Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
Il y a un droit et un mal dans l'univers, et la distinction entre les deux n'est pas si difficile à faire.
27
syllabes
22
mots
1
phrase
80
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@kinkyFriedman
Comme la plupart d'entre nous, j'ai déterminé que je préfère être une grande partie du problème qu'une petite partie de la solution.
@trixieMattel
J'avais l'habitude de tout faire moi-même. J'avais l'habitude de me coiffer, de faire mes propres costumes, d'écrire mes propres blagues et d'écrire mes propres chansons. Il y avait certainement quelques jours où je devais choisir entre avoir des collants qui n'avaient pas de trous ou devaient acheter du maquillage ou quelque chose dont j'avais besoin pour un spectacle.
@sophieHannah
Je n'aime jamais mes pauses, longues ou courtes ... Je les attends intensément, mais dès qu'ils commencent, je peux les sentir commencer à se terminer. Je ressens le temporel de ma liberté et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que la sensation de celle-ci qui s'écarte.
@lorettaYoung
Je ne tiens pas avec ceux qui pensent que c'est bien de faire ce que vous voulez tant que cela ne fait de mal à personne. Qui doit en être juge?
@sarahSon
Comme un mot sur une page que vous avez imprimée et lu un million de fois, qui semble soudainement étrange ou mal, étrangère. Et vous vous sentez effrayé pendant une seconde, comme si vous avez perdu quelque chose, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
@sherrilynKenyon
À quoi ressemble ce Daimon? (Xedrix) Il est grand et blond. (Kyle) Eh bien, cela le rétrécit à chaque daimon ici sauf Stryker. Qu'est-ce que ce serait? Plusieurs milliers d'entre eux? Pourriez-vous être un peu plus précis et si vous me dites qu'il était vêtu de noir, je vais vous tuer moi-même et m'épargner l'agonie de la mort. (XEDRIX)
@troyBrown
Je ne suis pas un qui est grand sur les distinctions et toutes ces choses. J'ai fait mon travail et je suis fier de ce que j'ai fait et de la façon dont je l'ai fait.
@zeenaParkins
J'ai postulé et je suis entré en tant que pianiste. Leur idée dans le département de musique était que les pianistes, s'ils étaient assez bons pour entrer, ils étaient assez bons pour apprendre un nouvel instrument. Ils se sont sentis désolés pour les pianistes seuls dans la salle de pratique tout le temps, et ils voulaient vraiment nous socialiser des pianistes.
@laurenJauregui
J'aime la musique; J'adore la performance. J'adore tout ce qui tourne autour de l'art. Mais je suis aussi vraiment passionné par la politique, les droits de l'homme et la science et l'environnement. Ce sont des choses qui me fascinent.
@robertMuller
Je n'ai aucun droit absolu à ma richesse; Cela vient de mes ancêtres, de mes parents et des milliards de personnes qui ont travaillé devant moi pour apprendre, se développer, créer les fondations et la richesse de cette planète. C'est à mon tour de contribuer au progrès de l'humanité. Je serai reconnaissant pour tout ce qui est payé en retour.
@ralphWaldoEmerson
Parlez comme vous pensez, soyez ce que vous êtes, payez vos dettes de toutes sortes. Je préfère être possédé comme son et solvant, et ma parole aussi bonne que mon lien, et être ce qui ne peut pas être ignoré, dissipé ou miné, à tous les eclat de l'univers. Cette réalité est le fondement de l'amitié, de la religion, de la poésie et de l'art.
@rajneesh
Il n'y a que deux états de conscience qui existent - l'état de l'ego et l'état de l'amour. L'ego est l'état étroit, la forme des graines, le stade atomique; L'amour englobe, l'amour est Dieu. Le centre de l'ego est i; L'ego existe pour lui-même. Le nectar de l'amour est l'univers. L'amour existe pour tous.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@petraCollins
Les gens sont toujours comme: «Avez-vous délibérément fait quelque chose pour mettre les gens mal à l'aise? Et je dis que la raison pour laquelle c'est inconfortable est parce que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas parler ou n'est pas censé parler, et ce ne sont pas des images qui ne sont jamais vues.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@hLMencken
L'homme est une belle machine qui fonctionne très mal. Il est comme une montre dont le plus à dire est que son effet cosmétique est bon.
@jVernonMcgee
Si un pécheur entre dans votre assemblée ou si vous entrez en contact avec lui, rappelez-vous qu'il est un être humain pour qui Christ est mort. Il se tient au pied de la croix, juste au moment où vous vous tenez au pied de la croix.
@rizAhmed
J'aime l'idée d'être pris entre les choses, d'être toujours un peu un étranger, d'avoir un œil extérieur sur les choses - presque comme un imbécile shakespearien.
@robNixon
Je parle de gens ordinaires qui établissent le lien entre leur communauté traité comme jetable et l'hypothèse selon laquelle les environnements sur lesquels ils dépendent sont également jetables. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le genre de pont que je vois entre les mouvements sociaux d'une part, et les jeunes écrivains et artistes d'autre part, tous déterminés à s'opposer à une pensée à court terme impitoyable.
@veraLynn
J'ai toujours réussi à combiner ma vie de famille et ma carrière, mais il y a eu un moment où j'ai dû choisir entre une carrière en Amérique et ma famille. J'ai choisi ma famille.
@mariahCarey
Je ne peux pas porter de chaussures plates. Mes pieds les repoussent. J'étais à l'agonie. Mes talons hauts avaient laissé mes pieds saignant. Riez tout ce que tu veux, mes pieds me font mal
@joshBillings
Je n'ai pas autant d'argent que des gens, mais j'ai autant d'impudence que n'importe lequel d'entre eux, et c'est la prochaine chose de l'argent.
@johnSentamu
Le mariage est une relation entre un homme et une femme. Je ne pense pas que ce soit le rôle de l'État de définir ce qu'est le mariage.
@evangelineLilly
On m'a appelé et on m'a dit: "Nous aimerions que vous fassiez le hobbit", ce qui était mon préféré de tous quand j'étais enfant - "et nous voulons que vous jouiez un personnage qui n'est pas dans les livres", je Glopi et hésité, mais je suis dit: "Ces gars connaissent ce monde, et ils représentent si bien ce monde, que je pense en fait qu'ils ont gagné le droit d'avoir un petit jeu."
@jenniferEgan
Parfois, je regarde les adolescents et je ne me retrouve pas tout à fait à croire que je suis plus âgé qu'ils ne le sont - même en me demandant, illustré, s'ils peuvent voir une différence entre nous.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@tomScholz
J'ai entendu «plus qu'un sentiment» pour la première fois lorsque quelqu'un est entré dans mon bureau dans le département d'ingénierie et a dit: «Votre chanson est à la radio dans le département de rédaction!
@margaretJWheatley
Les relations sont tout ce qu'il y a. Tout dans l'univers n'existe que parce qu'il est en relation avec tout le reste. Rien n'existe isolément. Nous devons cesser de prétendre que nous sommes des individus qui peuvent faire cavalier seul
@vikMuniz
Je pense que l'art est le développement de cette interface entre l'esprit et la matière, entre l'esprit et le phénomène, entre ce qui est en nous et ce qui se passe en dehors de nous. Il s'est développé au cours des 35 000 dernières années. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations car cela nous a non seulement donné les outils pour mieux comprendre le monde, mais cela nous a également donné de meilleurs outils pour le faire. C'est cette relation continue: technologie et discernement.