Hoagy Carmichael
@hoagyCarmichael
Ne jouez jamais quoi que ce soit qui ne sonne pas bien. Vous pourriez ne pas gagner d'argent, mais au moins vous ne serez pas hostile avec vous-même.
Le suspense est hostiler que la mort de la mort - le plus large, n'est que la mort et ne peut pas augmenter les objets de suspense qui ne concluent pas.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
118
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hoagyCarmichael
Ne jouez jamais quoi que ce soit qui ne sonne pas bien. Vous pourriez ne pas gagner d'argent, mais au moins vous ne serez pas hostile avec vous-même.
@rupaul
Le manteau du glamour a été pris aux femmes et donné aux hommes. Les femmes travaillent dans leurs ombres, simples et ordinaires. Cette transition a donc laissé un vide. C'est un vide pour le glamour drop-mort, impossible et exagéré. Les mannequins comblent ce vide. La seule chose qu'ils doivent faire est de travailler la piste, de chéri et de refuser de sortir du lit pour moins de dix mille dollars.
@jamesABaldwin
Le poète ou le révolutionnaire est là pour articuler la nécessité, mais jusqu'à ce que les gens eux-mêmes l'appréhendent, rien ne peut arriver ... Peut-être que cela ne peut pas être fait sans le poète, mais cela ne peut certainement pas être fait sans le peuple. Le poète et les gens s'entendent généralement très mal, et pourtant ils ont besoin les uns des autres. Le poète le sait plus tôt que les gens. Les gens le savent généralement après que le poète est mort; Mais ça va. Le but est de faire votre travail et votre travail est de changer le monde.
@percyByssheShelley
Il reste, les nombreux changent et passent; la lumière du ciel brille pour toujours, les ombres de la Terre volent; la vie, comme un dôme de verre à plusieurs couleurs, tache l'éclat blanc de l'éternité, jusqu'à ce que la mort les piétine aux fragments.
@phillipAdams
Les vieux arbres morts sont les plus fascinants - les innombrables arbres se trouvant dans les ravins et les collines qui sont tombés il y a peut-être un siècle, tirant leurs racines de la terre alors qu'ils renversaient. Les grands bouleversements ont laissé des rochers dans leurs énormes tentacules et, alors qu'ils pourrissent lentement, les troncs abritent des populations de créatures, des Goannas aux porcs sauvages. Aussi gris que les pierres tombales dans un cimetière, ils se trouvent là, ayant survécu à des générations d'agriculteurs, car ils me survivront. À leur manière, ils sont aussi beaux, plus beaux, que les arbres vivants.
@rachelKushner
La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.
@massimoVignelli
Le crayon que vous le laissez là-bas, et c'est mort. Il ne fait rien et il ne bouge seul. Il n'offre rien; C'est totalement soumis à vous.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort. Ne soyez pas si supérieur. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous trouverez dans l'arène. Dis que c'est un gigantesque gâteau
@dHLawrence
Les anciens idéaux sont morts comme des ongles - rien là-bas. Il me semble qu'il ne reste que cette union parfaite avec une femme - le sort de mariage ultime - et il n'y a rien d'autre.
@georgeWBush
La seule chose que je peux vous dire est que chaque cas que j'ai examiné, j'ai été à l'aise avec l'innocence ou la culpabilité de la personne que j'ai regardée. Je ne crois pas que nous ayons mis un coupable ... Je veux dire à mort des innocents dans l'État du Texas.
@jimBakker
Plus j'étudiais la Bible, cependant, je devais admettre que le message de prospérité ne s'alignait pas avec le ténor de l'Écriture. Mon cœur était écrasé de penser que j'ai conduit tant de gens égarent. J'étais consterné que j'aurais pu être si tort, et j'étais profondément reconnaissant que Dieu ne m'ait pas frappé mort en tant que faux prophète.
@billyGraham
Le motif de la grâce est l'amour infini et compatissant d'un Dieu miséricordieux, mais l'œuvre de grâce était la mort du Christ sur la croix.
@kyleBaker
La principale chose que j'aime chez les New-Yorkais, c'est qu'ils comprennent que leur vie est un cirque implacable d'horreurs, se terminant par la mort. En tant que New-Yorkais, nous nous en rendons compte, nous nous résignons à notre sort et nous nous assurons que tout le monde est aussi misérable que nous. Bonne ville.
@robertLouisStevenson
La marque d'un écossais de toutes les classes [est qu'il ... se souvient et chérit la mémoire de ses ancêtres, bien ou mauvais; Et il brûle vif en lui un sentiment d'identité avec les morts même à la vingtième génération.
@dHLawrence
La lune est un monde étrange blanc, un grand globe blanc, blanc doux dans le ciel nocturne, et ce qu'elle communique réellement à moi dans l'espace que je ne saurai jamais pleinement. Mais la lune qui tire les marées, et la lune qui contrôle les périodes menstruelles des femmes, et la lune qui touche les fous, elle n'est pas le simple morceau mort de l'astronomiste. . . . Lorsque nous décrivons la lune comme morte, nous décrivons la mort en nous-mêmes. Lorsque nous trouvons l'espace si hideusement vide, nous décrivons notre propre vide insupportable.
@lyleLovett
La perte de Jerry Garcia ressemble à la fin d'une époque de la même manière qu'elle se sentait quand Elvis est mort et que John Lennon a été tué.
@marilynFerguson
Le paradigme de la «conspiration du Verseau» voit l'humanité intégrée dans la nature. Il promeut l'individu autonome dans une société décentralisée ... La nouvelle perspective respecte l'écologie de tout: naissance, mort, apprentissage, santé, famille, travail, science, spiritualité, arts, communauté, relations, politique.
@amosOz
L'opposé du compromis n'est pas l'intégrité. L'opposé du compromis n'est pas l'idéalisme. L'opposé du compromis est le fanatisme et la mort. Et oui, je sais une ou deux choses sur le fanatisme et la mort, et je les rejette. L'alternative au fanatisme et à la mort n'est pas une réalisation miraculeuse que quelqu'un s'est trompé et qu'il doit s'excuser. Non, la réponse au fanatisme et à la mort est la curiosité, le compromis et la concession.
@carrieRyan
Les vivants se demandaient ce qui s'était passé après la mort. Elle a dit que des religions entières étaient nées et ont évolué autour de cette seule incertitude.
@theodoreParker
L'adhérence, affamant le corps de son frère, affame également sa propre âme, et à la mort se retirera de son grand domaine d'injustice, pauvre et nue et misérable.
@stevieWonder
Les drapeaux musicaux du monde devraient voler à moitié mât parce que vraiment l'un des plus grands guitaristes du monde et du roi du blues est mort. Je l'ai chéri, tout comme le reste du monde qui le connaissait et l'aimait toute sa carrière. Alors que nous souffrons, nous devons célébrer que sa musique, son style de jeu et de chant durera pour toujours, des enregistrements qu'il a fait et de l'influence qu'il a eu et aura sur les guitaristes de toute cette planète. Vive l'esprit de B.B. King.
@tonyMccoy
J'ai été sur de très bons chevaux qui sont morts, et c'est très difficile à prendre. Mais autant que nous aimons les chevaux et nous nous soucions, la vie humaine est évidemment plus importante. Certains de mes bons amis sont morts ou ont été paralysés en faisant un travail que nous aimons tous.
@carlosCuaron
Le seul moment que le football s'arrête est vraiment avec un coup de pied de pénalité - et c'est un moment qui est vraiment dramatique. Un coup de pied de pénalité devient un duel occidental. Ce sont deux gars face à l'autre. Destin et mort potentielle, qu'ils soient métaphoriques ou littéraux. C'est pourquoi dans le coup de pied de pénalité à la fin du film, je l'ai tourné comme un hommage aux Westerns de Sergio Leone que j'ai vus quand j'étais enfant, en particulier le bien, le mal et le laid.
@sarahStrohmeyer
C'est le plus proche que j'ai apporté à toucher l'immortalité, en lisant les mots des morts.
@paramahansaYogananda
L'océan de l'esprit est devenu la petite bulle de mon âme. Qu'il flottait dans la naissance ou disparaisse dans la mort, dans l'océan de la conscience cosmique, la bulle de ma vie ne peut pas mourir. Je suis une conscience indestructible, protégée dans le sein de l’immortalité de l’esprit.
@emilyDickinson
Le ministre a prêché aujourd'hui la mort et le jugement, et ce qui allait devenir ceux qui se sont comportés mal - et cela m'a fait peur. Il a prêché un sermon si horrible que je ne pensais pas que je devrais jamais vous revoir jusqu'au jour du jugement. Le sujet de la perdition semblait lui faire plaisir en quelque sorte.
@lewisThomas
Eh bien, la biologie aujourd'hui, comme je le vois, a un look aimable - très différent de la vision du XIXe siècle que l'ensemble de l'arrangement de la nature est hostile, «rouge en dent et griffe». Cela est né parce que les gens ont mal lu Darwin «Survival of the Fittest».
@ernestHemingway
Le seul endroit où vous pouviez voir la vie et la mort, i. e., mort violente maintenant que les guerres étaient terminées, était dans le ring taureau et je voulais beaucoup aller en Espagne où je pouvais l'étudier. J'essayais d'apprendre à écrire, en commençant par les choses les plus simples, et l'une des choses les plus simples de toutes et la plus fondamentale est la mort violente.
@kamalHaasan
La chose la plus redoutée devrait être la mort, mais après beaucoup de rumination, je me suis installé pour craindre une douleur incessante. Ce n'est pas une sorte de peur «hystériquement» mais qui se cache silencieusement.
@jeremyBentham
L'infraction est ce qu'on appelle mal la mort d'un nourrisson, qui a cessé d'être, avant de savoir ce qu'est l'existence, le résultat d'une nature de ne pas donner la moindre inquiétude à l'imagination la plus timide; et qui ne peut provoquer aucun regret que à la personne même qui, par un sentiment de honte et de pitié, a refusé de prolonger une vie commencée sous les auspices de la misère.