Florence Welch
@florenceWelch
J'aime l'idée de ne pas avoir peur de laisser votre imagination vous gouverner, de ressentir la liberté d'expression, de laisser la créativité être votre dynamique écrasante plutôt que d'autres choses.
Je ne laisserai pas la rancune netanyahu et ceux qui l'entourent contre moi ont blessé le pays.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
J'aime l'idée de ne pas avoir peur de laisser votre imagination vous gouverner, de ressentir la liberté d'expression, de laisser la créativité être votre dynamique écrasante plutôt que d'autres choses.
@richardGScott
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
@elainePagels
J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.
@cameronCrowe
J'adore quand un film fait une pause et vous donne un moment poétique, mais parfois c'est bien quand ils se produisent au hasard. Si vos acteurs sont vraiment à l'aise et que vous laissez la caméra rouler, parfois les choses se produisent et vous voyez simplement quelque chose de visuellement emblématique, ou émotionnellement de cette façon.
@johnCage
J'imagine que, à mesure que la musique contemporaine continue de changer dans la façon dont je le change ce qui sera fait est de plus en plus complètement libérer les sons des idées abstraites à leur sujet et de plus en plus exactement pour les laisser physiquement uniquement. Cela signifie pour moi: en savoir de plus en plus pas ce que je pense qu'un son est mais ce qu'il est réellement dans tous ses détails acoustiques, puis laisser ce son exister, lui-même, en changeant dans un environnement sonore en mutation.
@kurtVonnegut
J'ai laissé le chien sortir, ou je l'ai laissé entrer, et nous en parlons. Je lui ai fait savoir que je l'aime et il me fait savoir qu'il m'aime.
@simonSinek
J'aime les histoires du héros classique, du bien contre le mal, ceux dans lesquels les bons portent du blanc et les méchants portent du noir ... et j'aime un bon combat d'épée.
@teresaHeinz
J'ai appris quelque chose alors. Et je le crois encore. Il y a une valeur à prendre position, que quelqu'un le remarque ou non et que ce soit ou non une chose risquée à faire. Et si même ceux qui sont en danger peuvent élever leurs voix solitaires, n'est-ce pas plus que nous sommes exigés de nous tous, dans ce pays où Liberty a eu sa naissance? En Amérique, les vrais patriotes sont ceux qui osent dire la vérité par le pouvoir.
@jamesTurrell
J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace. Mon désir est de mettre en place une situation à laquelle je vous emmène et vous laisse voir. Cela devient votre expérience.
@marcusAllen
J'avais juste envie de réfléchir à mon année junior, quand je ne savais pas ce que je faisais, j'ai laissé beaucoup de choses là-bas. En fait, j'ai gagné près de 700 mètres de plus et je me suis sorti de beaucoup de jeux.
@meirKahane
Je sais que les élections ne doivent être limitées qu'à ceux qui comprennent que les Arabes sont l'ennemi mortel de l'État juif, qui nous amènerait un lent Auschwitz - non pas avec du gaz, mais avec des couteaux et des haches.
@jeanGenet
Je vous laisse libre d'imaginer un dialogue que vous s'il vous plaît. Choisissez tout ce qui peut vous charmer. Faites-le, si vous voulez, qu'ils entendent la voix du sang, ou qu'ils tombent amoureux à première vue ... concevez les improbabilités les plus folles. Faites en sorte que les profondeurs de leurs êtres soient ravies de s'accoster mutuellement dans l'argot. Les enchevêtrer soudainement dans une étreinte rapide ou un baiser fraternel. Faites ce que vous voulez.
@pawelPawlikowski
J'ai cette théorie selon laquelle si vous faites un film, ceux qui ne se sont pas endormis ou qui ont quitté le cinéma, ils vivront avec le film beaucoup plus longtemps, et il entrera vraiment beaucoup plus dans leur imagination et le subconscient.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@eliezerYudkowsky
Je continue d'essayer d'expliquer aux gens que l'archétype de l'intelligence n'est pas Dustin Hoffman dans «The Rain Man»; C'est un être humain, point final. Ce sont des choses squishy qui explosent dans le vide, laissant des empreintes de pas sur leur lune.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@stevenAdler
Je viens de déjeuner avec Slash il y a deux jours. Il aime Axl. Il n'a aucune rancune envers lui. Vingt ans de grande musique n'ont pas été créés à cause d'une rancune stupide. C'est une honte.
@wassilyKandinsky
Je me suis laissé partir. Je pensais peu des maisons et des arbres, mais j'ai appliqué des rayures de couleur et des taches sur la toile ... en moi, il sonnait le souvenir du début du soir à Moscou, avant que mes yeux ne soient l'échelle forte et saturée de la couleur de la lumière et de l'atmosphère de Munich, Ce qui tonna profondément dans l'ombre.
@billHaslam
Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.
@gigiHadid
J'essaie juste d'être en phase avec mon corps. Si je commence à me sentir malade, j'essaierai de l'attraper à la racine. Je ne me laisse pas vraiment arriver au point où cela devient un problème. C'est tellement important lorsque vous voyagez parce que si vous atterrissez à Paris et que vous devez aller de l'aéroport directement pour se mettre, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin.
@markVictorHansen
Imitez jusqu'à ce que vous imitez; associer et dépasser ceux qui vous ont lancé. C'est la plus haute forme de reconnaissance.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École - Vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@elainePagels
J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.
@connieFrancis
Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.
@moby
Je regarde en arrière et je pense à toutes les fois où j'ai dû laisser les choses aller dans le passé, et à quel point cela semblait traumatisant pendant que cela se produisait, mais comment ma compréhension de cela a changé au fil du temps - et souvent des choses qui semblent vraiment difficiles et Le traumatisme à court terme semble beaucoup moins difficile et traumatisant à long terme. Alors je me le rappelle.
@christopherMcquarrie
Honnêtement, je n'ai jamais voulu diriger. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler sur «Alexander the Great» que j'ai réalisé que je devais diriger. J'ai vu quelque chose de si spécifiquement dans mon esprit, je ne pouvais pas laisser ça à quelqu'un d'autre.
@garyOwen
Je veux juste un grand spécial HBO ou un réseau ou quelqu'un qui est prêt à me mettre derrière mon travail et à le promouvoir. La chose la plus frustrante pour moi est d'avoir cet acte réussi qui résonne à travers le pays, et les gars du réseau ne comprennent tout simplement pas. Tout le monde le voit sauf eux. Je veux laisser une marque.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.