Joyce Meyer
@joyceMeyer
Le malheur vient lorsque vous essayez d'être comme tout le monde plutôt que d'embrasser la personne unique que vous êtes.
Nous sommes ici pour changer le monde avec de petits actes de réflexion effectués quotidiennement plutôt qu'avec une grande percée.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Le malheur vient lorsque vous essayez d'être comme tout le monde plutôt que d'embrasser la personne unique que vous êtes.
@christopherHitchens
Aujourd'hui, je veux vomir quand j'entends le mot «radical» s'appliquée si paresseusement et stupidement aux meurtriers islamistes; les gens les plus réactionnaires du monde.
@patrickCockburn
Les utilisateurs de clichés ont souvent des intentions plus sinistres au-delà de la paresse et de la pensée conventionnelle. Les événements de réétiquetage impliquent souvent des changements de sens subtils. La guerre produit de nombreux euphémismes, minimisant ou donnant une respectabilité verbale à la sauvagerie et à l'abattage.
@banKiMoon
À ceux qui sont gays, lesbiennes, bisexuels ou transgenres, laissez-moi dire - vous n'êtes pas seul. Vous avez du mal, pour la fin de la violence et de la discrimination, est une lutte partagée. Aujourd'hui, je me tiens avec vous. Et j'appelle tous les pays et tous les gens, à rester avec vous aussi. Un changement historique est en cours. Nous devons lutter contre la violence, dépénaliser les relations consensuelles de même sexe et mettre fin à la discrimination. Nous devons éduquer le public. J'appelle ce conseil et les gens de conscience pour que cela se produise. Le moment est venu.
@gloriaEAnzaldua
Jusqu'à ce que je sois libre d'écrire en bilingue et de changer de codes sans avoir toujours à traduire, alors que je dois encore parler anglais ou espagnol quand je préfère parler spanglish, et tant que je dois accueillir les anglophones plutôt que de les avoir pour les accueillir , ma langue sera illégitime. Je ne serai plus fait d'avoir honte de l'exister. J'aurai ma voix: indienne, espagnol, blanc. J'aurai la langue de mon serpent - la voix de ma femme, ma voix sexuelle, la voix de mon poète. Je vais surmonter la tradition du silence.
@dennisMerzel
Le vrai Zazen se rend chaque instant. Mais se render à quoi? Peu importe ce que nous appelons cela: Dieu ou le Tao ou le Dharma ou le Bouddha ou notre vraie nature. . . . C'est l'acte de lâcher prise, de se rendre, qui compte. L'acte même de lâcher prise nous ouvre complètement.
@peterDiamandis
Aujourd'hui, le smartphone dans votre poche a un appareil photo numérique de haute qualité. Tout le monde - pas seulement les artistes - est un photographe, et l'explosion des photos prises chaque année le prouve.
@richardJFoster
Se tenir devant le Saint de l'éternité, c'est changer. Les ressentiments ne peuvent pas être tenus avec la même ténacité lorsque nous entrons dans sa lumière gracieuse.
@katieLowes
Jusqu'à ce que vous tombiez enceinte, vous ne connaissez jamais les marques de bébé et les meubles pour bébé, mais c'est en fait un choix. Et l'OEUF est une entreprise très abordable, et tout est biologique - chimiquement libre, durable. Tout est magnifiquement fabriqué et peut également passer des bébés aux tout-petits. Tout a des kits de conversion, donc c'est possible.
@eugeneBSledge
Pour les non-combattants et ceux à la périphérie de l'action, la guerre ne signifiait que l'ennui ou une excitation occasionnelle, mais pour ceux qui sont entrés dans le broyeur de viande lui-même, la guerre était un monde de l'horreur à partir de laquelle s'échapper semblait de moins en moins probable que les victimes sont montées et que Les combats traînaient encore et encore. Le temps n'avait aucun sens, la vie n'avait aucun sens. La lutte féroce pour la survie dans l'abîme de Peleliu avait érodé le placage de la civilisation et fait des sauvages de nous tous.
@richardCarrier
Démarrer [les mots de manière qui change le sens], c'est simplement parler une langue différente de tout le monde. Et je n'accepte pas les jeux sémantiques comme ça. [...] Nous devons utiliser des mots car ils sont réellement utilisés et compris. Nous pouvons corriger les erreurs et les incohérences et faire des distinctions. Mais nous ne pouvons pas essayer d'imposer une langue extraterrestre sur les gens.
@michaelDell
Aujourd'hui, le monde a perdu un leader visionnaire, l'industrie technologique a perdu une légende emblématique et j'ai perdu un ami et un collègue fondateur. L'héritage de Steve Jobs restera dans les mémoires pour les générations à venir. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à l'équipe Apple.
@julianBaggini
La véritable humilité s'exprime dans les actes, pas les mots. Les humbles sont ceux qui marchent vraiment sur le même terrain que tout le monde - pas nécessairement avec le rampe, penché, mais certainement pas non plus les autrui sur les autres.
@markNepo
Écouter, c'est abandonner continuellement toutes les attentes et accorder notre attention, complètement et fraîchement, à ce qui est devant nous, sans vraiment savoir ce que nous entendrons ou ce que cela signifiera. Dans la pratique de nos jours, écouter, c'est se pencher, doucement, avec une volonté d'être changé par ce que nous entendons.
@wassilyKandinsky
Aujourd'hui est le grand jour de l'une des révélations de ce monde. Les interrelations de ces royaumes individuels ont été illuminées comme par un éclair; Ils ont éclaté inattendu, effrayant et joyeux de l'obscurité. Jamais ils n'ont été aussi fortement liés et jamais aussi brusquement divisés.
@sarahGadon
Toronto est une ville si progressiste. Lorsque vous vous êtes rendu dans d'autres endroits du monde, vous réalisez à quel point ils sont impartiaux.
@shoshannaLonsteinGruss
Présumer que ma plus grande réussite est que je suis sorti avec quelqu'un de célèbre il y a vingt ans est complètement sexiste et anti-femme. C'est un journalisme paresseux et méchant qui me rend triste pour notre monde.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ceux que le monde a ravi d'honorer ont souvent été influencés dans leurs actions par ambition et vanité que par le patriotisme.
@dannyBoyle
Pour vous forcer à sortir de la zone de confort, l'ingrédient principal est d'essayer de travailler dans un monde où vous n'avez pas été auparavant, que vous ne connaissez pas les règles. Et cela implique beaucoup de recherches, vous commencez donc à voir où les autres ont été, mais vous partez de la vulnération et aussi faible que possible.
@johnTiffany
Trump est comme un mangeur de mondes d'un film «Avengers», mais il semble y avoir des règles différentes pour lui. Que fait Twitter, par exemple? Il enfreint constamment leurs règles, le genre de choses pour lesquelles d'autres personnes sont jetées.
@rjEllory
La vérité est la vérité, vous êtes qui vous êtes, et bien que votre point de vue puisse changer, et bien que vous puissiez posséder une perspective différente sur quelque chose, votre cœur et ce que vous croyez et qui vous êtes à l'intérieur est seulement vous ... et vous devez Suivez votre cœur, vous devez croire que ce que vous faites est juste, et peu importe ce que quelqu'un pourrait dire ou penser ou devez-vous vous faire confiance pour prendre la bonne décision.
@mataAmritanandamayi
Aujourd'hui, notre air, notre nourriture, notre eau sont pollués. Si nous n'arrêtons pas d'exploiter la nature pour nos gains égoïstes temporaires, nous détruirons le monde.
@danBrown
Il y a deux mille ans, nous vivions dans un monde de dieux et de déesses. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde uniquement de dieux. Les femmes de la plupart des cultures ont été dépouillées de leur pouvoir spirituel.
@crazyHorse
À la souffrance au-delà de la souffrance: la nation rouge augmentera à nouveau et ce sera une bénédiction pour un monde malade. Un monde rempli de promesses brisées, d'égoïsme et de séparations. Un monde qui aspire à la lumière à nouveau. Je vois un temps de sept générations où toutes les couleurs de l'humanité se réuniront sous l'arbre sacré de la vie et que la terre entière redeviendra un cercle.
@barbaraDelinsky
Trop souvent, j'ai vu des cas où nous avons une idée de ce que nous voulons être, où nous voulons aller, et avec qui - avant que la vie ne marche sur le chemin, nous jette quelque chose qui est hors de notre contrôle, et change tout .
@hermannOberth
Aujourd'hui, nous ne pouvons pas produire de machines qui volent de la même manière que les OVNIS. Ils volent au moyen de champs artificiels de gravité. Cela expliquerait les changements soudains des directions. Cette hypothèse expliquerait également l'empilement de ces disques dans un vaisseau-mère cylindrique ou en forme de cigare en quittant la Terre.
@rafeEsquith
Pour citer la professeure exceptionnelle Marva Collins, "Je vais être plus important que le QI." C'est merveilleux d'avoir un esprit formidable, mais j'ai été mon expérience que le fait d'avoir une intelligence exceptionnelle est une très petite partie du package total qui conduit au succès et au bonheur. La discipline, le travail acharné, la persévérance et la générosité de l'esprit sont, en dernière analyse, bien plus importantes
@stephenKinzer
La Turquie et le Brésil, bien que à moitié d'un monde à part géographiquement, ont beaucoup en commun. Les deux sont de grands pays qui ont passé de longues années sous la domination militaire, mais ont rompu avec cette histoire et ont fait des pas décisifs vers la pleine démocratie.
@soniaSotomayor
Dans la mesure où les parents qui envoient leurs enfants dans ces écoles [catholiques] sont des parents comme les miens, qui ont vraiment confiance dans l'église. La foi qu'il offrira à leurs enfants la sécurité, une éducation et des valeurs décentes sur la vie et les autres. Il s'agit d'une institution qui représente tout le bien dans le monde.
@jaredGilman
Quand je prenais mes leçons de canoë, je me suis donné cette rame avec laquelle je m'entraîne, et j'ai décidé de faire signer tout le monde. Tous les acteurs et l'équipe l'ont signé et maintenant je vais le cadrer.