Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
Lorsque nous parlons de protéger notre droit d'avoir des armes à feu, nous parlons de protéger notre droit de tirer des balles. Alors, qu'est-ce qui est si important de tirer?
Ceux qui adhèrent à l'idéologie de rejeter le droit d'Israël à exister, ils pourraient aussi bien rejeter la terre sous eux ou le ciel au-dessus, car Israël ne va nulle part.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
Lorsque nous parlons de protéger notre droit d'avoir des armes à feu, nous parlons de protéger notre droit de tirer des balles. Alors, qu'est-ce qui est si important de tirer?
@thomasSowell
Dans leur zèle pour des types particuliers de décisions à prendre, ceux qui ont la vision de l'OIGNATED considèrent rarement la nature du: processus: par lequel des décisions sont prises. Souvent, ce qu'ils proposent équivaut à une prise de décision tierce par les personnes qui ne paient aucun coût pour être maltraitement l'un des moyens les moins prometteurs de prendre des décisions satisfaisantes pour ceux qui doivent vivre avec les conséquences.
@wHAuden
Ceux qui ne raisonnent pas, périr dans l'acte. Ceux qui n'agiront pas, périr pour cette raison.
@kevinDutton
Donnez le rejet du doigt et le rejet le rend en retour.
@lindaSarsour
Je me soucie du logement abordable. Je me soucie des itinéraires de bus. Je me soucie des petites entreprises. Je me soucie des écoles. Ce ne sont pas des problèmes musulmans. Même la protection des droits civils - ce n'est pas seulement une question musulmane. C'est pour tout le monde.
@noamChomsky
Je pense qu'il y a de réelles possibilités de tendre la main à de nombreux électeurs de Trump, ceux qui ont voté pour Obama croyant sa rhétorique.
@jacquelineNovogratz
Quand je vois des gens qui ont mon âge et atteignent 50 ans, ceux qui sont vraiment brillants et pleins de joie sont ceux qui sont engagés dans quelque chose de plus grand qu'eux.
@ritaZahara
Je pense que nous devrions toujours être un vrai ami, toujours, même à ceux qui ont choisi d'être faux. Pas parce qu'ils sont gentils mais parce que vous l'êtes.
@kyleRichards
Le lever des fonds pour la recherche et pour ceux qui souffrent d'un cancer qui ne peuvent pas se permettre un traitement est très important pour moi.
@jasonRobards
C'est un rejet à 90%, en tant qu'acteur.
@timWalz
J'ai l'impression d'avoir les pieds fermement dans différents camps. Entre le droit de la propriété des armes à feu et la sécurité publique.
@sophieSwetchin
Nous réformons les autres inconsciemment lorsque nous marchons droit.
@vanJones
Je ne demande pas plus de programmes de droits; Je demande plus d'entreprise.
@williamODouglas
Le défi à nos libertés ne vient souvent pas de ceux qui cherchent consciemment à détruire notre système de gouvernement, mais des hommes de bonne volonté - les bons hommes qui permettent à leurs préoccupations appropriées de les aveugler au fait que ce qu'ils proposent d'accomplir implique une altération de la liberté .
@julianBaggini
Je ne crois pas en Dieu parce que certaines raisons et arguments pèsent plus lourdement dans mon esprit que d'autres, pas parce que j'ai volontairement décidé de rejeter mon créateur, comme de nombreux religieux semblent le penser. Je ne pourrais pas plus simplement décider de croire en Dieu que je ne pouvais décider d'aimer la betterave, juste comme ça.
@sebastian
Une fois que l'on a rejeté la foi, il deviendra impossible pour lui d'entrer dans les portes du ciel.
@parkerPalmer
Quels que soient les fondateurs américains croyaient du christianisme - et ils croyaient un large éventail de choses - ils ont clairement rejeté l'idée d'une église établie.
@markusZusak
Pas une reine de beauté. Pas un de ceux-ci. Vous connaissez ceux. Elle était réelle.
@edwardBrooke
Historiquement, nous avons rejeté l'extrémisme à gauche et à droite. Le centrisme est le bon cours pour l'Amérique.
@michelleAlexander
L'expert en droits de vote et érudit juridique Pam Karlan rapporte qu'en 2004, il y avait plus d'hommes noirs privés de leurs droits qu'en 1870, l'année où le quinzième amendement a été ratifié en interdisant les lois qui refusent le droit de voter sur la base de la race.
@johnCarroll
La laideur de l'idéologie réside dans son légitimation de la poursuite du trivial.
@rehamKhan
Je suis très clair que les droits pashtun devraient être fournis.
@johnLanchester
Personne dans le monde en développement ne va prendre, en tant que réponse à ses aspirations, la réponse du monde développé: «Désolé, vous ne pouvez pas; Nous avons déjà tout utilisé. Pour gagner le droit de regarder le monde en développement dans les yeux et de commencer cette conversation, nous avons besoin d'une réévaluation de la façon dont nous vivons et de ce que nous voulons.
@scarlettJohansson
Je ne pense pas avoir besoin de trop d'aide. Je pense que ma tête est assez droite, et je suis assez réaliste sur les choses. Je suis très concentré, donc cela m'empêche certainement d'aller partout.
@marvinJAshton
À quel point certains d'entre nous deviennent à l'aise à mesure que nous nichons dans le réseau de la procrastination. C'est un faux refuge de repos pour ceux qui se contentent de vivre sans but, engagement ou auto-discipline.
@wolfgangPuck
J'ai appris plus du seul restaurant qui n'a pas fonctionné que de tous ceux qui ont été des succès.
@markRippetoe
Mais là encore, ceux qui se disputent le squat et le soulevé de terre le même jour peuvent être des chattes.
@mikeOldfield
Le punk est la voie de ceux qui ne peuvent pas s'exprimer, mais ils ne sont pas dangereux; Au pire, ils peuvent tuer leur public.
@pauloCoelho
Une rencontre avec l'énergie supérieure est ouverte à quiconque mais reste loin de ceux qui tournent la responsabilité des autres.
@simonCowell
Les artistes qui endurent sont ceux qui restent concentrés même après avoir atteint le sommet de leur profession.