Grant Imahara
@grantImahara
Même quand j'étais jeune, je construisais des choses avec LEGO ou fabriquais des «robots» à partir de boîtes de céréales - bien avant que j'apprenne le métal. Le désir de construire était toujours là.
Les idées viennent parfois de nulle part, et parfois elles prennent beaucoup de réflexion.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantImahara
Même quand j'étais jeune, je construisais des choses avec LEGO ou fabriquais des «robots» à partir de boîtes de céréales - bien avant que j'apprenne le métal. Le désir de construire était toujours là.
@anaCastillo
Comme le temps a passé et que nous sommes à la fin du 20e siècle et que l'édition majeure est une grosse affaire, oui, bien sûr, nous allons avoir beaucoup de déchets ordinaires et médiocres. Il y a beaucoup d'écrivains qui obtiennent d'énormes avances pour des livres qui ne vont nulle part et ils doivent les brûler quelque part ou les jeter. Je pense toujours à tous les pauvres arbres qui ont été sacrifiés.
@homariCantu
Toute idée est une bonne idée tant qu'elle a bon goût.
@tomiAdeyemi
Chaque premier brouillon est nul, donc quand vous avez votre roman préféré, et vous vous dites: «Wow, c'est un chef-d'œuvre», et ensuite vous écrivez votre premier projet, et vous vous dites: «C'est vraiment mauvais» et Ensuite, tu es comme «Je ne peux pas faire ça parce que c'est nulle part proche». Quand, en réalité, le livre que vous avez aimé a tant commencé tout aussi merdique.
@samuelJohnson
Chaque homme qui a ressenti de la douleur sait à quel point tous les autres confort peuvent le réjouir à qui la santé est refusée. Pourtant, qui est là ne le risque pas parfois pour le plaisir d'une heure?
@eoinMacken
Chaque partie est importante; Le film prend vie lorsque vous le modifiez, le film prend vie lorsque vous l'écrivez, le film prend vie lorsque vous le jouez, et la même chose avec la mise en scène. Ils sont tous les plus importants à l'époque et c'est pourquoi j'aime le faire, parce que vous créez une histoire et chaque partie en fait une partie très intégrale.
@pJOrourke
Même les parties plus stupides de notre gouvernement ne sont pas gérées par des idiots. Ce sont des gens ordinaires comme nous, faire un travail. Dans l'ensemble, ils essaient de le faire aussi bien qu'ils le peuvent. Ou du moins aussi souvent que les gens du secteur privé essaient de faire aussi bien qu'ils le peuvent.
@johnPKotter
À tout moment, le monde compte un nombre très limité de Steve Jobs, de Winston Churchill ou de Thomas Watson parmi les premiers. Ce sont des gens merveilleux et nous pouvons apprendre beaucoup d'eux, mais prier pour que quelques-uns d'entre eux résolvent les problèmes du monde n'est pas une bonne idée.
@jamesThurber
Chaque homme est parfois visité par le soupçon que la planète sur laquelle il roule ne va vraiment nulle part; Le fait que la force qui contrôle ses excentricités mesurées n'a rien à l'esprit de spécial. S'il couve sur ce thème sombre assez longtemps, il a l'idée de Dole que les enfants qui riaient sur un manège ou les mains fines et fines de la montre d'une femme tournent plus délibérément que lui.
@lucindaCoxon
Même si c'est une histoire remarquable [la fille danoise] et ce sont deux personnes fascinantes à part entière, l'histoire de Lili avait été dans le domaine public, mais cela avait en quelque sorte glissé hors de vue. Cela semblait bizarre à l'époque, mais je n'aurais pas pu imaginer libérer le film dans un climat comme aujourd'hui autour des problèmes trans et le confort que les gens ont à ce sujet dans les yeux du public.
@edwinHubbelChapin
Toujours l'idée de couvées tranquilles ininterrompues autour de la tombe. C'est un port où les tempêtes de la vie ne battent jamais, et les formes qui ont été ballottées sur ses vagues agaçantes restent silencieuses pour toujours. Là, l'enfant se niche aussi paisiblement que jamais dans les bras de sa mère, et les mains de l'ouvrier reposent toujours à ses côtés, et le cerveau du penseur est oreiller dans un mystère silencieux, et le cœur brisé de la pauvre fille est trempé dans un baume qui extrait son secret. malheur, et est entre les mains d'une charité qui couvre tout blâme.
@jeffVandererer
Chaque jour, je me lève et je remplisse les mangeoires d'oiseaux et je sors des fruits et d'autres aliments pour les oiseaux et tous les mammifères qui passaient. Est-ce inutile à long terme? Je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'en ce jour, en ce moment, cela fait une différence.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.
@jamaisCascio
Le modèle de cloud computing peut être un merveilleux système lorsqu'il fonctionne, mais c'est un cauchemar quand il échoue. Et plus les gens qui en viennent en dépendent, plus le cauchemar est grand.
@johnDewey
Chacun des éléments constitutifs d'un groupe social, dans une ville moderne comme dans une tribu sauvage, naît immature, impuissant, sans langue, croyances, idées ou normes sociales. Chaque individu, chaque unité qui est le porteur de l'expérience de vie de son groupe, décède avec le temps. Pourtant, la vie du groupe continue.
@damonWayansJr
Même dans la vraie vie, vous trouvez parfois cette personne avec laquelle vous cliquez avec que vous soyez irrité par toutes les autres personnes du monde, mais vous pouvez être avec cette personne tous les jours et vous seriez bien avec.
@vitoFossella
Chaque jour, nous avons des centaines, voire des milliers de policiers protégeant la vie non seulement des New-Yorkais, mais des millions qui viennent à New York pour travailler et en vacances.
@samuelJohnson
Chaque homme est riche ou pauvre selon la proportion entre ses désirs et ses jouissances; Tout élargissement des souhaits est donc tout aussi destructeur pour le bonheur avec la diminution de la possession, et celui qui enseigne à un autre à désirer ce qu'il n'obtiendra jamais n'est pas moins un ennemi de son calme que s'il lui avait volé une partie de son patrimoine
@alisonHawthorneDeming
Souvent, les étudiants viennent me voir et me disent : « Eh bien, je ne peux pas écrire parce que je ne sais pas ce que je pense de telle ou telle chose. Et je dis: "C'est pourquoi vous devez écrire." Vous n'attendez pas de savoir, car alors peu importe - c'est statique.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@tsaiMingLiang
Depuis que je suis devenu cinéaste, je voyage beaucoup dans le monde. J'ai l'impression d'être un citoyen du monde, mais il n'y a pas de place unique que je peux mettre mes racines et appeler chez moi. Je ne possède rien. Je ne suis pas le propriétaire. J'ai toujours loué et je n'ai jamais séjourné au même endroit pendant longtemps. Presque chaque fois que je loue un endroit, j'ai une sorte de fuite d'eau ou d'inondation. Chaque fois que cela se produit, je bouge ailleurs. Même lorsque j'ai déménagé à Paris, mon appartement a commencé à fuir après un mois. Peut-être que la fuite ne fait qu'une partie de ma vie, condamnée à me suivre.
@kristiNoem
Tout le monde dit: «Écoutez, j'aimerais réinvestir. J'adorerais embaucher des gens. Mais je n'ai aucune idée de ce que ce projet de loi sur les soins de santé va faire à mon résultat net. Je n'ai aucune idée de ce que ce projet de loi de réforme financière va faire ... Je ne vais pas sortir d'un membre et faire aucun de ceux-ci jusqu'à ce que je sache ce que ce gouvernement va me faire.
@thomasJefferson
Chaque honnête homme supposera que les actes honnêtes coulent à partir de principes honnêtes, et les voyous peuvent se rails sans entracte.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@dannyBoyle
Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.
@jonathanRaymond
En tant que livreur et cinéphile, je me sens juif. Mon père était plus bouddhiste qu'autre chose, et sur la côte ouest j'ai souvent eu l'impression que les juifs devenaient bouddhistes. Je pense que ma religion a plus à voir avec la conscience, les vibrations et l'énergie de la Californie. Ma femme n'est pas juive. Il n'y a rien de cérémonial chez nous, je veux dire, parfois une bougie est allumée. Mais, définitivement, mon judaïsme est une relation continue, qui reste à consommer.
@ferdinandColumbus
Chaque école sait que Columbus est parti à travers la mer pour prouver que le monde était rond. Mais la croyance en une terre sphérique avait un pedigree long et illustre, car Columbus lui-même était bien conscient. . . . "La deuxième raison qui a inspiré l'amiral [Columbus] à lancer son entreprise et a aidé à justifier son don des« Indes »aux terres qu'il a découvertes était l'autorité de nombreux savants qui ont dit que l'on pouvait naviguer vers l'ouest depuis l'extrémité ouest de L'Afrique et l'Espagne à l'extrémité orientale de l'Inde, et qu'aucune grande mer n'a été entre. "
@sorenKierkegaard
Et c'est la simple vérité - que vivre, c'est se sentir perdu. Celui qui l'accepte a déjà commencé à se trouver, à être sur un terrain solide. Instinctivement, comme le font les naufragés, il cherchera quelque chose à quoi s'accrocher, et ce regard tragique, impitoyable, absolument sincère, parce qu'il s'agit de son salut, le fera mettre de l'ordre dans le chaos de sa vie. Ce sont les seules idées authentiques ; les idées des naufragés. Tout le reste n'est que rhétorique, gesticulation, farce.
@jackGleeson
Depuis que ma mère m'a envoyé à des cours de grammaire du samedi matin à l'âge de 7 ans, je voulais devenir un acteur célèbre. J'ai adoré l'idée de captiver un public et de les déplacer vraiment à travers la performance, mais surtout être reconnu et fortement loué pour ce talent.
@willOldham
En tant qu'enfant, vous apprenez qu'il y a des penseurs et il y a des philosophes et il y a des théologiens, et j'entendrais des petits bouts des idées que ces gens ont poursuivies ou développées ou créées et je serais vraiment excité. Ensuite, je commencerai à le lire et je penserai, "Attendez une minute, c'est un terrier de lapin. Ce n'est pas une porte d'entrée ou un ticket pour autre chose que lui-même."