Jennifer Love Hewitt
@jenniferLoveHewitt
La liste des clients est mon bébé. Je dis toujours aux gens : "J'ai mis neuf mois à monter ce projet parce que c'est mon bébé". Et c'est vraiment le cas !
Ne trouvez-vous pas ce travail, si vous l'aimez, est vraiment revigorant?
21
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLoveHewitt
La liste des clients est mon bébé. Je dis toujours aux gens : "J'ai mis neuf mois à monter ce projet parce que c'est mon bébé". Et c'est vraiment le cas !
@papePaulVi
Toute vie exige une lutte. Ceux qui ont tout reçu deviennent paresseux, égoïstes et insensibles aux vraies valeurs de la vie. Les efforts et le travail acharné que nous essayons constamment d'éviter sont les principaux éléments constitutifs de la personne que nous sommes aujourd'hui.
@burtRutan
Une étude financée par la NASA estime que si le prix d'un billet pour l'espace approchait les 100 000 dollars, près d'un million de personnes en achèteraient un. Il s'agit d'un secteur d'activité de 100 milliards de dollars. Paul Allen, cofondateur de Microsoft, m'a donné 20 millions de dollars de fonds de démarrage pour m'attaquer à ce marché.
@frankZappa
Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.
@jeffNichols
Take Shelter" est un film difficile parce qu'il n'y a pas d'humour, donc il n'y a pas vraiment de moyen de juger de votre situation, de savoir si les gens sont toujours avec vous ou non.
@nealShusterman
Et à côté d'Allie, le hurleur, une fois de plus rappelé à son travail, se mit à gémir à l'oreille d'Allie. Par réflexe, Allie lui mit la main sur la bouche. "C'est totalement déplacé, dit-elle. Ne recommence pas. Jamais." Le hurleur la regarde avec des yeux inquiets. "Nous sommes d'accord sur ce point ? dit Allie. La crieuse acquiesce et retire sa main. "Est-ce que je peux crier un peu ?" demande-t-il. "Non", répond Allie. "Tes jours de cris sont terminés. "Zut !" Et il s'est tu par la suite.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@edwardNorton
Beaucoup de gens me demandent : "Qu'est-ce que vous tirez de votre personnage dans votre propre vie ?" En toute honnêteté, ce n'est pas quelque chose qui fonctionne vraiment de cette manière pour moi. J'ai tendance à considérer ces choses comme un processus imaginatif et un défi d'imagination et d'empathie, dans une certaine mesure. J'éprouve beaucoup plus de plaisir à rencontrer des gens qui ont vécu ces vies que je n'en éprouve à fouiller dans mes propres expériences limitées.
@asherKeddie
Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.
@nawazuddinSiddiqui
Ali" raconte l'histoire d'un golfeur de la classe moyenne qui devient champion. Je trouve ce jeu très intéressant et j'aimerais continuer à y jouer régulièrement après la fin du film.
@juliaChild
...preuve opérationnelle...tout n'est que théorie tant que l'on n'a pas vu par soi-même si quelque chose fonctionne ou non.
@robSheffield
Voir Taylor Swift en direct en 2013, c'est voir un maestro au sommet de son jeu ou de quiconque. Aucun autre auteur pop ne peut la toucher en ce moment pour un excès émotionnel ou une portée musicale - son punk est si punk, sa discothèque est tellement disco. Les paillettes rouges sur sa guitare correspondent à celles sur son microphone, ses chaussures et 80% de la foule.
@pauloCoelho
Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.
@vincentDePaul
[Travaillez à vous débarrasser de l'estime que vous avez eue jusqu'à présent pour le brillant et l'éclat de la vertu et les vains applaudissements du monde, que Notre-Seigneur a si assidûment évités et qu'il nous recommande si souvent de fuir, et travaillez sérieusement à acquérir les vertus vraies et solides.
@bjork
[Quand j'étais enfant, je trouvais vraiment bizarre que les écoles de musique se comportent comme une courroie de transmission pour produire des interprètes pour les orchestres symphoniques. Si vous étiez vraiment bon et que vous pratiquiez votre violon quelques heures par jour pendant dix ans, vous pouviez être invité dans ce club d'élite VIP. Pour moi, la musique n'a rien à voir avec cela. Il s'agit de liberté, d'expression, d'individualité, d'impulsivité et de spontanéité. Ce n'était pas si apollinien, c'était plus dionysiaque.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@danielCraig
Si je voulais faire des films d'espionnage pour le reste de ma vie, ce serait une chose, mais je ne veux pas simplement faire des films d'espion.
@johnMaynardKeynes
Le bon banquier, hélas, n'est pas celui qui prévoit le danger et l'évite, mais celui qui, lorsqu'il est ruiné, l'est d'une manière conventionnelle et orthodoxe avec ses semblables, de sorte que personne ne peut vraiment le blâmer. Le métier de banquier consiste nécessairement à sauver les apparences et à confesser une respectabilité conventionnelle, plus qu'humaine. Cette pratique de toute une vie en fait le plus romantique et le moins réaliste des hommes.
@ralphWaldoEmerson
Si un homme s'assoit pour réfléchir, on lui demande immédiatement s'il avait mal à la tête.
@simoneElkeles
[Alex : Tu n'es pas suédoise. Brittany : Oui, mais toi non plus. Donc si je le fais mal, tu ne verras jamais la différence.
@bizStone
Si les gens sont passionnés par votre produit, que ce soit parce qu'ils le détestent ou l'aiment, ce sont les deux de bons scénarios.
@papePaulVi
Toute vie exige une lutte. Ceux qui ont tout reçu deviennent paresseux, égoïstes et insensibles aux vraies valeurs de la vie. Les efforts et le travail acharné que nous essayons constamment d'éviter sont les principaux éléments constitutifs de la personne que nous sommes aujourd'hui.
@katharineHepburn
La question "N'est-ce pas amusant de vieillir ?" est vraiment une erreur terrible. C'est comme dire que je préfère conduire une vieille voiture avec un pneu crevé.
@johnBerger
Une cigarette est un espace de respiration. Elle crée une parenthèse. Le temps d'une cigarette est une parenthèse, et si elle est partagée, vous êtes tous les deux dans cette parenthèse. C'est comme une arche de proscenium pour un dialogue.
@murdaBeatz
Beaucoup de jeunes producteurs restent chez eux et font des beats toute la journée, mais faire des beats ne représente que 20 % du travail. Les 80 % restants concernent le travail en réseau ; c'est ce qui manque à beaucoup de gens, me semble-t-il.
@hPBlavatsky
La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !
@terryPratchett
Le terme "éducatif" fait référence au processus, pas à l'objet. Même si, à bien y réfléchir, certains de mes professeurs auraient facilement pu être remplacés par un cheeseburger.
@johnHarte
...essayer de prédire si le réchauffement climatique va modérer la prochaine période glaciaire est non seulement impossible mais hors de propos. Cela ne nous aide pas à traverser les prochains siècles. Et l'on ne peut qu'imaginer nos futurs descendants, frissonnants, de l'ère glaciaire, nous maudissant de ne pas leur avoir laissé de combustibles fossiles pour créer un effet de "serre" au moment où celui-ci est vraiment nécessaire.
@rainnWilson
J'aime être un baha'i qui a un sens de l'humour extérieur. Dieu nous donne des talents et des facultés, et faire rire les gens est l'un des miens.
@diabloCody
Sweet Valley High" est un film fantastique, fabuleux, un peu bizarre et, si j'ose dire, cinématographique.