splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

montage citation L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'absolu n'est pas à la portée de l'homme, mais dans le coeur de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène; dont le visage est gâché de poussière et de sueur; qui s'efforce vaillamment; qui se trompe et peut tomber encore et encore, car il n'y a pas d'effort sans erreur ni défaut.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène; dont le visage est gâché de poussière et de sueur; qui s'efforce vaillamment; qui se trompe et peut tomber encore et encore, car il n'y a pas d'effort sans erreur ni défaut.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je pense que la chute de l'agriculteur à l'opérateur aussi grand et mémorable que de l'homme à l'agriculteur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je pense que la chute de l'agriculteur à l'opérateur aussi grand et mémorable que de l'homme à l'agriculteur.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    D

    Derek Rigers

    @derekRigers

    J'ai préféré cette option, où mon appareil photo (et par proxy, moi) pourrait les regarder directement dans l'œil. La façon dont ils réagissaient à moi était toujours intéressante. Parfois, les jeunes hommes durs révélaient une vulnérabilité et un côté plus doux. Dans le cas des adolescentes, j'ai souvent eu un aperçu fascinant de la femme à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Il me semble que je n'ai aucun problème à révéler mon béguin pour l'homme qui a assassiné Lincoln.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Il me semble que je n'ai aucun problème à révéler mon béguin pour l'homme qui a assassiné Lincoln.

    en cours de vérification

    auteur Xénophon de la citation Je vois qu'il est impossible de se souvenir d'un long poème sans pratique ni répétition; Il en va de même pour l'oubli des paroles d'enseignement engendrées dans le cœur qui a cessé de les apprécier.

    Xénophon

    @xenophon

    Je vois qu'il est impossible de se souvenir d'un long poème sans pratique ni répétition; Il en va de même pour l'oubli des paroles d'enseignement engendrées dans le cœur qui a cessé de les apprécier.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    J'ai vraiment eu de la chance avec cette chanson ["aussi cool que je suis"]. Les hommes devenaient beaucoup plus à l'aise avec toutes les différentes facettes et parties de leur identité, y compris leurs pièces plus douces, plus drôles, plus idiots et nourricières. Ils ont commencé à se présenter. Il y avait tellement d'exploration du genre à ce moment-là. Les femmes se présentaient avec la gamme des façons d'être des femmes dans le monde et les hommes se présentaient avec la gamme d'être des hommes dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Peretti de la citation J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    Chelsea Peretti

    @chelseaPeretti

    J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    J'ai enseigné la politique et la politique pendant sept ans dans une université. J'ai dit à mes élèves que les lobbyistes ne sont pas une mauvaise chose; Ils sont absolument vitaux.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Friedman

    @bonnieFriedman

    J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?

    en cours de vérification

    auteur Corinne Bailey Rae de la citation Je reconnais que ma voix est un peu excentrique et je n'ai pas beaucoup de portée. Mais je l'utilise en quelque sorte de manière conversationnelle, comme Billie Holiday, je suppose.

    Corinne Bailey Rae

    @corinneBaileyRae

    Je reconnais que ma voix est un peu excentrique et je n'ai pas beaucoup de portée. Mais je l'utilise en quelque sorte de manière conversationnelle, comme Billie Holiday, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    en cours de vérification

    auteur Christian McKay de la citation J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    Christian McKay

    @christianMckay

    J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Delta Burke de la citation J'ai roulé des camions de pompiers, j'ai glissé des poteaux de feu, porté beaucoup de rouge et j'ai fait beaucoup d'apparitions. J'ai toujours eu une place spéciale dans mon cœur pour les pompiers.

    Delta Burke

    @deltaBurke

    J'ai roulé des camions de pompiers, j'ai glissé des poteaux de feu, porté beaucoup de rouge et j'ai fait beaucoup d'apparitions. J'ai toujours eu une place spéciale dans mon cœur pour les pompiers.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La nature de chaque homme est une publicité suffisante pour lui du caractère de ses camarades.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La nature de chaque homme est une publicité suffisante pour lui du caractère de ses camarades.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'aime vraiment l'observateur. Je pense que j'aimerais avoir une chronique avec une large portée qui me permettrait de faire des reportages appropriés, mais de le garder à un niveau humoristique. J'ai toujours eu une expérience très heureuse à écrire pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Wu de la citation Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.

    Michelle Wu

    @michelleWu

    Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mario Gotze

    @marioGotze

    Je ne peux pas tout faire correctement, j'ai besoin d'avoir la portée pour faire des erreurs. C'est normal, comme dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je vénère la mémoire de MF en tant qu'homme estimable et le plus mari indulgent, seulement nécessaire pour mentionner les asperges et il est apparu ou à faire allusion à toute petite chose délicate à boire et elle est venue comme de la magie dans une bouteille de pinte; Ce n'était pas de l'extase mais c'était réconfortant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je vénère la mémoire de MF en tant qu'homme estimable et le plus mari indulgent, seulement nécessaire pour mentionner les asperges et il est apparu ou à faire allusion à toute petite chose délicate à boire et elle est venue comme de la magie dans une bouteille de pinte; Ce n'était pas de l'extase mais c'était réconfortant.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je me suis dit: «Le champion du monde entier peut coliser chaque homme en Russie, chaque homme en Amérique, chaque homme en Chine, chaque homme au Japon, chaque homme en Europe - chaque homme dans le monde entier». , n'est-ce pas? J'ai donc continué à travailler jusqu'à ce que je le fasse.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je me suis dit: «Le champion du monde entier peut coliser chaque homme en Russie, chaque homme en Amérique, chaque homme en Chine, chaque homme au Japon, chaque homme en Europe - chaque homme dans le monde entier». , n'est-ce pas? J'ai donc continué à travailler jusqu'à ce que je le fasse.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je vois quelques mains s'étirer vers moi au bord du filet, alors j'ai attrapé le premier que je pouvais atteindre et me traverser. Je roule et serais tombé en tête d'abord sur un plancher en bois s'il ne m'avait pas attrapé. "Il" est le jeune homme attaché à la main que j'ai attrapée. Il a une lèvre supérieure de rechange et une lèvre inférieure complète. Ses yeux sont si profonds que ses cils touchent la peau sous ses sourcils, et ils sont bleu foncé, une couleur rêveuse, endormie et attendante.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je vois quelques mains s'étirer vers moi au bord du filet, alors j'ai attrapé le premier que je pouvais atteindre et me traverser. Je roule et serais tombé en tête d'abord sur un plancher en bois s'il ne m'avait pas attrapé. "Il" est le jeune homme attaché à la main que j'ai attrapée. Il a une lèvre supérieure de rechange et une lèvre inférieure complète. Ses yeux sont si profonds que ses cils touchent la peau sous ses sourcils, et ils sont bleu foncé, une couleur rêveuse, endormie et attendante.

    en cours de vérification