Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
L'art pour moi est un acte humanitaire et je crois qu'il y a une responsabilité que l'art devrait en quelque sorte être en mesure d'affecter l'humanité, de faire de la parole un meilleur endroit.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@harnaamKaur
Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.
@harshvardhanRane
Je crois qu'il y a un côté peu profond à chaque acteur, qui a envie d'être bien présenté.
@akshayeKhanna
Je ne crois pas à l'institution du mariage.
@jayDemarcus
Vous ne pouvez pas fabriquer le sentiment d'être dans une petite foule et de vous connecter à chaque niveau à la toute dernière personne de la toute dernière rangée à l'arrière. Je pense que lorsque vous évoluez en un acte en tête d'affiche et que les choses s'agrandissent, l'intimité et une partie de cette énergie se perdent un peu.
@robertToombs
Nous pouvons aujourd'hui ouvrir la grande envergure de l'histoire de leurs administrations et pointer de la fierté à chaque acte, et défier le monde de souligner un seul acte taché d'injustice au nord, ou avec partialité de leur propre section.
@janeGoodall
Nous parlons toujours de la façon dont nous pouvons obtenir plus d'éducation environnementale et humanitaire. Il s'agit d'écouter la voix des jeunes - comment ils ressentent et ce qui serait le plus significatif pour eux.
@alGore
Nous avons vu la faillite de nombreux journaux. Nous avons vu une érosion supplémentaire de la frontière entre les nouvelles et les divertissements. Mais je crois qu'il y a des raisons d'espérer qu'au fil du temps, nous verrons le journalisme de meilleure qualité monter à la surface.
@donaldTrump
Nous défendons l'Arabie saoudite? Et avec tout l'argent qu'ils ont, nous les défendons et ils ne paient pas? Tout ce que vous avez à faire est de leur parler. Attendez. Vous avez tellement de choses différentes que vous devez faire, et je ne crois pas que Hillary [Clinton] ait l'endurance.
@michaelKeaton
Nous savons qu'il y a un écart clair dans l'équité. Il y a juste en capitaux propres. À bien des égards, économiquement, racialement, bla, bla, bla. C'est juste. Ne blâmant personne, c'est juste. Alors, vous dites, qui peut être interprété et mal interprété et utilisé par beaucoup de personnes différentes. Certaines personnes se présentent aux élections; Certaines personnes essaient de gagner de l'influence. Je crois généralement que tout cela est vrai. C'est juste, quelle est la personne qui tourne avec précision ce cadran et lequel l'utilise comme des conneries et des mensonges? Donc, c'est un domaine délicat dans lequel entrer.
@randPaul
Je crois que la plupart des policiers sont consciencieux et ne veulent que nous assurer la sécurité.
@keithJarrett
Nous acceptons tant de choses qui passent par les médias; Nous nous habituons à eux, aussi vigilants que nous soyons. Mais pour tout art créatif, vous devez rester conscient de 110%, et dans un monde qui perd conscience, cela devient plus difficile.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@maeveBinchy
Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas aimés. Lorsque vous rencontrez quelqu'un qui est plus important pour vous que vous, cela doit vraiment être la chose la plus importante dans la vie. Et je pense que nous nous efforçons tous de différentes manières. Je crois aussi très, très fortement que tout le monde est le héros / héroïne de sa propre vie. J'essaie de rendre mes personnages un peu ordinaires, quelqu'un que tout le monde pourrait être. Parce que nous avons tous des amours, peut-être de l'amour et de la perte, les gens peuvent se rapporter à mes personnages
@barbaraKingsolver
Je crois que les gens qui survivent à un cataclysme, plutôt que ceux qui se tiennent et l'analysent, sont presque toujours les témoins les plus crédibles de leur propre histoire.
@danielNegreanu
Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@josephCampbell
Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.
@jacquesBarzun
Nous ne pouvons pas apprécier l'art de tout âge sans acquérir d'abord un équivalent de l'expérience qu'elle dépeint.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@guillermoDiaz
Je suis vraiment dans l'art de l'horreur, donc je me sens, comme un côté sombre de cette façon.
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@jayneLoader
Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.
@trentFranks
Nous devons les vaincre sur le champ de bataille et sur le marché des idéaux. Et PBS, je crois, devait à la nation la possibilité d'entendre les voix musulmanes modérées qui dénoncent le terrorisme et le djihadisme, et ils ne leur ont pas donné cette chance, et c'est une chose terrible.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@paulBroun
Nous avons un énorme manque de connaissance de jusqu'où nous nous sommes éloignés de la Constitution des États-Unis. Les démocrates et les républicains nous ont éloigné de l'intention originale. Vous voyez, je crois en ce document car nos pères fondateurs le voulaient.
@asgerJorn
Nous ne sommes pas désillusionnés parce que nous n'avons aucune illusion ... ce que nous avons et quelle est notre force, c'est notre joie dans la vie ... dans tous ses aspects amoraux. C'est aussi la base de notre art contemporain.