George Burns
@georgeBurns
Si vous demandez quelle est la clé la plus importante de la longévité, je dois dire que cela évite l'inquiétude, le stress et la tension. Et si vous ne m'avez pas demandé, je devrais toujours le dire.
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
109
syllabes
67
mots
6
phrases
303
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBurns
Si vous demandez quelle est la clé la plus importante de la longévité, je dois dire que cela évite l'inquiétude, le stress et la tension. Et si vous ne m'avez pas demandé, je devrais toujours le dire.
@harrietMartineau
J'ai souffert, comme d'autres écrivains, de l'indolence, de l'irrésolution, du dégoût de mon travail, de l'absence de «l'inspiration», et tout cela: mais j'ai aussi trouvé que m'asseoir, aussi à contrecœur, avec le stylo dans ma main, je n'ai jamais a travaillé pendant un quart d'heure sans me retrouver dans le train complet.
@haydenPanettiere
Plus que jamais, le monde doit se réunir pour apporter des changements. Ce n'est pas parce que certaines cultures ont eu des traditions de longue date que dans le monde d'aujourd'hui, elles sont plus acceptables. Le monde et l'environnement évoluent et cela signifie que nous devons également changer nos voies en tant qu'êtres humains.
@chrisYoung
Nous prions toujours avant de monter sur scène. C'est juste quelque chose que j'ai toujours fait. Pour moi, c'est une grande chose, et les gars du groupe semblent apprécier le faire, alors nous le faisons à chaque spectacle.
@jodiPicoult
Les souvenirs sont comme une nature morte peinte par dix étudiants différents artistes: certains seront basés en bleu; d'autres rouges; Certains seront aussi austères que Picasso et d'autres aussi riches que Rembrandt; Certains seront raccournés et d'autres éloignés. Les souvenirs sont dans l'œil du spectateur; Aucun respect côte à côte ne correspondra jamais tout à fait.
@heatherMacDonald
Il a toujours été un signe de désespoir que les partisans de la réflexion raciale soutiennent que le gouvernement ne peut honorer le mandat constitutionnel de ne pas discriminer sur la base de la race uniquement en discriminant la base de la race.
@theoEpstein
Si je laisse mon cerveau suivre son chemin sans entrave, ce serait un peu moche.
@danaWhite
La chose où j'ai toujours eu de la chance, c'est que je savais exactement ce que je voulais faire.
@emmittSmith
Je cherchais en fait des réponses où je n'arrêtais pas de me demander - que fais-je?
@hansBender
Vous trouverez toujours ce que vous avez créé dans votre esprit, par exemple, un Dieu bienveillant ou un diable maléfique. Entre eux se trouvent d'innombrables facettes. Par conséquent, concentrez-vous sur la profondeur de votre conscience et sur ce que vous considérez comme positif et bon.
@zeligPliskin
Chaque instant de la vie est précieux et ne peut plus jamais se reproduire et est donc une raison d'apprécier, d'être reconnaissant et de célébrer le fait que vous êtes en vie.
@claireDenis
Vous pouvez passer toute votre vie en France sans jamais penser à la Légion.
@apolloniusDeTyana
Jamais un homme sujet à croire que le scandale soit un despote ou un leader populaire! Sous sa direction, la démocratie elle-même sera le despotisme.
@rickBass
La nature et le système d'origine qui nous ont créé doivent toujours rester en quelque sorte avec nous, le fondement de nos mouvements et actions. Quel est notre devoir? Vivre une vie.
@ronSuskind
Choisissez mes mots méticuleusement, puis laissez-les gronder dans une fournaise profonde de conviction.
@davidRockefeller
J'ai appris plus de ma mère que de tous les historiens de l'art et des conservateurs qui m'ont informé des aspects techniques de l'histoire de l'art et de l'appréciation de l'art au fil des ans.
@haroldPinter
Mon père était tailleur. Il a travaillé de sept heures du matin jusqu'à sept heures du soir. Au moins quand il est rentré à la maison, ma mère l'a toujours préparé un très bon dîner. Beaucoup de pommes de terre, je me souviens; Il avait l'habitude de les renverser comme une dose de sels. Il en avait besoin, après une journée de 12 heures.
@anneUrsu
Elle avait lu une fois que si vous tombiez dans un ours dans les bois, vous devriez éviter le contact visuel et que vous ne devriez pas vous enfuir, mais tout ce qu'elle savait sur les loups, c'est que vous ne devriez jamais leur dire comment trouver la maison de votre grand-mère.
@marilynMonroe
Je savais que j'appartenais au public et au monde, non pas parce que j'étais talentueux ou même beau, mais parce que je n'avais jamais appartenu à rien ou à quelqu'un d'autre.
@markTwain
En tant que garçon, j'ai vu une fois un chariot de melons qui m'a fortement tenté. Je me suis faufilé jusqu'au chariot et j'ai volé un melon. J'entrai dans l'allée pour le dévorer, mais à peine y avais-je mis les dents que je m'arrêtai, un sentiment étrange m'envahissant. Je suis arrivé à une conclusion rapide. Fermement, je me suis approché de ce chariot, j'ai remplacé le melon - et j'en ai pris un mûr.
@epicttetus
Celui qui se moque de lui-même ne manque jamais de choses à rire.
@bobUecker
Nous étions depuis six ans. Nous étions en syndication pendant un certain temps. Il a eu sa course. Je vois toujours les gens de «M. Belvedere, 'aussi. On reste en contact.
@rahulDravid
J'étais dans l'équipe de hockey à l'école, j'ai joué au football. L'un des défis pour moi a été de faire en sorte que l'équipe se sente mieux. Cela m'a aidé à évoluer, donc le frappeur à différentes positions n'a jamais été un problème.
@mikeConleyJr
On m'a donné de nombreuses opportunités et j'ai eu la chance d'avoir le genre de famille que je dois me donner la mentalité pour ne jamais cesser de travailler.
@carolDrinkwater
Le rose était la couleur préférée de ma mère. Depuis son décès il y a quatre ans, j'ai envisagé un bosquet d'amande avec des grappes épaisses de rose, pour célébrer sa vie et comme un doux rappel, pendant les journées d'hiver les plus sombres, les saisons plus gentilles se trouvent.
@hansChristianAndersen
Elle a pensé: "Celui que j'aime plus que mon père ou ma mère, dont je pense toujours, et entre les mains desquelles je ferais si volontiers confiance à mon bonheur à vie. J'ose tout pour le gagner et pour gagner une âme immortelle.
@justinKan
Quand j'avais 31 ans, nous avons vendu Twitch pour un milliard de dollars. J'ai réalisé tout ce dont je rêvais. Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que j'étais aussi malheureux que jamais.
@bruceSterling
Vous ne pouvez pas couper cette chaîne de preuves et recommencer. Vous allez toujours être poursuivi par votre ombre de données, qui se forme à partir de milliers et de milliers de petites fuites et affluents d'informations.
@debiThomas
Je ferais ma mère m'achèter le kit Toy Doctor.
@dorisLessing
Pour le dernier tiers de la vie, il ne reste que du travail. Il est toujours stimulant, rajeunissant, excitant et satisfaisant.