Julianne Malveaux
@julianneMalveaux
La Caroline du Nord est un état fascinant, car vous avez ces zones urbaines. Vous avez le triangle du Piémont - Greensboro, Winston-Salem et High Point.
Benjamin Netanyahu n'est pas Winston Churchill. Quoi qu'il en soit, il n'est pas un Winston Churchill. Il a essentiellement violé la grande règle, c'est-à-dire qu'il vaut mieux induire les gens en erreur et perdre une élection que d'induire le peuple en erreur et de gagner une élection.
78
syllabes
47
mots
3
phrases
223
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianneMalveaux
La Caroline du Nord est un état fascinant, car vous avez ces zones urbaines. Vous avez le triangle du Piémont - Greensboro, Winston-Salem et High Point.
@marvinMinsky
Nous voulions résoudre des problèmes de robot et avions besoin d'une vision, d'une action, d'un raisonnement, d'une planification, etc. Nous avons même utilisé un apprentissage structurel, comme celui qui était exploré par Patrick Winston.
@kimberlyGuilfoyle
Puis-je simplement faire une demande spéciale dans la lampe magique? Pouvons-nous obtenir, comme Netanyahu ou, comme, Poutine pendant 48 heures, vous savez, le chef des États-Unis?
@isaacHerzog
Netanyahu est redevable à l'extrême droite.
@bennyGantz
Netanyahu n'est pas un roi, sa division du gouvernement et l'incitation.
@nicholasSoames
Winston Churchill était comme Winston Churchill en raison de ses expériences dans la vie.
@aymanOdeh
Les Arabes n'ont pas à être les victimes de la guerre juive entre Lieberman et Netanyahu.
@macThornberry
Maintenant, quarante ans après son décès, Winston Churchill est toujours cité, lu, vénéré et mentionné autant, sinon plus, que lorsqu'il était vivant.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu de tendresse pour les gemmes ou l'extravagance de Harry Winston ou Van Cleef & Arpels. J'ai toujours aimé les choses les plus flamboyantes et imaginatives. J'ai convoité les bijoux en costume. Mon mari était un homme très chanceux.
@lukeFord
J'ai des dents sur des livres de héros tels que Winston Churchill, Abraham Lincoln et le roi David.
@calvinCoolidge
[Sun Yat-sen est] à la fois Benjamin Franklin et George Washington de Chine.
@nicholasSoames
Boris Johnson n'a rien à voir avec Winston Churchill.
@michaelMoriarty
Je suis l'American Winston Churchill.
@rachelBlanchard
Winston Churchill n'était pas entièrement britannique. Sa mère était américaine, faisant de Sir Winston partie Iroquois Indian.
@joeBiden
Le Premier ministre Netanyahu a, comme le sait le ministre Livni, mon ami depuis plus de 30 ans. Nous nous rendons fous. Mais il est vraiment un ami personnel depuis plus de 30 ans. Il l'a reconnu.
@clementAttlee
Pas Churchill. Soixante-cinq, âgés pour un Churchill.
@jamesMStrock
J'ai grandement bénéficié d'étudier de nombreuses personnes efficaces de l'histoire. Parmi ceux qui m'ont le plus influencé figurent Ronald Reagan, Theodore Roosevelt et Winston Churchill. Chacun des trois histoires modifiées; Chacun a été auto-créé dans une large mesure; Et chacun était un grand étudiant en histoire et en leadership.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
La guerre de Foyles m'a fait réaliser que Churchill avait en fait une morale douteuse; Ses décisions signifiaient que de bonnes personnes sont mortes. Il a dû peser lourdement sur son âme, mais il n'a jamais laissé ses démons personnels entraver ce qui était le mieux pour notre pays.
@cocoChanel
Winston [Churchill] est un dandy et un visionnaire. Malheureusement, dans Gain Wars, les principes sont inévitablement dégradés. C'est la politique.
@paulSamuelson
Il n'est pas facile de devenir riche à Las Vegas, à Churchill Downs, ou au bureau local de Merrill Lynch.
@davidBrooks
Israël est un pays de six millions de personnes. Ils ont besoin des États-Unis, il était bipartite sur la politique israélienne. Vous n'avez jamais gâché cette relation. Le fait que [Benjamin] Netanyahu soit disposé à le faire, je pensais horrifierait les électeurs plus qu'il ne s'est avéré.
@georgeOrwell
Winston était gélatineuse avec de la fatigue.
@ayeletShaked
Je ne laisserai pas la rancune netanyahu et ceux qui l'entourent contre moi ont blessé le pays.
@jBSmoove
Je ressemble le plus à Benjamin Button. J'évolue. Je m'attache au rythme cardiaque de tout ce qui se passe à ce moment-là, ou je trace juste un nouveau chemin.
@ianLustick
Est-ce que je fais confiance à Yasser Arafat? Bien sûr que non. Pourquoi devrais-je? Pourquoi devrait-il faire confiance à un politicien, que ce soit Shimon Peres, Ariel Sharon, Bill Clinton, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Benjamin Netanyahu, George W. Bush ou Yasser Arafat?
@burlIves
Comment j'avais envie de voir ces choses; Comment j'avais envie de voir la Bell Liberty et de marcher dans les rues où Thomas Jefferson, Tom Paine et Benjamin Franklin avaient marché.
@cristinaSaralegui
Comme Winston Churchill l'a dit: «N'abandonnez jamais» et je n'abandonnerai pas. C'est un miracle que nous avons même pris en l'air, et je suis très satisfait des notes et de la réponse.
@ronenBergman
Je pense que Netanyahu est un peu intimidé et effrayé du président Trump.
@johnLithgow
Churchill est si particulier. Il est aussi différent du reste de la population de la Grande-Bretagne que de moi.
@kevinCostner
Je pense qu'il y a des hommes et des femmes bons au cours de toutes les décennies. Nous sommes devenus cyniques. Et regardez ce que nous faisons à tous nos héros: Churchill, FDR, Kennedy, ils avaient tous des affaires. Mais des choses héroïques se produisent tous les jours.