splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

montage citation A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A la différence du roman, la chanson cherche inlassablement la clef d'une énigme tendue par la mélodie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kevin Wilson

    @kevinWilson

    J'ai grandi en lisant de la littérature non sérieuse, comme les bandes dessinées et les romans en pâte, donc mon instinct est d'amuser le lecteur et de divertir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Stonestreet

    @ericStonestreet

    J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.

    en cours de vérification

    M

    Morena Baccarin

    @morenaBaccarin

    J'adore un bon road trip. Et je suis connu pour chanter des chansons ringardes des années 80 au sommet de mes poumons sur une route venteuse quand personne ne peut entendre.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation J'ai eu tout ce concept ombragé mince d'être deux personnes différentes, ayant deux côtés différents de moi. L'un d'eux, j'essayais de lâcher prise, et j'ai regardé le miroir et l'ai brisé. C'était toute l'intro du Slim Shady EP. Slim Shady venait me hanter.

    Eminem

    @eminem

    J'ai eu tout ce concept ombragé mince d'être deux personnes différentes, ayant deux côtés différents de moi. L'un d'eux, j'essayais de lâcher prise, et j'ai regardé le miroir et l'ai brisé. C'était toute l'intro du Slim Shady EP. Slim Shady venait me hanter.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'espère que cela pourrait aider les joueurs à avoir confiance à notre manière, et à ne pas avoir peur d'eux, comme Bernstein l'a montré - des choses comme les hoes-downs, les chansons de violon et l'art de l'improvisation, et la tradition funéraire de la Nouvelle-Orléans, et l'appel- et le chant de l'église de réponse, et le fait que les Blues traversent tout. Et dans notre relation avec la musique européenne, en ce sens que nous n'avons pas à l'imiter, cela fait partie de nous, inséparable.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'espère que cela pourrait aider les joueurs à avoir confiance à notre manière, et à ne pas avoir peur d'eux, comme Bernstein l'a montré - des choses comme les hoes-downs, les chansons de violon et l'art de l'improvisation, et la tradition funéraire de la Nouvelle-Orléans, et l'appel- et le chant de l'église de réponse, et le fait que les Blues traversent tout. Et dans notre relation avec la musique européenne, en ce sens que nous n'avons pas à l'imiter, cela fait partie de nous, inséparable.

    en cours de vérification

    M

    Malina Suliman

    @malinaSuliman

    Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Je ne pense tout simplement pas que les différences que vous faites en faisant un don à un musée ou à une galerie d'art se comparent vraiment aux différences que vous faites en faisant un don aux organismes de bienfaisance qui luttent sur la pauvreté mondiale.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Je ne pense tout simplement pas que les différences que vous faites en faisant un don à un musée ou à une galerie d'art se comparent vraiment aux différences que vous faites en faisant un don aux organismes de bienfaisance qui luttent sur la pauvreté mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation J'ai dû apprendre à travailler dans un studio au début parce que c'est un environnement créatif totalement différent des «enregistrements de chambre à coucher» que j'avais fait auparavant, où je pouvais traduire mes propres idées sans avoir à les expliquer à personne.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    J'ai dû apprendre à travailler dans un studio au début parce que c'est un environnement créatif totalement différent des «enregistrements de chambre à coucher» que j'avais fait auparavant, où je pouvais traduire mes propres idées sans avoir à les expliquer à personne.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation J'ai toujours cru qu'il ne devrait y avoir aucun sujet sur lequel ne peut pas faire de blagues, la religion incluse. De toute évidence, on est toujours resserré par les mœurs et les tendances contemporaines car, après tout, ce que l'on cherche avant tout est un public reconnaissant.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    J'ai toujours cru qu'il ne devrait y avoir aucun sujet sur lequel ne peut pas faire de blagues, la religion incluse. De toute évidence, on est toujours resserré par les mœurs et les tendances contemporaines car, après tout, ce que l'on cherche avant tout est un public reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation J'aime la liberté des romans. Avec les mémoires, j'ai toujours dû garder les faits. J'aime ça avec des romans, si je veux partir et écrire quelque chose de assez dramatique ou scandaleux ou quelque chose de complètement différent, je peux le faire si je le veux.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    J'aime la liberté des romans. Avec les mémoires, j'ai toujours dû garder les faits. J'aime ça avec des romans, si je veux partir et écrire quelque chose de assez dramatique ou scandaleux ou quelque chose de complètement différent, je peux le faire si je le veux.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    en cours de vérification

    K

    K'naan

    @knaan

    Je sais que souvent beaucoup de gens qui travaillent dans la musique, qu'ils soient des étiquettes et ainsi de suite ou même des artistes, veulent une reconnaissance personnelle. Nous voulons être reconnus pour quelque chose, pour ce que nous avons fait. Je préfère que ma chanson soit reconnue pour ce qu'elle fait et c'est important. Ce n'est pas si important combien de personnes me connaissent.

    en cours de vérification

    J

    Julian Robertson

    @julianRobertson

    Je connais Eric Schmidt, et il a des opinions politiques différentes de la mienne. Mais je pense que c'est un gars formidable.

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.

    en cours de vérification

    W

    William Baldwin

    @williamBaldwin

    Je cherche un caractère intéressant et souvent frais. Quelque chose de différent ce qui est fait tout le temps ou que je l'ai fait récemment. Je regarde qui dirige. Ces deux variables ainsi qu'un tiers, qui est le contenu et la qualité du scénario. Je regarde les arcs des scènes, des personnages et des relations.

    en cours de vérification

    E

    Earl Campbell

    @earlCampbell

    J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    Je suis juste devenu ce que j'appelle un «romancier antifasciste». Il n'y a pas de mot qui couvre à la fois les fascistes et les communistes, ce qui signifie différentes choses pour les gens, mais bien sûr, ils sont les mêmes: ce sont des États de la tyrannie.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez », a déclaré Micah. "J'ai déjà cessé de regarder", dit tranquillement Damon. "C'est un peu difficile de chercher quelque chose en quoi vous avez cessé de croire.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Bob Odenkirk de la citation J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.

    Bob Odenkirk

    @bobOdenkirk

    J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.

    en cours de vérification

    B

    Bill Orcutt

    @billOrcutt

    J'avais une guitare assis, et il se trouvait juste avoir quatre cordes dessus, et je m'asseyais à regarder la télévision et à la jouer. J'ai fini par écrire des grappes de chansons autour de quatre cordes.

    en cours de vérification

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je connais maintenant la différence entre le dévouement et l'engouement. Cela ne signifie pas que je ne reçois pas encore un énorme coup de pied de l'engouement;: l'éphémère excitante, le coup de poing dans l'estomac, Theadrenaline au cœur.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je connais maintenant la différence entre le dévouement et l'engouement. Cela ne signifie pas que je ne reçois pas encore un énorme coup de pied de l'engouement;: l'éphémère excitante, le coup de poing dans l'estomac, Theadrenaline au cœur.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.

    en cours de vérification

    auteur Alexei Sayle de la citation J'ai aimé 35 et dans mes deux romans, c'est l'âge des personnages principaux. J'ai essayé de les faire de mon âge, mais ils semblaient juste continuer à gémir sur des trucs.

    Alexei Sayle

    @alexeiSayle

    J'ai aimé 35 et dans mes deux romans, c'est l'âge des personnages principaux. J'ai essayé de les faire de mon âge, mais ils semblaient juste continuer à gémir sur des trucs.

    en cours de vérification