Violet Chachki
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
Le processus de réalisation du cinéma est très musical, vous entrez dans le rythme et les rythmiques de la façon dont quelqu'un est, en particulier avec Woody Allen qui fait partie du langage corporel et du mouvement corporel.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
181
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@meganMccafferty
Je fais tellement de révisation au fur et à mesure; Je me demande comment je pouvais écrire des livres si je n'avais pas grandi à l'ère de l'ordinateur. Je pense que je serais un écrivain très différent. Je me retrouve à couper et à coller, à changer les choses et à supprimer constamment des paragraphes entiers.
@zadieSmith
Je ne prends pas de notes. Je n'ai pas de cahiers. Je continue d'essayer de le faire parce que cela semble être une chose très écrivaine à faire, mais mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. J'ai tendance à avoir l'idée d'un roman dans une grande éclaboussure.
@warrenBuffett
Je ne veux pas donner une conférence à ce corps qui est là-bas. Vous savez, je veux dire, ayant eu la crise cardiaque, je veux le récupérer. Et en pratique, je veux dire que si vous étiez des Stearns, et que vous étiez actionnaire, vous savez, vous avez perdu 90 à 95% de votre argent. Beaucoup ont perdu leur emploi. Ils ont perdu des vies très confortables, dont beaucoup.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@malikaAndrews
Je ne pense pas que je passe à un rôle d'analyste. Et je suis très intentionnel à ce sujet. Je suis au point où j'ai vraiment hâte d'être un hôte.
@robinS
Je ne pense pas à ce que j'obtiendrai de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, tout ce qui m'importe, c'est ce que je peux donner. Et cela, mon ami, a fait de moi un homme très heureux.
@jonathanAmes
Cela ne me dérange pas d'être ridiculisé - eh bien, je suppose que cela me dérangerait un peu, mais cela ne durerait que quelques minutes - tout est très éphémère; Peu importe ce que les gens pensent de moi.
@seanHayes
J'aime la construction et le processus de construction de choses, alors je serais peut-être un développeur d'une sorte - résidentiel et commercial. Parce que je produis beaucoup de télévision maintenant, j'aime construire des choses à partir de zéro, que ce soit une structure physique ou un spectacle, et de les voir et de les réaliser.
@davidAttenborough
Je ne pense pas que nous allons disparaître. Nous sommes très intelligents et extrêmement ingénieux - et nous trouverons des moyens de nous préserver, j'en suis sûr. Mais si nos vies seront aussi riches qu'elles le sont maintenant est une autre question.
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@ananyaPanday
Je ne peux jamais traiter avec un petit ami ou un mari comme Chintu Tyagi. Je suis un très fidèle et je m'attends à la même chose.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@arthurWallis
Je me sens très heureux depuis que le Seigneur m'a appelé à sortir dans la foi, et j'obéis. Le Seigneur est notre trésor inépuisable.
@gavinMcinnes
Je ne voyage pas très bien: les gens m'énervent.
@pattiScialfa
Je me sentais drôle d'être juste et d'avoir des cheveux roux et des taches de rousseur. Je n'ai pas aimé ça parce que j'ai grandi dans un quartier où personne n'avait de cheveux roux. Je me sentais très visible mais pas d'une manière agréable.
@nathanChen
Je fais une formation très basée sur la science. Cependant, pour le patinage, c'est un peu hors de l'ordinaire. De nombreux patineurs basent leur entraînement hors glace autour de la pliométrie, tandis que le mien est très basé sur la force et la puissance.
@sissySpacek
Je n'ai pas de regrets, car je pense que la vie est comme un ruisseau. Cela sert en quelque sorte, et vous faites instinctivement les choses que vous êtes censé faire. Il n'y a pas de bon plan, sauf faire de très bons scripts, rencontrer de grands cinéastes. Et je dois avoir quelque chose que je peux apporter à ce rôle.
@cynthiaErivo
Je n'ai pas de produits laitiers parce que je suis chanteur et, très franchement, je ne veux pas jouer avec mes accords vocaux et comment ceux-ci se comportent, et les produits laitiers sont un allergène pour moi.
@nickMinchin
Je reste optimiste qu'un jour le monde se rendra compte que le dioxyde de carbone est plus un ami qu'un ennemi de la flore et de la faune terrestre, et je crois sérieusement que, étant donné la complexité extraordinaire des forces naturelles contrôlant notre climat, qui ont Cela fait pendant des millions d'années, la seule réponse politique judicieuse au processus naturel du changement climatique est une adaptation prudente et rentable.
@spikeMilligan
Je ne pense pas que la dépression soit contagieuse. D'autres personnes déprimées contestent l'idée - qui peut être très persistante et irritante - qu'il y a quelque chose d'étrange chez vous: que vous êtes unique en ce qui concerne cet état misérable.
@timDekay
Je me sens très chanceux d'être un acteur sur un réseau dont le slogan est les personnages bienvenus et non les bienvenus.
@ethanHawke
Je ne sais pas ce qui est arrivé aux films, mais ces derniers temps, chaque film est au moins 20 minutes de trop. C'était que si vous aviez trois heures, c'était parce que c'était épique - un film sur Gandhi; quelque chose avec des sujets très importants.