splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

montage citation L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    India de Beaufort

    @indiaDeBeaufort

    Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant: «Maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès», ce qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Benson de la citation J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    J'aime un pantalon; Je n'aime pas beaucoup les jeans. Les robes sont tellement plus faciles parce que je n'ai pas à réfléchir très dur.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pearce

    @carlyPearce

    J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.

    en cours de vérification

    S

    Selena

    @selena

    J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Gus Kenworthy de la citation Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?

    en cours de vérification

    auteur Frank Shamrock de la citation J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.

    Frank Shamrock

    @frankShamrock

    J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.

    en cours de vérification

    G

    Gord Downie

    @gordDownie

    J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.

    en cours de vérification

    R

    Ron Ben-Israel

    @ronBenIsrael

    J'ai grandi en allant dans des boulangeries à Tel Aviv; C'est là que nous avons eu nos gâteaux d'anniversaire, ils étaient toujours des crèmes européennes de cuisson et de beurre. Nous avons une si bonne cuisson en Israël, et nous avons la diaspora des Juifs de partout, et nous avons appris très tôt pour adapter et absorber les saveurs de partout.

    en cours de vérification

    auteur Alison Pill de la citation Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.

    Alison Pill

    @alisonPill

    Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Gilford

    @zachGilford

    Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.

    en cours de vérification

    auteur Judi Dench de la citation J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.

    Judi Dench

    @judiDench

    J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jeet Banerjee

    @jeetBanerjee

    J'ai cette détermination et ma conduite pour vivre une vie meilleure, changer le monde et accomplir de grandes choses. Les distractions sont toujours là, mais mon but est tellement plus grand que je suis toujours en mesure de me remettre en scène.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    en cours de vérification

    auteur Terry Venables de la citation Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    Terry Venables

    @terryVenables

    Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation J'avais une vision claire de moi-même remportant le concours de M. Universe. C'était une chose très spirituelle, en quelque sorte, parce que j'avais une telle foi dans la route, le chemin, qu'il n'y avait jamais de question dans mon esprit que je le ferais.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    J'avais une vision claire de moi-même remportant le concours de M. Universe. C'était une chose très spirituelle, en quelque sorte, parce que j'avais une telle foi dans la route, le chemin, qu'il n'y avait jamais de question dans mon esprit que je le ferais.

    en cours de vérification

    auteur Joe Keery de la citation J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?

    Joe Keery

    @joeKeery

    J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Abigail Disney de la citation Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.

    Abigail Disney

    @abigailDisney

    Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.

    en cours de vérification

    auteur Kelli Giddish de la citation Je ne suis jamais allé au Texas. J'avais vécu le Texas, mais je suis tellement content d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler du thé sucré sur la table de restauration, il est riche et saturé d'American-ness.

    Kelli Giddish

    @kelliGiddish

    Je ne suis jamais allé au Texas. J'avais vécu le Texas, mais je suis tellement content d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler du thé sucré sur la table de restauration, il est riche et saturé d'American-ness.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rober de la citation J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.

    Mark Rober

    @markRober

    J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.

    en cours de vérification

    A

    Arturo O'Farrill

    @arturoOfarrill

    J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    en cours de vérification