Joshua Wong
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
J'exhorte les gens à apprendre des erreurs des autres. Veuillez boire de manière responsable et il n'est jamais acceptable de boire et de conduire!
43
syllabes
24
mots
2
phrases
118
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@jamesIntelligemment
Quand j'ai parlé à des gens de Braintree et à d'autres endroits du pays, ils n'ont vraiment pas adhéré à l'offre économique du Labour, n'ont pas adhéré à des histoires effrayantes sur le NHS et ne faisaient clairement pas confiance à Jeremy Corbyn.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires des autres et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@marcMartel
Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.
@timTebow
Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.
@stephanieLand
Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.
@johnSpence
Lorsque vous devez commencer à vous compromettre et à vous compromettre à votre moralité pour les gens qui vous entourent, il est probablement temps de changer les gens autour de vous.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@mScottPeck
Chaque fois que nous cherchons à éviter la responsabilité de notre propre comportement, nous le faisons en essayant de donner cette responsabilité à une autre personne ou organisation ou entité. Mais cela signifie que nous donnons ensuite notre pouvoir à cette entité.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@jonathanAnthonyBurkett
Quand tout ce que fait est de se plaindre, les gens ne veulent pas parler ou les écouter.
@megWhitman
Lorsqu'une petite entreprise se développe comme eBay, elle a un effet multiplicateur. Il crée d'autres petites entreprises qui leur fournissent du capital intellectuel, des biens et des services.
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@irvineWelsh
Quand j'ai commencé avec TrainSpotting, c'était la façon dont les personnages m'est venus. C'est comme ça qu'ils me semblaient. Il semblait prétentieux de sonner autrement. Je ne faisais aucune sorte de déclaration politique.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@emmanuelAdebayor
Lorsque vous me voyez sur le terrain, je sourirai toujours, en riant toujours, en jouant toujours des blagues. J'ai grandi comme quelqu'un qui riait toujours. En Angleterre, les gens me diront que je ne devrais pas rire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de rire. C'est impossible.
@charlotteFlair
Lorsque j'ai fait ses débuts sur la liste principale, les gens me détestaient. Ils m'ont hué. Les médias sociaux m'ont un peu atteint. Ils étaient comme, "Elle est juste là parce qu'elle est la fille de Ric Flair." Je me disais: "Pourquoi personne ne m'aime?" Ça m'est vraiment arrivé.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@joshMarshall
Quand Hillary est renversée par les gens sur la colline, Bill va-t-il aller Larry King pour faire tomber ses ennemis? Va-t-il partir dans des pays étrangers sur ses propres petites missions diplomatiques? J'avais supposé qu'il resterait un pas en arrière-plan comme il le faisait pendant la majeure partie de cette décennie. Mais cela ne semble pas être le cas. Si la Constitution le permettait, je reviendrais volontiers Clinton. J'aurais volontiers Hillary à sa place. Mais je ne les veux pas tous les deux.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@kieranCulkin
Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@dahyun
Quand j'écrivais «Trick It», l'inspiration pour cette chanson est sortie de nulle part! La chanson parle des petits mensonges blancs que vous dites aux gens qui vous tiennent à cœur, même si vous pouvez toujours dire la vérité.
@clarkGregg
Lorsque Marvel a rassemblé Ultimate Spider-Man et que quelqu'un a eu l'idée d'avoir le principal Coulson, ils ont dit: "Voulez-vous faire la voix?" J'ai pensé: "Je dois faire la voix!" Parce que j'ai une fille et que nous regardons des dessins animés, je ne pouvais pas supporter l'idée de se connecter et d'entendre la voix de quelqu'un d'autre.
@denisJohnson
Quand il était sec, il croyait que c'était de l'alcool dont il avait besoin, mais quand il buvait quelques verres en lui, il savait que c'était autre chose, peut-être une femme; Et quand il avait tout - de l'argent, de l'alcool et d'une femme - il ne pouvait pas être distrait du grand vide qui tombait toujours à travers lui et ne touchait jamais le sol.