. Et c'est comme ça que je grandissais et comment j'essaye d'être.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@kemiBadenoch
Je regarde l'Afrique du Sud et je regarde autour de l'Europe et demande: ces endroits sont-ils meilleurs pour être noirs que le Royaume-Uni? Je ne pense pas. Cela ne signifie pas que tout est parfait.