Alice Ripley
@aliceRipley
J'adorerais jouer Mary dans «Long Day's Journey Into Night» ou «Virginia Woolf» ou une comédie - juste, comme, une comédie slapstick.
Je joue avec environ 30% de mon potentiel - vous seriez choqué par ce que je pouvais faire.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceRipley
J'adorerais jouer Mary dans «Long Day's Journey Into Night» ou «Virginia Woolf» ou une comédie - juste, comme, une comédie slapstick.
@simonMainwaring
Si une marque veut construire des communautés sociales, du capital et de l'influence, elle doit devenir le principal célébrant de sa communauté, pas sa célébrité. Ce simple changement d'approche débloque un énorme potentiel transformateur pour les marques.
@lzzyHale
Pour ne pas devenir pâteux, mais j'ai réalisé après avoir parlé à mes parents quels tripes absolues ils devaient avoir à laisser leur fille adolescente être dans un groupe de rock, jouer dans des bars, faire tout cela.
@chrisCornell
Je regarderais des musiciens de blues plus âgés qui continuent de passer dans les années 70. Ils continuent de le faire jusqu'à ce qu'ils tombent morts. Et j'ai toujours eu l'impression que c'était ce que je veux faire. J'ai senti que depuis le jour où j'ai pu commencer à jouer de la musique pour gagner ma vie. Je ne vois pas l'intérêt de penser à prendre ma retraite parce que cela ne fonctionne pas pour commencer.
@lucyPunch
Je ne mangerai pas des abats. Une fois, j'étais à Londres au Manoir aux Aux Quat'saisons, qui est cet établissement et hôtel vraiment fantaisiste, et j'ai failli faire l'objet de testicules. Ce fut l'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangés, environ douze cours. C'était l'un des cours.
@maratSafin
J'aurais aimé pouvoir gagner beaucoup plus de tournois, mais je me suis blessé à chaque fois que je jouais bien.
@hueyNewton
Je voudrais dire que l'attitude raciale et les préjugés sont probablement là ... il est très difficile de jouer cela - la discrimination - la discrimination est un acte. Après avoir eu les préjugés, les dispositions sortent, s'il y a une institution pour cela, mais les Cubains ont tenté de créer des institutions sans discrimination.
@markRothko
Je dirai sans réserve que, de mon point de vue, il ne peut y avoir d'abstractions. Toute forme ou zone qui n'a pas la concrété pulsante de la chair et des os réelles, sa vulnérabilité au plaisir ou à la douleur n'est rien du tout. Toute image qui ne fournit pas l'environnement dans lequel le souffle de vie peut être dessiné ne m'intéresse pas.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@ralfRangnick
Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, moyen ou à long terme, je ne pense pas qu'il soit logique de le convaincre de changer d'avis. C'est un club tellement massif avec un soutien si fantastique des supporters, je ne pense pas que quiconque dans le club devrait essayer de convaincre un joueur de rester.
@jamesRodriguez
J'adorerais jouer en Espagne. Ce serait un rêve de jouer là-bas, car nous parlons de la meilleure ligue du monde.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@robertFripp
Si un musicien professionnel dans un orchestre symphonique joue Beethoven. Mais cet orchestre particulier a joué ce châtaignier en particulier tellement de fois qu'ils peuvent jouer dans leur sommeil. Le génie reste-t-il présent dans la musique ou non?
@robertPicardo
Je suis allé à la William Penn Charter School de Philadelphie, où j'avais un enseignant vraiment nommé Edward Shakespeare. Il était une figure très influente dans mon enfance - j'ai agi au lycée à quelques reprises, mais M. Shakespeare m'a amené à mener dans «The Crucible». J'ai joué John Proctor.
@nicolaAdams
Je suis allé en boxe, et je suis bisexuel, et j'ai quand même réalisé et joué au plus haut niveau, et je suis reparti avec de l'or et j'ai fait l'histoire, donc cela dit, tout est possible.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@joeyVotto
J'admets quand j'avais 16 ans, 17 ans, l'idée de jouer pour les Jays était au sommet. Il y a quelque chose à rejoindre un club et à être adopté par un club, puis à construire une relation et un engagement envers une équipe.
@lauraSanGiacomo
Je suis allé à l'université de Pittsburgh à l'Université Carnegie Mellon ... j'ai étudié y jouer. Ensuite, je suis allé à New York pendant environ cinq ans. J'ai déménagé ici il y a environ 10 ans.
@garyCahill
Je suis allé à la Coupe du monde et je n'ai pas joué, mais je suis revenu avec une opinion encore plus élevée sur Gareth Southgate. Tout dépend de la façon dont vous traitez quelqu'un.
@thomasJane
Je suis un très grand fan des anciennes comédies romantiques des années 30 et 40 ... ÉNORME FAN. J'adore tout ça.
@scottStorch
J'irais toujours de L.A. à Miami à New York, à la Russie, St-Tropez. Coûte environ 50 000 $ pour un vol intérieur, 250 000 $ pour à l'étranger. Ouais, c'est une habitude chère.
@rivaldo
Je serai occupé à jouer, à me mettre en forme et à apprendre l'anglais, et être dans une petite ville m'aidera à le faire. Et je veux le défi d'essayer de faire entrer Bolton en Europe pour la première fois de leur histoire.
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@kateBeckinsale
Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.
@paulPierce
J'ai travaillé dans un hôpital pendant une semaine. Et sur un terrain de golf quand j'étais au collège au Kansas pendant environ une semaine. Les conseils n'étaient pas bons alors j'ai quitté.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@aneurinBarnard
Si je jouais à Bond, mon père ne saurait probablement pas quoi faire de lui-même. Il avait probablement mis ses chaussures dans le mauvais sens pour le reste de sa vie!