Johnny Hallyday
@johnnyHallyday
Je sais bien que je ne suis pas un imbécile, mais je sais aussi que je peux facilement le faire croire parce que je fais des gaffes, que je bafouille et, depuis un certain temps, parce que je m'en fous.
Le public américain est super. Ils obtiennent ce que je fais, mais comme mon groupe vous le dira, nulle part en tête du public irlandais. Ils sont tout simplement brillants. Ils sont très ouverts, mais les Américains et l'espagnol se terminent de près.
74
syllabes
43
mots
4
phrases
197
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyHallyday
Je sais bien que je ne suis pas un imbécile, mais je sais aussi que je peux facilement le faire croire parce que je fais des gaffes, que je bafouille et, depuis un certain temps, parce que je m'en fous.
@johannWolfgangVonGoethe
Le présent est une espèce de public; il faut le tromper et lui faire croire qu'on travaille pour lui ; alors il nous laisse tranquille et continuer secrètement l'oeuvre que doit admirer la postérité.
@andreTherive
Le public moderne semble avoir un faible pour les écrivains confus qui ne livrent jamais leur dernier secret et qui, peut-être, dans leurs désordres, n'en cachent aucun.
@lencredunmarin
Fais ce qui te fascine, ne soit pas un disciple, même si on te répète sans cesse que c'est impossible, il faut croire en ses rêves, pour que les doutes se dissipent.
@bertrandTavernier
Un film n'est pas seulement une histoire que le cinéma vend, mais aussi une culture, un pays, un autre type de consommation. Cela, les Américains l'ont très bien compris.
@pierreHenriTeitgen
Homme public ne doit pas être le masculin de femme publique.
@patrickTimsit
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières.
@henriLouisMencken
Dimanche : le jour laissé aux américains pour se croire au paradis pendant que leurs voisins sont en enfer.
@albertEinstein
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.
@paulMorand
Les machines sont les seules femmes que les Américains savent rendre heureuses.
@johannWolfgangVonGoethe
Le public exige d'être traité comme les femmes auxquelles il ne faut surtout rien dire que ce qu'il leur plaît d'entendre.
@paulMorand
C'est en public que les femmes se déshabillent le plus volontiers.
@emileFabre
Le public est à ce point esclave de l'opinion reçue qu'il lui arrive de croire parfois qu'il s'amuse à un spectacle qui l'ennuie.
@pacoRabanne
Le plus important est de retrouver le plaisir total de la prière en faisant en sorte que ce corps ne soit pas un obstacle mais une caisse de résonnance.
@mrAndMrsSmith
Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine, mon ange.
@pierreChoderlosDeLaclos
J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien ; et je serais tenté de croire que ce que nous appelons les gens vertueux n'ont pas tant de mérite qu'on se plaît à nous le dire.
@patrickJakeOrourke
Aujourd'hui les femmes doivent se présenter aux élections, devenir responsables de grandes entreprises, au lieu tout simplement de diriger le monde d'un battement de cils, comme elles faisaient auparavant.
@johannWolfgangVonGoethe
Le public veut être traité comme une femme; on ne doit lui dire que ce qu'il veut entendre.
@billClinton
A chaque génération, les américains doivent définir ce que veut dire "être américain".
@somersetMaugham
Il est dangereux d'admettre le public dans les coulisses. Il perd facilement ses illusions, puis il vous en tient grief, car c'est l'illusion qu'il aime.
@julienGreen
Dommage qu'on ne connaisse ses parents que lorsqu'ils commencent à vieillir, à perdre ce qui faisait d'eux des êtres humains.
@anatoleFrance
Le peuple fait bien les langues. Il les fait imagées et claires, vives et frappantes. Si les savants les faisaient, elles seraient sourdes et lourdes.
@francoisCavanna
On croit que tu es con parce que tu fais le con. C'est faux: tu es vraiment con.
@aldousHuxley
La science est un danger public. Elle est aussi dangereuse qu'elle a été bienfaisante.
@romainRolland
Quand on croit, on agit, sans se soucier du résultat. Victoire ou défaite, qu'importe ? Fais ce que dois !...
@gameOfThrones
N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais t-en une armure et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
@nekfeu
On les taquine, mais les femmes on les respecte, ne crois surtout pas qu'on aime cette image dégradante. C'est super triste, moi je pense à ma soeur, la meilleure supportrice tout en haut des gradins.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité nous oblige à reconnaître que nous sommes des êtres bornés ; l'erreur nous flatte, en nous faisant croire que dans une direction au moins, nous n'avons pas de limites.
@descrea
Ne fais pas à deux mains ce que tu peux faire à deux pieds... Ne remets pas à demain, d'aujourd'hui tes projets... Fais-les que ce soit avec tes mains ou avec tes pieds, d'en être sain ou fêlé...
@decrouxFabienne
Dans la vie toi seul fais ton chemin, tu as le choix de suivre celui qui te semblera le meilleur.