Scott Eastwood
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.
83
syllabes
48
mots
10
phrases
226
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
@tinselKorey
Je pense que les paparazzi sont absolument ridicules. Quand nous tournions, il y en avait beaucoup. C'est différent d'être à L.A., où il y a tellement de célébrités. Mais, quand c'était à Vancouver, il s'agissait du film, donc il y avait des paparazzi qui nous ont suivis. Cela fait partie de l'entreprise.
@rachelCohn
J'ai pensé à la vue d'ensemble de ma vie et aux gens - et en particulier aux gars - je rencontrerais de mon vivant. Comment pourrais-je savoir quand ce moment était juste, quand les attentes ont répondu à l'anticipation et à la connexion?
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@coreyTaylor
Je pense que les gens sont fatigués de la fausse musique, mec. Et il y en a beaucoup. La technologie a atteint le point où tout sein peut entrer dans un studio et avec un petit automatique, vous pouvez avoir une chanson à succès. Je pense que c'est pathétique.
@russellWilson
Je pense que la partie que les gens devient confuse est que lorsque vous venez dans la Ligue nationale de football à un jeune âge, ils vous disent d'essayer de chercher d'autres choses à faire, et d'être prête pour tout le reste de votre vie au cas où. Mais dès que vous avez un tas de succès, ils pensent que c'est la seule chose que vous pouvez faire, que vous ne pouvez être qu'un joueur de football. Je pense que Dieu m'a offert tant d'autres choses que le football, et c'est ce que je veux apporter au monde.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@zoeBall
Je pense que quelque chose qui est vraiment important à partager, ayant maintenant parlé à beaucoup de gens qui travaillent dans des réseaux de soutien à la santé mentale ou des personnes qui essaient de faire une différence, c'est qu'il y a de l'espoir. Il y a de l'aide disponible.
@philHellmuth
Je pense que nous sommes tous au bon endroit au bon moment presque tous les jours. Ce sont les gens qui sont prêts à avoir de la chance qui peuvent profiter d'être là. Comment ces gens se positionnent-ils pour avoir de la chance? C'est Goethe qui a dit: «Chaque fois que vous faites le premier pas vers l'essai de réaliser quelque chose dans la vie, toutes sortes de bonnes choses tomberont mystérieusement sur votre chemin pour vous aider à accélérer le long de votre chemin. Amen à cela!
@michaelEricDyson
Je pense que non seulement les saints fabriquent de mauvais modèles, ils sont incapables dans un sens d'identification radicale avec ceux d'entre nous qui ne sont que de simples mortels. La mortalité de Martin Luther King, Jr. nous dit que voici une figure qui s'est levée tous les jours de sa vie face à des cotes énormes et qui les a pourtant surmontées.
@markDever
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dans le Nouveau Testament qui nous montrent que la piété de notre conversation joue un rôle d'évangélisation important. Les apôtres sont clairs que nous ne devons pas limiter le partage explicite de l'Évangile à la prédication formelle. Cela peut également se produire dans des conversations ordinaires.
@lynneTillman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de privilège sur le nouveau dans l'art. Je pense que les gens veulent penser qu'ils privilégient le nouveau par écrit, mais je suis d'accord avec Virginia Woolf. Elle a écrit un grand essai intitulé "Craftmanshit" sur la difficulté de l'utilisation de nouveaux mots. C'est vraiment difficile, mais vous les voyez venir parce que, évidemment, si vous allez écrire ... Je veux dire, même pour écrire "téléphone portable" dans un roman - c'est tellement ennuyeux.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@ronCurrieJr
J'y pense beaucoup en termes de livres. Bien sûr, il y a une grande tâche culturellement sur les livres électroniques contre les livres imprimés, les modèles de vente. Le paradigme a changé, mais ma perspective à ce sujet est qu'il n'y aura pas un autre paradigme sur lequel se précipitera, car tout continuera d'évoluer si rapidement que notre cerveau ne pourra pas le suivre.
@hopePowell
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de compétences en jouant au football. Le bâtiment d'équipe en est un. Vous apprenez également à résoudre des problèmes au sein de votre équipe. Parfois, vous vous retrouvez à jouer avec des joueurs que vous n'aimez pas nécessairement, mais vous devez mettre vos différences de côté pour le bien de l'équipe. Cela vous donne des compétences que vous ne pouvez pas apprécier à l'époque.
@violaDavis
Je pense que parfois ce que les gens manquent chez les Noirs, c'est que nous sommes compliqués, que nous sommes en effet désordonnés, que nous faisons de notre mieux avec ce qu'on nous a donné. Nous venons dans le monde exactement comme vous. C'est juste qu'il y a des circonstances dans la culture qui sont dictées et qui mettent notre vie contre laquelle nous devons nous battre.
@amitSadh
Je pense que le monde numérique a donné aux acteurs une meilleure occasion de présenter leur talent. «Respirer», surtout m'a donné beaucoup. Il occupe une place spéciale dans mon cœur. Et quand c'est sur moi, j'y donne beaucoup aussi.
@tedCruz
Je pense que le président Obama est le président le plus radical de ce pays jamais vu. Et en particulier, je pense qu'il est un vrai croyant au contrôle gouvernemental de l'économie et de notre vie quotidienne. À mon avis, nous sommes confrontés à ce que je considère comme la bataille épique de notre génération, littéralement la bataille pour savoir si nous restons une nation de marché libre.
@carrieBrownstein
Je pense que les personnes les plus bien intentionnées, optimistes et les plus créatives vivent souvent pour le moment, et pour «Portlandia», nos objectifs étaient toujours très à court terme et réalisables.
@hiltonAls
Je pense que ce que nous sommes attirés sur la page est quelque chose qui est très difficile à faire dans la vie, c'est-à-dire à examiner dans ce qui semble être un moment. Pour examiner ce que nous ne pouvons pas très bien faire dans la vie, ce qui doit être aussi présent et responsable de ce qu'est une expérience. C'est pourquoi la vie est courte et l'art est très long.
@jackKilby
Je pense que les arrière-plans variés au début étaient un plus. Il a fallu un certain temps aux gens pour comprendre ce qu'ils essayaient de faire et de commencer, mais cela a fourni beaucoup de nouvelles idées.
@jamesMercer
Je pense que les dates parfaites impliquent beaucoup de marcher, et pas un tas de conduite dans les voitures. Idéalement, vous pouvez marcher ensemble et aller dans un restaurant, puis marcher de là dans un autre endroit agréable - c'est, je suppose, à cause de très bonnes dates que j'ai eues avec ma femme ici à Portland.
@robertGober
Je pense que l'avantage d'une enfance catholique est votre croyance aux symboles visuels en tant qu'émetteurs d'informations et d'indices sur la vie, que ce soit le mystère de la vie ou de la vie en général.
@johnFKennedy
Je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés - pour permettre les passions coutumières du débat politique.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@rudyGiuliani
J'ai eu beaucoup de succès avant le 11 septembre et je m'attendais pleinement à ce que lorsque je suis parti être maire, je serais très réussi.
@tamaraMellon
J'ai essayé de mettre directement le consommateur via un canal en gros - l'industrie n'était tout simplement pas prête à s'adapter et à changer. L'autre problème que j'ai eu était avec Jimmy Choo.