splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

montage citation Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Orwell de la citation Camarades! il pleure. «Vous n'imaginez pas, j'espère, que nous, les porcs, faisons cela dans un esprit d'égoïsme et de privilège? Beaucoup d'entre nous n'aiment pas le lait et les pommes. Je ne les déteste pas moi-même. Notre seul objet à prendre ces choses est de préserver notre santé. Le lait et les pommes (cela a été prouvé par la science, les camarades) contiennent des substances absolument nécessaires au bien-être d'un porc. Nous, les porcs, nous sommes des cerveaux. Toute la gestion et l'organisation de cette ferme dépendent de nous. Jour et nuit, nous surveillons votre bien-être. C'est pour votre bien que nous buvons le lait et mangeons ces pommes.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Camarades! il pleure. «Vous n'imaginez pas, j'espère, que nous, les porcs, faisons cela dans un esprit d'égoïsme et de privilège? Beaucoup d'entre nous n'aiment pas le lait et les pommes. Je ne les déteste pas moi-même. Notre seul objet à prendre ces choses est de préserver notre santé. Le lait et les pommes (cela a été prouvé par la science, les camarades) contiennent des substances absolument nécessaires au bien-être d'un porc. Nous, les porcs, nous sommes des cerveaux. Toute la gestion et l'organisation de cette ferme dépendent de nous. Jour et nuit, nous surveillons votre bien-être. C'est pour votre bien que nous buvons le lait et mangeons ces pommes.

    en cours de vérification

    E

    est au revoir au revoir

    @estAuRevoirAuRevoir

    Faites-moi une faveur ... levez-vous, marchez vers l'endroit où se trouve la fenêtre la plus proche, et regardez à l'extérieur. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a toute une planètes d'été, d'amis, de couchers de soleil, de réverbères, de chansons, de nuits tardives, de grands films et d'un ciel de nuit qui vous attend. Votre vie est aussi incroyable que vous le souhaitez, mais d'abord, vous devez le laisser être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Ne tenez pas compte de l'étude de Dieu, et vous vous condamnez à trébucher et à vous tromper à travers les yeux bandés.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation Simnemness décembre, apprenez-moi à travers vos arbres qui se profilent le long de l'Occident, un avec la terre, l'évangel voilé de vos mystères. Tandis que la tombée de la nuit, triste et spacieuse, en duvet s'approfondit, et le crépuscule m'accorde là où je me tiens, avec de graves diminutions de vert et de brun, parler, nature sans toit, vos mots instinctifs; Et permettez-moi d'apprendre votre secret du ciel, en suivant un troupeau d'oiseaux constants dans la migration éloignée solitaire qui bat. L'immobilité de décembre, croisé par des routes Twilight, m'apprend à voyager loin et à porter mes charges.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    Simnemness décembre, apprenez-moi à travers vos arbres qui se profilent le long de l'Occident, un avec la terre, l'évangel voilé de vos mystères. Tandis que la tombée de la nuit, triste et spacieuse, en duvet s'approfondit, et le crépuscule m'accorde là où je me tiens, avec de graves diminutions de vert et de brun, parler, nature sans toit, vos mots instinctifs; Et permettez-moi d'apprendre votre secret du ciel, en suivant un troupeau d'oiseaux constants dans la migration éloignée solitaire qui bat. L'immobilité de décembre, croisé par des routes Twilight, m'apprend à voyager loin et à porter mes charges.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation La coopération appelée fraternité dans la formule française classique fait autant partie de l'idéal démocratique que l'initiative personnelle. Ces conditions culturelles ont été autorisées à se développer (nettement à la phase économique) qui, la coopération subordonnée à la liberté et à l'égalité, sert à expliquer la baisse des deux derniers.

    John Dewey

    @johnDewey

    La coopération appelée fraternité dans la formule française classique fait autant partie de l'idéal démocratique que l'initiative personnelle. Ces conditions culturelles ont été autorisées à se développer (nettement à la phase économique) qui, la coopération subordonnée à la liberté et à l'égalité, sert à expliquer la baisse des deux derniers.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Les puces informatiques coûteront environ un sou. C'est le coût du papier de ferraille. Internet sera essentiellement gratuitement et il sera à l'intérieur de notre lentille de contact. Lorsque nous clignons des yeux, nous irons en ligne. Lorsque nous voyons quelqu'un que nous ne reconnaissons pas, notre lentille de contact identifiera qui ils sont, impriment leur biographie dans votre objectif de contact et traduiseront, s'ils parlent chinois, en anglais avec des sous-titres pendant qu'ils parlent.

    en cours de vérification

    E

    Erwin Blumenfeld

    @erwinBlumenfeld

    Jour et nuit j'essaye, dans mon studio avec ses six couleurs de deux mille watt, en équilibre entre les extrêmes de l'impossible, pour secouer le réel de l'irréal, pour donner au corps des visions, pour pénétrer dans des transparents inconnus.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Devout, les enseignants soulignent d'énormes dômes fumigés; Mais sous les statues, il n'y a pas d'amour, pas d'amour sous les yeux placés dans Crystal. L'amour est là, en chair déchirée par la soif, dans la petite hutte luttant contre le déluge; L'amour est là, dans des fossés où des serpents de faim luttent, dans la mer triste qui berce les goélands morts, et dans le baiser le plus sombre sous les oreillers.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Devout, les enseignants soulignent d'énormes dômes fumigés; Mais sous les statues, il n'y a pas d'amour, pas d'amour sous les yeux placés dans Crystal. L'amour est là, en chair déchirée par la soif, dans la petite hutte luttant contre le déluge; L'amour est là, dans des fossés où des serpents de faim luttent, dans la mer triste qui berce les goélands morts, et dans le baiser le plus sombre sous les oreillers.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    La dette ne dort jamais ni ne meurt ni ne meurt; Il ne va jamais à l'hôpital; Cela fonctionne le dimanche et les vacances; Cela ne prend jamais de vacances ... il n'est jamais licencié du travail ... il n'achète pas de nourriture; Il ne porte pas de vêtements; Il est insouci ... il n'a ni les mariages ni les naissances ni les morts; Il n'a pas d'amour, pas de sympathie; Il est aussi dur et sans âme qu'une falaise en granit. Une fois endetté, c'est votre compagnon à chaque minute du jour et de la nuit; Vous ne pouvez pas le fuir ou vous en éloigner; Vous ne pouvez pas le rejeter ... et chaque fois que vous glissez sur son chemin ou traversez son cours ou ne répondez pas à ses demandes, il vous écrase.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Avez-vous rêvé de moi? ", A-t-il demandé." Oui, "a-t-elle admis à contrecœur. Elle l'avait fait. Elle avait rêvé que ses mains la caressant, de sa bouche la dévorant. Ses lèvres luxuriantes se sont enfoncées dans un sourire surpris mais heureux." Vous étaient nus ", lui a-t-elle dit. Son sourire se propageait; ses yeux brillaient de satisfaction." Et attaché ... "Il a cambré ses sourcils dans une attente suffisante." Je ne savais pas que l'idée de la servitude vous plaira. "" Oh, j'aime l'idée de vous taper. "Elle s'arrêta de façon spectaculaire." Tout comme dans mon rêve, vous serez sécurisé à une fourmi et les petites choses vous mangeront vivant.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Mort, il y aura la mort, oui. Votre seigneurie a perdu un fils au mariage rouge. J'en ai perdu quatre sur le Blackwater. Et pourquoi? Parce que les Lannister ont volé le trône. Allez à King’s Landing et regardez Tommen de vos propres yeux, si vous doutez de moi. Un aveugle pouvait le voir. Que vous offre Stannis? Vengeance. Vengeance pour mes fils et les vôtres, pour vos maris et vos pères et vos frères. Vengeance pour votre Seigneur assassiné, votre roi assassiné, vos princes massacrés. Vengeance!

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Mort, il y aura la mort, oui. Votre seigneurie a perdu un fils au mariage rouge. J'en ai perdu quatre sur le Blackwater. Et pourquoi? Parce que les Lannister ont volé le trône. Allez à King’s Landing et regardez Tommen de vos propres yeux, si vous doutez de moi. Un aveugle pouvait le voir. Que vous offre Stannis? Vengeance. Vengeance pour mes fils et les vôtres, pour vos maris et vos pères et vos frères. Vengeance pour votre Seigneur assassiné, votre roi assassiné, vos princes massacrés. Vengeance!

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Considérez que tous ces tourments du corps et de l'âme sont sans entracte. Soyez leur souffrance très extrême, leur douleur toujours aussi intense, il n'y a aucune possibilité de s'évanouir, non, pas pour un instant ... ils sont tous des yeux, de toute oreille, de tout sens. À chaque instant de leur durée, on peut dire de toute leur cadre qu'ils «tremblent vivant, et intelligents et agonisent à chaque pore». Et de cette durée, il n'y a pas de fin ... ni la douleur du corps ni l'âme n'est plus proche qu'elle ne l'était il y a des millions de personnes.

    John Wesley

    @johnWesley

    Considérez que tous ces tourments du corps et de l'âme sont sans entracte. Soyez leur souffrance très extrême, leur douleur toujours aussi intense, il n'y a aucune possibilité de s'évanouir, non, pas pour un instant ... ils sont tous des yeux, de toute oreille, de tout sens. À chaque instant de leur durée, on peut dire de toute leur cadre qu'ils «tremblent vivant, et intelligents et agonisent à chaque pore». Et de cette durée, il n'y a pas de fin ... ni la douleur du corps ni l'âme n'est plus proche qu'elle ne l'était il y a des millions de personnes.

    en cours de vérification

    D

    Dubose Heyward

    @duboseHeyward

    Compatissant les montagnes Risedim avec l'obscurité mélancolique de l'ancien yeux, après avoir regardé la vie à l'esprit, sachez que le simple don d'être un peu plus que toute la sagesse des sages.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ne me dites pas que je n'ai pas montré le courage de se tenir aux yeux des gens de l'arme, en votant pour interdire les armes d'assaut, en votant pour des vérifications instantanées des antécédents, en votant pour mettre fin à l'échange d'armes Sécurité des armes à feu.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ne me dites pas que je n'ai pas montré le courage de se tenir aux yeux des gens de l'arme, en votant pour interdire les armes d'assaut, en votant pour des vérifications instantanées des antécédents, en votant pour mettre fin à l'échange d'armes Sécurité des armes à feu.

    en cours de vérification

    K

    Karen Hawkins

    @karenHawkins

    Pourrait-il être nu sous sa culotte? Ils lui semblaient moulés, décrivant les lignes puissantes de ses cuisses et la houle juste au-dessus - oh, Dieu. Elle ferma les yeux. Elle avait regardé le sien - pas seulement c'était impoli, mais cela avait envoyé un picotement incroyable à travers elle, presque comme si elle l'avait touchée. «Fiona, si jamais tu me regardes à nouveau comme ça, je ne serai pas tenu responsable de ce que je fais.» Jack était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur son temple. "Comprenez vous?

    en cours de vérification

    J

    J. Ruth Gendler

    @jRuthGendler

    Le courage vous regarde directement dans les yeux. Elle n'est pas impressionnée par les excursions de puissance et elle connaît les premiers soins. Le courage n'a pas peur de pleurer, et elle n'a pas peur de prier, même lorsqu'elle ne sait pas qui elle prie. Quand elle marche, il est clair qu'elle a fait le voyage de la solitude à la solitude. Les gens qui m'ont dit qu'elle était sévère ne mentait pas. Ils ont juste oublié de mentionner qu'elle était gentille.

    en cours de vérification

    auteur Emily Mortimer de la citation Bien qu'il soit extrêmement professionnel, Michael Caine a un rire qui était mortel pour moi car une fois que vous avez attiré les yeux, une fois que vous réalisez que l'autre personne est aussi un Giggler, ce sont des rideaux.

    Emily Mortimer

    @emilyMortimer

    Bien qu'il soit extrêmement professionnel, Michael Caine a un rire qui était mortel pour moi car une fois que vous avez attiré les yeux, une fois que vous réalisez que l'autre personne est aussi un Giggler, ce sont des rideaux.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Les consommateurs passant par la forclusion verront généralement leurs scores de crédit baisser, ce qui soulève des questions à plus long terme sur leur capacité à rebondir financièrement et peut-être à poursuivre un achat de maisons plus durable à un moment donné.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Les consommateurs passant par la forclusion verront généralement leurs scores de crédit baisser, ce qui soulève des questions à plus long terme sur leur capacité à rebondir financièrement et peut-être à poursuivre un achat de maisons plus durable à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La désobéissance, aux yeux de quiconque a lu l'histoire, est la vertu originale de l'homme. C'est par désobéissance que des progrès ont été réalisés, par la désobéissance et par la rébellion.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La désobéissance, aux yeux de quiconque a lu l'histoire, est la vertu originale de l'homme. C'est par désobéissance que des progrès ont été réalisés, par la désobéissance et par la rébellion.

    en cours de vérification

    S

    Sadat x

    @sadatX

    Merde, c'est dommage que vous soyez la puissante reine des flacons, avec un look aux yeux écarquillés et un sourire pourri. Utilisé pour marcher avec un fanfaron, maintenant vous titurez simplement d'un endroit, à la prochaine place, à la prochaine place, à la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Moon Jae-in de la citation La création d'une structure pour la prospérité mutuelle nécessite une baisse des barrières régionales et transnationales pour faciliter le flux de marchandises et favoriser les interactions de personnes / personnes.

    Moon Jae-in

    @moonJaeIn

    La création d'une structure pour la prospérité mutuelle nécessite une baisse des barrières régionales et transnationales pour faciliter le flux de marchandises et favoriser les interactions de personnes / personnes.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    Marie Lu

    @marieLu

    Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ne me rend pas heureux. S'il vous plaît, ne me remplissez pas et laissez-moi penser que quelque chose de bien peut venir de tout cela. Regardez mes ecchymoses. Regardez ce pâte. Voyez-vous le broutage en moi? Le voyez-vous grandir sous vos yeux, m'érodant? Je ne veux plus espérer quoi que ce soit.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ne me rend pas heureux. S'il vous plaît, ne me remplissez pas et laissez-moi penser que quelque chose de bien peut venir de tout cela. Regardez mes ecchymoses. Regardez ce pâte. Voyez-vous le broutage en moi? Le voyez-vous grandir sous vos yeux, m'érodant? Je ne veux plus espérer quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Ann Druyan de la citation Contrairement aux fantasmes des fondamentalistes, il n'y a pas eu de conversion de lit de mort, pas de refuge de dernière minute pris dans une vision réconfortante d'un paradis ou d'une vie après la mort. Pour Carl, ce qui comptait le plus, c'était ce qui était vrai, pas seulement ce qui nous ferait nous sentir mieux. Même en ce moment où quelqu'un serait pardonné de se détourner de la réalité de notre situation, Carl était sans faille. Alors que nous nous regardions profondément dans les yeux, c'est avec une conviction partagée que notre merveilleuse vie ensemble se terminait pour toujours.

    Ann Druyan

    @annDruyan

    Contrairement aux fantasmes des fondamentalistes, il n'y a pas eu de conversion de lit de mort, pas de refuge de dernière minute pris dans une vision réconfortante d'un paradis ou d'une vie après la mort. Pour Carl, ce qui comptait le plus, c'était ce qui était vrai, pas seulement ce qui nous ferait nous sentir mieux. Même en ce moment où quelqu'un serait pardonné de se détourner de la réalité de notre situation, Carl était sans faille. Alors que nous nous regardions profondément dans les yeux, c'est avec une conviction partagée que notre merveilleuse vie ensemble se terminait pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lighthizer

    @robertLighthizer

    Des hommes d'État conservateurs d'Alexander Hamilton à Ronald Reagan ont parfois soutenu le protectionnisme, et à d'autres moments, ils se penchaient vers la baisse des barrières. Mais ils ont toujours compris que la politique commerciale n'était qu'un outil pour construire un pays fort et indépendant avec une classe moyenne prospère.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    La consolation a été inapie à tort. La consolation n'est ni l'apathie ni l'inaction. Il ne ferme pas ses yeux sur les maux du monde. La consolation est plutôt la première étape pour retrouver l'équilibre personnel et la force, qui précède nécessairement la capacité d'agir.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation La mort dans mon esprit n'est pas une finalité. Il y a un continuum: c'est comme la nuit, vous vous endormez et pendant la journée, vous vous réveillez, ou chaque fois que vous vous réveillez, et c'est un nouveau jour.

    David Lynch

    @davidLynch

    La mort dans mon esprit n'est pas une finalité. Il y a un continuum: c'est comme la nuit, vous vous endormez et pendant la journée, vous vous réveillez, ou chaque fois que vous vous réveillez, et c'est un nouveau jour.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tromper, tromper, décider exactement ce que vous croyez ... Je vois la foi dans vos yeux, jamais vous n'entendez jamais les mensonges décourageants. J'entends la foi en vos cris ... Broken est la promesse, la trahison ... la main de guérison retenue par l'ongle approfondie ... Suivez le Dieu qui a échoué.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tromper, tromper, décider exactement ce que vous croyez ... Je vois la foi dans vos yeux, jamais vous n'entendez jamais les mensonges décourageants. J'entends la foi en vos cris ... Broken est la promesse, la trahison ... la main de guérison retenue par l'ongle approfondie ... Suivez le Dieu qui a échoué.

    en cours de vérification