Ted Turner
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
Essentiellement, je cherche ce qui m'intéresse, dans le monde en trois dimensions, et je traduis ou interpréte pour qu'il devienne visuellement agréable dans un imprimé photographique bidimensionnel. Je recherche un sujet avec des modèles visuels, des abstractions intéressantes et des compositions graphiques.
101
syllabes
42
mots
2
phrases
255
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@chrisPine
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@williamRegal
Je ne suis peut-être pas le plus au monde, mais j'ai créé la crédibilité avec le public qui signifie quelque chose. Donc, je peux en quelque sorte avoir ce truc chez moi et je porte toujours aussi un bon costume, ce qui est important.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@robertDelNaja
Je veux dire, j'aime acheter des albums, je suis obsédé, mais maintenant vous cliquez juste sur «ajouter», n'est-ce pas? Et quand écoutez-vous quelque chose? Vous savez, à moins que vous ne soyez dans la voiture ou que vous ayez le temps de le faire, ce n'est plus le même monde en termes de concentration.
@davidBatchelor
J'utilise souvent la couleur pour attaquer la forme, pour la décomposer un peu ou commencer à la dissoudre. Mais je ne suis pas du tout intéressé par la couleur «pure» ou la couleur en tant que présence transcendantale ... donc si j'utilise des couleurs pour commencer à dissoudre les formes, j'utilise également des formes pour empêcher les couleurs de se détacher entièrement de leur existence quotidienne.
@johnShermanCooper
Je dois dire, pour être très honnête à ce sujet, que j'ai gardé dans mon esprit pendant la vie de la Commission, qu'il y avait eu trois coups et qu'un coup séparé a frappé le gouverneur Connally.
@puggyPearson
Il n'y a pas que trois choses au jeu : connaître la fin 60-40 de la proposition, la gestion de l'argent et se connaître soi-même.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@bobColacello
Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.
@aliceCooper
Je veux dire, je pouvais aller de l'avant et couper ma tête dans la guillotine, et ça a l'air super, ... eh bien, maintenant vous allumez CNN et les gars se coupent vraiment la tête. ... Aussi fou que notre monde fantastique devient, il est loin d'être aussi effrayant que la réalité.
@noreenaHertz
Je crois vraiment en un programme mondialiste, mais la mondialisation ne permet pas seulement aux entreprises de se négocier librement dans le monde entier. Il s'agit de quels types de droits et de responsabilités viennent avec cela.
@joSwinson
Je rage quand Boris Johnson est plus intéressé à aspirer à Donald Trump que de défendre les valeurs britanniques de décence, d'égalité et de respect.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@randiZuckerberg
J'ai rencontré Laura Morton par le biais d'une amie qui l'avait embauchée pour l'aider à écrire sa propre histoire. Bien que Laura regorge d'histoires intéressantes, ce qui la rend si inestimable, c'est la façon dont elle peut transformer les histoires des autres dans des tourneurs de pages aussi difficiles à réprimer.
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@johnGuidetti
J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@tamaraMellon
Je reçois souvent la question des gens: "Eh bien, comment pouvez-vous vendre du luxe à ce prix?" Ce que j'explique à tout le monde, c'est que je paie toujours le même coût d'usine que j'ai payé quand ils étaient 800 $. Je paie la même chose que mes concurrents qui sont dans le salaire de l'espace de luxe, je ne les marque pas autant parce que je ne les ai pas mis dans une chaîne en gros. Je n'ai pas à y mettre cette marge supplémentaire.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@danBrown
J'écrirai souvent une scène de trois points de vue différents pour savoir qui a le plus de tension et de quelle manière je suis en mesure de cacher les informations que j'essaie de cacher. Et c'est, en fin de compte, ce qu'est l'écriture du suspense.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@sonyaDeville
Je suis un artiste et je suis athlète, et la WWE est le plus grand spectacle basé sur les performances au monde.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@robZombie
Je n'ai jamais voulu qu'il y ait un moment dans mes films quand quelque chose se passerait et que le public applaudirait, comme parfois cela se produit dans certains types de films d'horreur. Je n'ai jamais été fan de ça, je ne cherchais pas les tués `` inventifs ' acclavage de siège. Cela devrait être horrible et vous devriez vous sentir malade en le regardant parce que c'est ce que c'est, malade.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.