Rupert Murdoch
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
Il y a quelque chose à prendre une charrue et à innover. Cela vous donne de l'énergie.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
@moeenAli
J'ai toujours un léger sentiment de tristesse à la fin du Ramadan. C'est un mois incroyable et béni. Pour moi, c'est comme un camp d'entraînement pour l'année. Vous réfléchissez à votre vie et à des choses sur lesquelles vous pouvez améliorer. Et il ne s'agit pas de nourriture et de boissons, il s'agit d'apprendre à être une meilleure personne.
@margoJefferson
Je pense que toute la littérature devrait être lue comme de la littérature comparative. Et je pense que nous devrions écrire ce que nous savons, mais dans l'attente que nous pouvons être modifiés à tout moment par quelque chose que nous n'avons pas encore découvert.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@howardZinn
Je pense qu'un moyen de se comporter est de penser non pas en termes de gouvernement représentatif, non pas en termes de vote, non pas en termes de politique électorale, mais de réflexion en termes d'organisation de mouvements sociaux, d'organisation sur le lieu de travail, de l'organisation dans le quartier, de l'organisation Des collectifs qui peuvent devenir suffisamment forts pour éventuellement prendre le relais - d'abord pour devenir suffisamment forts pour résister à ce qui leur a été fait par autorité, et deuxièmement, plus tard, pour devenir suffisamment fort pour prendre le contrôle des institutions.
@jonRahm
Je suis une personne profondément attentionnée. Lorsque chaque tir compte tellement pour moi, j'ai parfois besoin de devenir fou pour faire sortir la frustration. Je suis peut-être impoli avec quelqu'un, mais ce n'est pas qui je suis et je me déteste pour ça.
@rupaliGanguly
Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.
@tonyKushner
J'ai tendance à être en quelque sorte calme et timide et maladroit dans les situations sociales.
@natashaBedingfield
Ma peau est comme une carte de l'endroit où mon cœur a été et je ne peux pas cacher les marques, ce n'est pas une chose négative.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@landonDonovan
Je parle périodiquement avec les producteurs d'EA et j'essaie d'être aussi honnête que possible car aussi grand que EA le fait, vous ne voulez tout simplement pas entendre de bonnes choses. Ces gens sont vraiment passionnés par la fabrication de jeux et les rendent aussi réalistes que possible.
@hughBonneville
Je pense que tout film qui demande à son public un certain degré de tolérance et d'acceptation de ceux qui sont moins fortunés qu'eux ne sont pas une mauvaise chose de la culture dans laquelle vous vous trouvez ou de n'importe quelle partie de tout spectre politique.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@markParker
Je pense qu'une très grande personne créative est presque par nature incroyablement curieuse et creuser profondément dans les cultures et les technologies et obtenir toutes ces contributions et l'utiliser pour améliorer les choses - en gros, en créant de meilleures solutions.
@keithMaitland
Je suis un grand fan de Robert Altman, et l'une des choses que j'aime dans «The Long Goodbye» est la façon dont il joue avec le thème; Il est juste utilisé de toutes ces différentes manières.
@colinSalmon
Je prends une avance d'extension à quatre broches, donc je peux prendre un branchement un plug dans le mur, et j'ai quatre plugs là-bas pour moi. Avec tous nos téléphones et différents gadgets, je pense que tout le monde devrait en porter un. C'est devenu une partie cruciale de mon kit de voyage.
@patMcbride
À quel point la couleur d'un gilet de sauvetage est peu important lorsque nous tombons par-dessus bord. Si quelque chose est important, il sera important en toutes circonstances. Sinon, ce n'est pas important.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@benSilbermann
Je décris toujours Facebook et Twitter dans une certaine mesure comme «leur temps»: il est temps du monde et de ce qui est en dehors de vous. Pinterest, pour beaucoup d'utilisateurs, est «moi le temps». Qu'est-ce que je veux que mon avenir soit? Qui suis je? Quelles sont les choses que je veux faire?
@troyDeeney
Je suis différent de quelqu'un comme Jamie Vardy, qui est beaucoup plus rapide que moi, mais s'il perd une cour, il perd une grande partie de son jeu - alors que je n'ai jamais eu la cour en premier lieu.
@donnaMurphy
Je pense que tous les méchants ont quelque chose en commun: ils ont quelque chose dont ils ont besoin ou veulent très, très mal. Les enjeux sont très élevés et ils ne sont pas liés par des codes moraux ou sont éthiques, donc ils peuvent tout faire et feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
@chrisWyse
Je ne suis pas une personne. Je ne suis pas du genre à garder beaucoup. J'ai une petite collection de choix de musiciens préférés avec lesquels j'ai pu jouer, une collection de souvenirs. Je suis en quelque sorte l'opposé d'un thésauriseur, alors que j'essaie de me débarrasser de tout.
@tonyEvers
Je soutiens le deuxième amendement comme tout le monde. Il ne s'agit pas de retirer les armes à feu. Il s'agit de faire des choses très simples qui sauveront des vies.
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ... ont perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.