Sarah Gavron
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
Ce qui se passe, c'est que l'expérience des écrivains travaillant ensemble et que l'idée de collaboration créative est si délicieuse, mais elle a été reléguée à la télévision.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
@stephenColbert
J'ai commencé à la deuxième ville de Chicago ... c'est un théâtre d'improvisation qui fait ostensiblement la satire sociale et politique, mais quand j'étais là, nous ne l'avons pas fait. Nous avons travaillé le caractère et nous avons fait les choses les plus idiotes auxquelles nous pouvions penser. Nous n'étions pas tout ce qui concernait, vous savez, changer le monde à travers MIME.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@yunho
J'ai trouvé que les petits enfants montrent une réaction plus distincte lorsque les chansons sont celles que tout le monde peut apprécier ensemble. Parce que les préférences des gens changent avec les différents pays que je visite, je passe par des essais et des erreurs pour comprendre les choses.
@marilynManson
Je suis toujours excité de jouer en direct. Lorsque vous voyez la réaction immédiate d'une foule, c'est comme être un artiste de théâtre, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'être écrivain ou d'être un homme de publicité ... c'est presque rituel.
@dennisWashington
J'ai toujours marqué un morceau de papier avant de prendre un emploi, en regardant les avantages et les inconvénients. Si ce dernier était plus nombreux que le premier, je passerais.
@seanPenn
Je n'ai aucune excitation particulière à l'idée de travailler avec un directeur ou un acteur spécifique à ce stade.
@kevinPatterson
Je travaille dans les hameaux Inuit de la côte ouest de la baie d'Hudson depuis 1994. Au cours de cette période, j'ai été très ému par le rythme du changement social - la perte de façons traditionnelles de voir le monde, l'affinité pour et Le confort avec la terre - et par le désarroi social, ce changement de ce rythme produit.
@augustAlsina
J'ai toujours été l'opprimé, et j'ai toujours dû travailler beaucoup plus dur que la prochaine personne juste pour jeter un œil. Mais j'ai l'impression que ce sont les Noirs dans son ensemble, pour être honnête avec vous. Nous devons faire beaucoup plus et travailler tellement plus difficile pour obtenir certains types d'apparence dans cette industrie.
@kurtRussell
Je n'ai jamais regardé ma carrière en termes, qu'est-ce que je n'ai pas fait que je veux faire? Je trouve généralement une histoire qui, je pense, est bonne et que je vais travailler.
@peterFalk
J'ai travaillé avec des acteurs formidables. La liste des gars qui sont venus dans le spectacle «Columbo», je veux dire, ils étaient des acteurs de classe mondiale du monde entier - Oskar Werner, Laurence Harvey, Donald Pleasence, vous savez ... des étrangers.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@joshLucas
J'ai travaillé avec des réalisateurs incroyablement difficiles, mais je comprends que beaucoup des meilleures personnes sont chassées d'un lieu de très difficile et sombre sur leur chemin.
@porterStansberry
J'ai étudié ce qui s'est passé dans l'obligation et les marchés boursiers au cours des périodes précédentes où la Fed a cessé de manipuler le marché obligataire. Dans chaque cas, au moment où la Fed a annoncé qu'il y aurait une cessation d'intervention, les actions ont diminué et les taux d'intérêt ont augmenté.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@michelleForbes
Je n'ai jamais eu de plan. Vous recherchez différents acteurs avec lesquels vous souhaitez travailler ou différents sujets que vous souhaitez explorer, ou parfois c'est juste une fantaisie momentanée.
@barryDiller
Je crois absolument qu'Internet passe de ses jours gratuits dans un système payant. Inévitablement, je vous le promets, il sera payé.
@porterStansberry
J'ai étudié ce qui s'est passé dans l'obligation et les marchés boursiers au cours des périodes précédentes où la Fed a cessé de manipuler le marché obligataire. Dans chaque cas, au moment où la Fed a annoncé qu'il y aurait une cessation d'intervention, les actions ont diminué et les taux d'intérêt ont augmenté.
@jeffreyJones
J'ai pu aller à des endroits merveilleux, rencontrer des gens intéressants et intelligents, et j'ai commencé bien sûr au théâtre et continue de travailler dans le théâtre où il y a une intelligence impliquée.
@michaelConnelly
J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.
@rogerRossWilliams
Je connais le père d'Owen Ron [Suskind] depuis des années, et cela était basé sur son livre le plus vendu ["Life, Animated"]. Nous avons travaillé ensemble en tant que journalistes chez ABC-TV News, et je connaissais le livre depuis sa création. Avant de le terminer, il s'est approché de moi et a dit qu'il pensait que cela ferait un excellent documentaire, et je suis d'accord avec lui, et avançait à partir de là.
@natalyaNeidhart
Je m'efforce toujours de donner l'exemple à mes enfants de travailler dur et de développer un fort sentiment d'éthique de travail.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@jossWhedon
Je ne fais plus confiance à Caribou. Ils sont là-bas, sur la toundra, en attendant ... quelque chose se passe. J'ai raison à ce sujet.
@juliaStone
Je procure des images et des idées de différentes parties de mes expériences, et parfois ce sont des choses qui sont inventées, ou apparaissent tout simplement de nulle part, comme un rêve ou une image que j'ai vue dans un livre, ou même le Titre d'un livre que je regarde sur une étagère. C'est une bonne façon d'écrire des chansons, de regarder une étagère!
@michaelSam
Je chante parce que cela prend, pendant une brève seconde, cela prend un peu mon passé, et juste à ce moment, je suis juste heureux et je suis content d'être qui je suis. C'est la raison pour laquelle.
@jenniferWeiner
J'ai beaucoup appris cette année .. J'ai appris que les choses ne tournent pas toujours comme vous l'aviez planifié, ou comme vous le pensez. Et j'ai appris qu'il y a des choses qui tournent mal qui ne sont pas toujours réparées ou ne se retrouvent pas comme elles étaient auparavant. J'ai appris que certaines choses brisées restent brisées, et j'ai appris que vous pouvez passer à travers de mauvais moments et continuer à chercher de meilleurs, tant que vous avez des gens qui vous aiment.
@jeffGiles
Tobias Wolff est un enfer d'écrivain, mais vous le saviez déjà. Son premier mémoire, `` This Boy's Life '', était une histoire de Huck Finn se déroulant à l'ère Eisenhower - une histoire si riche et blessée que même Hollywood ne pourrait pas en faire un mauvais film.
@juliaCameron
J'ai commencé à écrire des pages du matin juste pour garder ma main, vous savez, juste parce que j'étais écrivain et que je ne savais pas quoi faire d'autre que d'écrire. Et puis un jour, alors que j'écrivais, un personnage est venu en quelque sorte à se promener et j'ai réalisé, oh mon Dieu, je n'ai pas besoin d'être juste un scénariste. Je peux écrire des romans.