KB
@kb
Pourquoi le bon décède? Cela ne s'est produit qu'une seule fois.
La littérature est une mauvaise béquille, mais un bon bâton de marche.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kb
Pourquoi le bon décède? Cela ne s'est produit qu'une seule fois.
@matthewHenry
Il y a des restes de grands et bons hommes qui, comme ce manteau, doivent être rassemblés et conservés par les survivants, leurs paroles, leurs écrits, leurs exemples, que, comme leurs œuvres les suivent dans la récompense, ils peuvent Restez en arrière au profit d'eux.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@edwardCPrescott
Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.
@suzetteHadenElgin
C'est ce qui se passe lorsque le discours de la publication, défini et motivé par la langue parlée et écrite, est évoqué exactement dans le même vocabulaire et la même syntaxe que toute industrie du widget. Les livres sont reformulés comme un «produit» - comme les tournevis ou les bombes à puces ou le savon - et la majorité des écrivains sont perçus comme des dactylographiques avec de mauvaises attitudes.
@beccaFitzpatrick
Il n'y avait aucun signe de Jules. "Mauvaise nouvelle", a déclaré Elliot. «L'homme est malade. Tu vas devoir vous contenter de moi. " "Malade?" Exigeait Vee. «Comment est malade? Quel genre d'excuse est malade? "Les malades comme les deux extrémités sortent les deux." Vee se frappa le nez. "Trop d'informations.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@johnFKennedyJr
Les gens me disent souvent que je pourrais être un grand homme. Je préfère être un homme bon.
@peterKreeft
Il n'y a aucune preuve scientifique que seules les preuves scientifiques sont de bonnes preuves; Aucun moyen de prouver par la méthode scientifique que la méthode scientifique est la seule méthode valide.
@walterMosley
Ces nouvelles sont de vastes structures existant principalement dans le subconscient de notre histoire culturelle. Ils vivront avec le lecteur longtemps après que les mots ont été traduits en idées et en rêves. C'est parce qu'une bonne nouvelle traverse les frontières de nos nations et nos préjugés et nos croyances. Une bonne nouvelle pose une question à laquelle on ne peut pas répondre en termes simples. Et même si nous trouvons une certaine compréhension, des années plus tard, tout en jetant un coup d'œil par une fenêtre, l'histoire a toujours le potentiel de revenir, de changer juste là dans notre esprit et de tout changer.
@tashaSmith
Il fut un temps où je me sentais comme une super-femme. Je me disais: «J'ai Jésus! Je n'ai pas peur! Mais, la vérité est que je veux bien faire les choses, et parfois j'ai peur de ne pas être assez bon ou que je ne vais pas gérer quelque chose de bien.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@johnLennon
Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.
@billFrist
Cette législation confronte la vérité humaine selon laquelle la nécessité d'une eau propre ne connaît pas de frontières, et une bonne gestion et intervention peut être une monnaie pour la paix et la coopération internationale.
@donaldGlover
Il y a des rappeurs que j'écoute, que je me dis: "Vous êtes vraiment bon mais vous pourriez être comme le Michael Jordan de Rap si vous vous êtes appliqué." Il y a beaucoup de gens qui sont meilleurs au basket-ball que Michael Jordan, mais Michael Jordan voulait juste être Michael Jordan, plus.
@kateWinslet
Il n'y avait pas beaucoup de temps entre l'emballage de la route révolutionnaire et le démarrage du lecteur. C'était environ cinq mois et demi, ce qui, pour moi, n'est pas si long. Certains acteurs sont très bons pour aller d'une chose à une autre, mais j'ai toujours été un peu inutile à cela. Le temps de préparation est important pour moi.
@ciceron
Il existe en fait une vraie loi, à savoir la bonne raison, qui est conforme à la nature, s'applique à tous les hommes et est immuable et éternel. ... Il ne fixera pas une règle à Rome et un autre à Athènes, et ce ne sera pas une règle aujourd'hui et un autre demain. Mais il y aura une loi éternelle et inchangée à tous les temps et sur tous les peuples.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@shermanAlexie
Il n'y a pas beaucoup de littérature sur la pauvreté dans le monde des jeunes adultes. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai certainement ressenti un écart.
@rachelATenuEvans
C'est à quoi ressemble le royaume de Dieu: un tas de parias et de bizarreries se sont rassemblés à une table, non pas parce qu'ils sont riches ou dignes ou bons, mais parce qu'ils ont faim, parce qu'ils ont dit oui. Et il y a toujours de la place pour plus.
@sangramSingh
Pour être honnête, je n'étais pas très bon dans les études; J'étais un étudiant moyen. J'avais l'habitude de travailler dur, que ce soit pour la lutte ou les études, car je ne me considérais pas si talentueuse. J'avais l'habitude de tout déformer pendant les examens.
@albertBelle
Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.
@charlotteBronte
Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)
@larryWall
Il n'y a pas d'horaire. Nous sommes tous des bénévoles, nous le faisons donc lorsque nous le faisons. Perl 5 fonctionne toujours bien, et nous prévoyons de prendre le bon temps sur Perl 6.
@walterLippmann
Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.
@michaelPollan
Ces coûts externalisés ont toujours inclus la main-d'œuvre. Ce n'est que le déclin au fil du temps du salaire minimum en dollars réels qui a rendu l'industrie de la restauration rapide possible, ainsi que l'agriculture des parcs d'engraissement, les produits pharmaceutiques à la ferme, les pesticides et la tristesse réglementaire. Toutes ces choses font partie de la réponse à la question: pourquoi cette merde est-elle si bon marché? Notre nourriture est malhonnête. L'une des façons dont son prix est malhonnête est le fait que les gens ne reçoivent pas un salaire décent pour le traiter, le servir, le faire pousser, pour le massacrer.
@laraTrump
C'est l'Amérique. Nous choisissons nos dirigeants à travers la politique démocratique - urnes, les arrêts de campagne et les bons élections de détail à l'ancienne. C'est un système qui ne fonctionne pas sans des milliers de bénévoles et de partisans ordinaires qui sortent en public et plaident pour leurs candidats préférés.
@jonathanFranzen
Il y avait autrefois des pare-feu assez sérieux entre l'artiste et le public d'achat - la galerie, l'éditeur. Et la technologie démolie ce mur et dit essentiellement: «auto-promotion ou mort». Et c'est une mauvaise tête pour que toute sorte d'artiste soit forcée.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@davidGilmour
Ces jours-ci, je ne me tourne pas aux autres dans le but d'essayer de voler leurs coups de langue, bien que je n'ai aucune objection pour les voler si cela semble être une bonne idée. Je suis sûr que je suis toujours influencé par Mark Knopfler et Eddie Van Halen aussi ... Je ne peux pas jouer comme Eddie Van Halen. SI seulement je pouvais. Je me suis assis pour essayer certaines de ces idées et je ne peux pas le faire. Je ne sais pas si je pourrais jamais rassembler tout ça. Parfois, je pense que je devrais travailler davantage à la guitare.