splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

montage citation Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 99

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    La vie avec une fille de neuf à douze ans est une expérience spéciale pour les parents, en particulier les mères. Dans les regards, les actions, les attitudes, les passions, les amours et les détestes d'une fille, dans ses peurs et ses faiblesses, une mère se verra au même âge. Vous êtes assez loin pour avoir une perspective sur ce que votre fille traverse. Pourtant, vous êtes assez proche, si vous êtes rappelé, de tout ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation L'amour, la compassion et l'inquiétude pour les autres sont de véritables sources de bonheur. Si vous les avez en abondance, vous ne serez pas dérangé même par les circonstances les plus inconfortables. Si vous infirmiez une haine, cependant, vous ne serez pas heureux même dans les genoux du luxe. Ainsi, si nous voulons vraiment le bonheur, nous devons élargir la sphère de l'amour. C'est à la fois la pensée religieuse et le bon sens de base.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'amour, la compassion et l'inquiétude pour les autres sont de véritables sources de bonheur. Si vous les avez en abondance, vous ne serez pas dérangé même par les circonstances les plus inconfortables. Si vous infirmiez une haine, cependant, vous ne serez pas heureux même dans les genoux du luxe. Ainsi, si nous voulons vraiment le bonheur, nous devons élargir la sphère de l'amour. C'est à la fois la pensée religieuse et le bon sens de base.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation La sanctification signifie plus que d'être libéré du péché. Cela signifie l'engagement délibéré de moi-même envers le Dieu de mon salut et être disposé à payer tout ce qui peut coûter.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    La sanctification signifie plus que d'être libéré du péché. Cela signifie l'engagement délibéré de moi-même envers le Dieu de mon salut et être disposé à payer tout ce qui peut coûter.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation Écoutez, je suis dans l'établissement parce que mon père, le plus grand homme vivant était président des États-Unis et de mon frère, que j'adore ainsi que Fantastic Brother était président. Très bien, je vais le prendre. Je suppose que je fais partie de l'établissement Barbara Bush est ma mère. Je vais prendre ça aussi.

    Jeb Bush

    @jebBush

    Écoutez, je suis dans l'établissement parce que mon père, le plus grand homme vivant était président des États-Unis et de mon frère, que j'adore ainsi que Fantastic Brother était président. Très bien, je vais le prendre. Je suppose que je fais partie de l'établissement Barbara Bush est ma mère. Je vais prendre ça aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Taylor de la citation Le mariage est la mère du monde. Il préserve les royaumes et remplit les villes et les églises, et le ciel lui-même.

    Jeremy Taylor

    @jeremyTaylor

    Le mariage est la mère du monde. Il préserve les royaumes et remplit les villes et les églises, et le ciel lui-même.

    en cours de vérification

    L

    Louis Nizer

    @louisNizer

    De nombreuses personnes d'horizons, cultures, langues et croyances différents se combinent pour faire une nation. Mais cette nation est supérieure à la somme totale des compétences et des talents individuels de son peuple. Quelque chose de plus se développe de leur unité que ce qui peut être calculé en ajoutant les actifs des contributions individuelles. Cette quantité supplémentaire intangible est souvent due aux différences qui rendent la texture de la nation riche. Par conséquent, nous ne devons jamais éliminer ou riposter les différences entre nous, pour où il n'y a pas de différence, il n'y a qu'une indifférence.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation J'ai demandé à Strikeforce de me libérer.

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    J'ai demandé à Strikeforce de me libérer.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    Faire des erreurs fait partie de l'apprentissage de bien le choix. Pas du tout. Les choix sont poussés sur nous, et nous n'obtenons pas toujours les choses. Même le report ou l'évitement d'une décision peut devenir un choix qui a des conséquences intenses. Les erreurs peuvent être douloureuses, parfois, ils provoquent des dommages irrévocables, mais bienvenue sur Terre. Les mauvais choix font partie de la croissance et font partie de la vie. Vous ferez de mauvais choix et vous serez affecté par les mauvais choix des autres. Nous devons nous élever au-dessus de telles choses.

    en cours de vérification

    M

    Myriam Miedzian

    @myriamMiedzian

    Peut-être que nos grands-mères n'étaient pas aussi stupides que nous le pensions. La famille, le travail bénévole, la religion, la façonnage des cœurs et des esprits de la prochaine génération peuvent tout ce qui ne peut pas être réduit à «briller les planchers et l'essuyage du nez».

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Le fabricant de l'homme a été fait l'homme que lui, souverain des étoiles, pourrait soigner au sein de sa mère; que le pain pourrait avoir faim, la soif de la fontaine, le sommeil léger, le chemin fatigué dans son voyage; Cette vérité pourrait être accusée de faux témoins, l'enseignant est battu avec des fouets, la fondation soit suspendue sur le bois; Cette force pourrait devenir faible; que le guérisseur pourrait être blessé; Cette vie pourrait mourir.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Le fabricant de l'homme a été fait l'homme que lui, souverain des étoiles, pourrait soigner au sein de sa mère; que le pain pourrait avoir faim, la soif de la fontaine, le sommeil léger, le chemin fatigué dans son voyage; Cette vérité pourrait être accusée de faux témoins, l'enseignant est battu avec des fouets, la fondation soit suspendue sur le bois; Cette force pourrait devenir faible; que le guérisseur pourrait être blessé; Cette vie pourrait mourir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation La littérature, comme la magie, a toujours été sur la gestion des secrets, de la douleur, de la destruction et de la merveilleuse libération qui peut en résulter lorsqu'elles sont révélées. Si un écrivain ne donne pas de secrets, les siens ou ceux des personnes qu'il aime, s'il ne courtise pas la désapprobation, le reproche et la colère générale, que ce soit des amis, des appareils familiaux ou des fêtes ... le résultat est pâle, inanimé , un morceau de terre.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    La littérature, comme la magie, a toujours été sur la gestion des secrets, de la douleur, de la destruction et de la merveilleuse libération qui peut en résulter lorsqu'elles sont révélées. Si un écrivain ne donne pas de secrets, les siens ou ceux des personnes qu'il aime, s'il ne courtise pas la désapprobation, le reproche et la colère générale, que ce soit des amis, des appareils familiaux ou des fêtes ... le résultat est pâle, inanimé , un morceau de terre.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme a peur, le monde est un monde étrange, et l'homme veut être sûr, sûr. Dans l'enfance, le père protège, la mère protège. Mais il y a beaucoup de gens, des millions d'entre eux, qui ne grandissent jamais au-delà de leur enfance. Ils restent coincés quelque part, et ils ont toujours besoin d'un père et d'une mère. Par conséquent, Dieu est appelé le Père ou la Mère. Ils ont besoin d'un père divin pour les protéger; Ils ne sont pas assez matures pour être seuls. Ils ont besoin de sécurité.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Lucy se balança sous le choc. Une rafale de vent gémit à travers le véranda et a soufflé toutes ses bougies sauf une. Simon doit avoir fait cela. Il avait détruit son Conservatoire de Fairyland. Pourquoi? Elle coulait à genoux, se blottissa sur le sol froid, sa flamme restante restante bercée dans ses paumes engourdies. Elle avait vu à quel point Simon avait pris tendreté ses plantes. Se souvenait de l'aspect de la fierté lorsqu'elle avait découvert le dôme et la fontaine pour la première fois. Pour lui d'avoir brisé tout cela. . . Il doit avoir perdu l'espoir. Tout espoir.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Macbeth: Comment votre patient, médecin? Docteur: Pas si malade, mon Seigneur, car elle est troublée par des fantaisies épaisses qui l'empêchent de reposer. Macbeth: Curez-la de ça! Tu ne peux pas exercer un esprit malade, cueillir de la mémoire une douleur enracinée, raser les problèmes écrits du cerveau, et avec un doux antidote inconscient nettoyer le sein farci de ce truc périlleux qui pèse sur son cœur. Docteur: Là, le patient doit se servir.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Macbeth: Comment votre patient, médecin? Docteur: Pas si malade, mon Seigneur, car elle est troublée par des fantaisies épaisses qui l'empêchent de reposer. Macbeth: Curez-la de ça! Tu ne peux pas exercer un esprit malade, cueillir de la mémoire une douleur enracinée, raser les problèmes écrits du cerveau, et avec un doux antidote inconscient nettoyer le sein farci de ce truc périlleux qui pèse sur son cœur. Docteur: Là, le patient doit se servir.

    en cours de vérification

    S

    Steven M. Stanley

    @stevenMStanley

    Beaucoup de nos actions dégradent notre habitat parce que nous les entreprenons afin d'atteindre des objectifs dont l'allure nous aveugle à une myriade de conséquences désastreuses. Afin d'alimenter nos civilisations complexes, nous lazons l'atmosphère de notre planète avec du dioxyde de carbone, un gaz à effet de serre qui, s'il n'a pas déjà commencé à le faire, réchauffera bientôt le climat de l'ère glaciaire auquel nous devons notre existence même.

    en cours de vérification

    W

    William Herndon

    @williamHerndon

    Lincoln, en parlant de sa mère:] "Que Dieu bénisse ma mère; tout ce que je suis ou j'espère être je lui dois.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Maggie et Milly et Molly et May sont descendus à la plage (pour jouer un jour) et Maggie a découvert une coquille qui chantait si doucement qu'elle ne se souvient Chassé par une chose horrible qui courut latéralement tout en soufflant des bulles et peut rentrer à la maison avec une pierre arrondi lisse aussi petite qu'un monde et aussi grand que seule. Pour tout ce que nous perdons (comme vous ou un moi), c'est toujours nous-mêmes que nous trouvons dans la mer.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Maggie et Milly et Molly et May sont descendus à la plage (pour jouer un jour) et Maggie a découvert une coquille qui chantait si doucement qu'elle ne se souvient Chassé par une chose horrible qui courut latéralement tout en soufflant des bulles et peut rentrer à la maison avec une pierre arrondi lisse aussi petite qu'un monde et aussi grand que seule. Pour tout ce que nous perdons (comme vous ou un moi), c'est toujours nous-mêmes que nous trouvons dans la mer.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Rappelez-vous quand vous êtes tombé de cet arbre à la ferme quand vous aviez dix ans et que vous avez cassé le bras? Rappelez-vous comment il les a fait laisser rouler avec vous dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital? Il a donné des coups de pied et a crié jusqu'à ce qu'ils aient cédé. » "Vous avez ri", a déclaré Clary, en se souvenant, "et ma mère vous a frappé à l'épaule." «C'était difficile de ne pas rire. Une telle détermination chez un enfant de 10 ans est quelque chose à voir. Il était comme un pit-bull. "Si les pit-bulls portaient des lunettes et étaient allergiques à l'herbe à poux." -Luke et Clary parlant de Simon, p. 211-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Rappelez-vous quand vous êtes tombé de cet arbre à la ferme quand vous aviez dix ans et que vous avez cassé le bras? Rappelez-vous comment il les a fait laisser rouler avec vous dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital? Il a donné des coups de pied et a crié jusqu'à ce qu'ils aient cédé. » "Vous avez ri", a déclaré Clary, en se souvenant, "et ma mère vous a frappé à l'épaule." «C'était difficile de ne pas rire. Une telle détermination chez un enfant de 10 ans est quelque chose à voir. Il était comme un pit-bull. "Si les pit-bulls portaient des lunettes et étaient allergiques à l'herbe à poux." -Luke et Clary parlant de Simon, p. 211-

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation L'écoute est tout. L'écoute est toute l'accord. C'est ce que je pense. Et je veux dire qu'en termes de travail avant de travailler, après votre travail, entre le travail, avec vos enfants, avec votre mari, avec vos amis, avec votre mère, avec votre père. C'est tout. Et c'est là que vous apprenez tout.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    L'écoute est tout. L'écoute est toute l'accord. C'est ce que je pense. Et je veux dire qu'en termes de travail avant de travailler, après votre travail, entre le travail, avec vos enfants, avec votre mari, avec vos amis, avec votre mère, avec votre père. C'est tout. Et c'est là que vous apprenez tout.

    en cours de vérification

    P

    Philip James Bailey

    @philipJamesBailey

    L'homme en est un; Et il a un grand cœur. C'est ainsi que nous pensons, avec une gigantesque palpitation de la mer, les droits et les torts de l'autre; Sommes-nous des hommes.

    en cours de vérification

    A

    Anyaele Sam Chiyson

    @anyaeleSamChiyson

    Il est normal de jouer ou de travailler seuls à l'ère de l'information, mais si nous devons faire des progrès dans cette époque de transformation, la collaboration est la voie à suivre.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Regardez ... nous devons être des vieillards, et nous avons passé notre vie à chercher les faiblesses des systèmes les uns des autres. Je peux voir à travers les valeurs orientales comme vous pouvez le voir à travers nos occidentaux. Nous, j'en suis tous les deux, avons connu Ad Nauseam les satisfactions techniques de cette misérable guerre. Mais maintenant, votre propre côté va vous tirer dessus. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de reconnaître qu'il y a aussi peu de valeur de votre côté que le mien?

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Regardez ... nous devons être des vieillards, et nous avons passé notre vie à chercher les faiblesses des systèmes les uns des autres. Je peux voir à travers les valeurs orientales comme vous pouvez le voir à travers nos occidentaux. Nous, j'en suis tous les deux, avons connu Ad Nauseam les satisfactions techniques de cette misérable guerre. Mais maintenant, votre propre côté va vous tirer dessus. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de reconnaître qu'il y a aussi peu de valeur de votre côté que le mien?

    en cours de vérification

    K

    Kalidasa

    @kalidasa

    Écoutez l'exhortation de l'aube! Regardez à ce jour! Car c'est la vie, la vie même de la vie. Dans son bref cours se trouvent toutes les vérités et réalités de votre existence. Le bonheur de la croissance, la gloire de l'action, la splendeur de la beauté; Car hier n'est qu'un rêve, et demain n'est qu'une vision; Mais aujourd'hui, bien vécu, fait de chaque hier un rêve de bonheur, et à chaque demain une vision de l'espoir. Regardez bien, donc, à ce jour! Telle est la salutation de l'aube!

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Mariée à 23 ans, mère à 24 ans, et aveuglée par le divorce à 28 ans, je me suis retrouvé en difficulté, comme beaucoup de jeunes femmes que je rencontre aujourd'hui, pour trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma carrière.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Mariée à 23 ans, mère à 24 ans, et aveuglée par le divorce à 28 ans, je me suis retrouvé en difficulté, comme beaucoup de jeunes femmes que je rencontre aujourd'hui, pour trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma carrière.

    en cours de vérification

    A

    Augustus

    @augustus

    Que ce soit mon privilège d'avoir le bonheur d'établir le Commonwealth sur une base ferme et sécurisée et ainsi de profiter de la récompense que je désire, mais seulement si je peux être appelé l'auteur du meilleur gouvernement possible; et me supporter l'espoir quand je mourrai que les fondations que j'ai posées pour son futur gouvernement resteront ferme et stable.

    en cours de vérification

    D

    de Metropolis

    @deMetropolis

    Regardez les animaux errant dans la forêt: l'esprit de Dieu habite en eux. Regardez les oiseaux volant dans le ciel: l'esprit de Dieu habite en eux. Regardez les minuscules insectes rampant dans l'herbe: l'esprit de Dieu habite en eux. Regardez les poissons dans la rivière et la mer…. Il n'y a pas de créature sur terre chez qui Dieu est absent… son souffle avait donné vie à chaque créature… l'esprit de Dieu est également présent dans la plante. La présence de l'esprit de Dieu dans tous les êtres vivants est ce qui les rend belles; Et si nous regardons avec les yeux de Dieu, rien sur terre n'est laid.

    en cours de vérification

    auteur Keegan-Michael Key de la citation Comme tous les humains, nous devons nous classer, alors vous commencez en quelque sorte à construire une cause de mythes, je n'avais aucune information sur [la mère biologique]. Vous devez donc construire un mythe autour de vous. Et donc mon mythe m'a inclus de ne pas être voulu ou d'être une misérable, ce qui est tout simplement un grand engrais pour la comédie.

    Keegan-Michael Key

    @keeganMichaelKey

    Comme tous les humains, nous devons nous classer, alors vous commencez en quelque sorte à construire une cause de mythes, je n'avais aucune information sur [la mère biologique]. Vous devez donc construire un mythe autour de vous. Et donc mon mythe m'a inclus de ne pas être voulu ou d'être une misérable, ce qui est tout simplement un grand engrais pour la comédie.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Comme une fille, un bébé coulant après sa mère, suppliant d'être ramassée, et elle tire sur ses jupes, la tenant en arrière alors qu'elle essaie de se dépêcher - toutes les larmes, s'avançant vers elle, jusqu'à ce qu'elle la prenne dans ses bras… C'est à quoi vous ressemblez, Patroclus, diffusant des larmes vivantes.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Le fait est que je suis allé dans un lycée chrétien né de nouveau, a été élevé dans une famille mormone traditionnelle où ces idées sur la parentalité sont de structure et de sacrifice. Sortir en dehors de cette idée de famille et de parentalité avec laquelle j'ai grandi est difficile mais aussi très libérateur.

    en cours de vérification