Krystian Zimerman
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
Je pense que la vie consiste à avoir un équilibre et à essayer de trouver l'équilibre et de ne pas obtenir les choses d'une manière ou d'une autre.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
111
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
@kellyCorrigan
Il m'a défini d'abord, comme les parents. Ces caractérisations précoces peuvent devenir l'image de soi scintillante que nous embrassons ou la perception limitée et étouffante contre laquelle nous faisons glisser toute une vie.
@gelettBurgess
Si tu fais une déclaration concernant les femmes, voilà, elle essaiera immédiatement de le réfuter tout de suite. Elle va par contraires.
@emmittSmith
Depuis toujours, tout au long de ma vie, j'ai eu soif de savoir.
@janeGoodall
Dans une déclaration très non scientifique, je pense qu'il y a eu une déconnexion entre ce cerveau intelligent et le cœur.
@danielBerrigan
Vous devez avoir du mal à rester en vie et à être utile aussi longtemps que vous le pouvez.
@elizabethBibesco
Le bonheur est une lumière, une atmosphère, un éclairage. Il établit une personnalité. Je pense toujours que c'est une création qui est difficile pour certains et faciles pour les autres, mais essentiellement une réussite, jamais un accident.
@patrickRothfuss
Old Cob a glissé son bol de ragoût avec l'efficacité prédatrice d'un baccalauréat à vie.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@lelaLoren
Enrique Muricano n'a pas peur d'essayer quelque chose de nouveau, de prendre des risques, d'échouer éventuellement, et à son tour, se démarquer.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@donaldMiller
À une époque où nous pouvons projeter une image et marquer cette image basée sur les commentaires immédiats de Facebook et Twitter, faisant ainsi un jeu vidéo de vie et une fausse réalité composée de mensonges, ce qui se perd est une obsession joyeuse pour le travail que nous créons De la plus pure des motifs, une pure joie dans l'acte de création elle-même qui nous fait perdre dans autre chose, et en quelque sorte mourir pour nous-mêmes sur l'amour absolu d'une chose que nous respectons la vie.
@bernardMeltzer
Le beau dans la vie ... certains en parlent dans la poésie, certains le poussent à partir du sol, certains le construisent dans un clocher, certains le montrent à travers leur labeur. Dans les pains à pain ... certains le tiennent dans leur cœur.
@cliveBell
Que l'artiste ait juste assez pour manger et les outils de ce métier: ne lui demandez rien. Rendre matériellement la vie de l'artiste suffisamment misérable pour être peu attrayant, et personne ne se passera à l'art sauver ceux en qui le démon divin est absolu.
@larryWall
Vous ne pouvez pas changer le passé. Vous ne pouvez même pas changer l'avenir, en ce sens que vous ne pouvez changer le présent qu'un moment à la fois, obstinément, jusqu'à ce que l'avenir se déroule dans les histoires de nos vies.
@walterRussell
La grande leçon à apprendre de la vie est la nécessité de céder de l'abondance de soi pour être toujours abondante en soi.
@gigiHadid
Mon beau-père a toujours dit: "Si vous allez croire le bien, vous allez croire le mal." Je pense que c'est vraiment important.
@justinCartwright
Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.
@graceJones
Je n'ai jamais pensé que j'allais être chanteur. C'était un accident.
@damienRice
J'ai une abondance d'enthousiasme; Cependant, il serait stupide de penser que je peux prédire un avenir qui n'existe pas.
@peteRose
Je pense que si quelqu'un connecté à des stéroïdes faisait le Temple de la renommée, cela améliorerait mes chances de faire le Temple de la renommée.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@sidonieGabrielleColette
Quant à un méchant authentique, le vrai, l'absolu, l'artiste, on le rencontre rarement ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Le mauvais chapeau ordinaire est toujours en partie un brave homme.
@gerryBeckley
J'essaie de faire attention à non seulement dire que c'est un plus grand spectacle de succès, car nous avons également fait des efforts pour tenir les gens à jour pour ainsi dire parce que nous écrivons et enregistrons et enregistrons continuellement des albums.
@craigCharles
Il n'y a jamais eu de plan de carrière. Lorsque «Red Dwarf» a commencé, je pensais que nous faisions une curieuse petite sitcom sur BBC2, je ne pensais pas que je devenais un acteur. Je n'ai pas vu cela 21 ans plus tard, j'en parlerais encore, et encore moins en filmer un nouveau. Pour moi, tout a toujours été un accident.
@robbieAmell
Mes amis et ma famille m'ont définitivement aidé avec le plus grand obstacle de ma vie, qui restait à Los Angeles assez longtemps pour vraiment donner un coup de feu.
@basharAlAssad
Je dirais que j'ai besoin de deux choses: le premier est d'être objectif dans chaque déclaration qu'il pourrait faire concernant tout conflit dans le monde, y compris la Syrie. Le second ne consiste pas à transformer le bureau général du secrétaire en une partie ou une succursale du Département d'État des États-Unis.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent.
@sharonSalzberg
La vie est comme un kaléidoscope en constante évolution - un léger changement, et tous les modèles modifient.
@jennShelton
J'ai commencé à exécuter des ultras pour devenir une meilleure personne. Je pensais que si vous pouviez courir 100 miles, vous seriez dans cet état zen. Vous seriez le Bouddha, apportant la paix et un sourire au monde. Cela n'a pas fonctionné dans mon cas. Je suis le même vieux punk qu'avant, mais il y a toujours de l'espoir.