Richard J. Foster
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
J'adore Kubrick.
5
syllabes
2
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@chrisRock
J'adore être célèbre. C'est presque comme être blanc.
@lianneLaHavas
J'adore le style de Diane Keaton dans «Annie Hall», mais j'aime penser que mon propre style est comme un croisement entre «Annie Hall» et Prince.
@billHicks
J'adore parler de l'assassinat de Kennedy ... un excellent exemple archétypal de la façon dont le gouvernement totalitaire ... désolé, mauvaise réunion.
@laurenSchmidtHissrich
J'ai lu «le dernier souhait» et j'ai vraiment adoré. Mais je ne me serais jamais appelé un écrivain fantastique avant cela. J'ai fait des spectacles de bandes dessinées, j'ai fait beaucoup de drame. Donc, quand j'ai lu le livre, je l'ai adoré, mais je n'ai jamais pensé que je devrais l'adapter personnellement.
@johnLithgow
Je cherche toutes les occasions de mélanger la comédie, l'horreur et la tragédie. J'adore prendre le public au dépourvu.
@camilaAlves
J'adore Austin pour le shopping vintage, et il y a aussi de très bons endroits à L.A.
@badshah
Oui, j'ai eu la chance de travailler avec certaines des plus grandes stars de l'industrie cinématographique, mais j'ai travaillé dur et les fans ont adoré ma musique.
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@michaelUrie
Je pense que beaucoup de femmes aimeraient manger comme un homme, surtout à un rendez-vous. Mais ils ont probablement peur. Mais un gars adorerait voir une femme avec un appétit sain. Ils aiment voir des femmes avec un appétit sain.
@nicoleByer
J'adore UCB Chelsea. Il n'y a, pour moi, pas de scène comme ça.
@kevinDWilliamson
Ouais, j'adore un cauchemar sur Elm Street. J'étais juste un fan. J'étais un fan tellement passionné. Je me souviens avoir été sur le plateau pour parler d'une séquence et il a commencé à me demander peut-être de le mettre en scène un peu différent. J'ai réalisé - je pense qu'il a été choqué que je connaissais si bien son travail - je me souviens que j'ai commencé comme: "Pourquoi ne le faisons-nous pas comme la dernière maison à gauche, où tu as eu la fille sur le sol ... "
@claireLazebnik
Alex touche son bras. "Vous avez l'air bien." "Bon?" elle répète. "Essayez plus fort, Alex." Il rougit adorablement. « Vraiment sympa », dit-il. "La prochaine fois, essaie ça," dit Harry. Il me tend la main. "Franny, je ne savais pas ce qu'était la beauté jusqu'à ce que je te voie marcher vers nous il y a une minute. "Je préfère ça," dis-je en m'éloignant. ", dit Harry, presque irrité.
@maximilianKolbe
Mon objectif est d'instituer l'adoration perpétuelle ", a-t-il dit, car c'est" l'activité la plus importante.
@christineMcvie
WhatsApp j'adore. Je l'utilise tout le temps avec mes amis.
@johnHillcoat
J'adore ce genre d'histoires où vous voyez réellement les conséquences de ce que la violence fait physiquement aux gens ainsi que psychologiquement.
@jackieCoogan
Demandez à quiconque - l'adoration publique est la plus grande chose au monde.
@alexHirsch
Ouais, mon premier amour était «The Simpsons», mais en termes de films et de trucs, j'ai adoré «Back to the Future», j'ai adoré «Jurassic Park», `` J'ai adoré «The Truman Show».
@charlesSpurgeon
Tout est en feu d'adoration reconnaissante.
@darceyBussell
J'adore l'Australie; C'est une vie tellement en plein air.
@henrySelick
J'adore toutes sortes d'animation, probablement la plus belle serait l'animation dessinée à la main traditionnelle pour laquelle Disney est connue. L'arrêt a une certaine «gritte» et est rempli d'imperfections, et pourtant c'est une vérité indéniable, que ce que vous voyez vraiment, même si elle est posée à la main, 24 fois par seconde. Cette vérité est ce que je trouve le plus attrayant dans l'animation en stop-motion.
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe. Je voulais donc créer une sitcom et avoir des personnages vraiment originaux, car la plupart des choses qu'ils font maintenant est tellement marginalisée. À quel point un homme blanc est-il intéressant de 28 ans et qui vit à New York? Quelle histoire n'avons-nous pas vu à propos d'un personnage comme ça? Tout comme un écrivain, il est tellement plus facile de trouver la comédie lorsque vous avez un garçon indien vraiment opprimé. Ou une mère qui est toxicomane mais doit toujours prendre soin de ses enfants.
@carlFroch
J'ai toujours été dans le sport, je regarde tout le sport - j'adore le golf, le tennis, le football et pour moi et j'ai des gens dans l'arène qui m'encouragent, je vais toujours manquer ça.
@cristinMilioti
J'adore un groupe qui a un banjo, qui fait des harmonies de groupe et crie le mot «hey» ou «woo». Je vis pour ça.
@cushJumbo
Avec un nom comme Cush Jumbo, vous ne vous êtes jamais oublié. Le «jumbo» vient de mon père, qui est nigérian, et «cush» était un roi dans l'Égypte ancienne. C'est un nom qui a pris quelques années pour grandir, mais maintenant je pense que c'était censé être. C'est absolument qui je suis et j'adore ça.
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@ladyhawke
Il y a des années, j'étais dans un groupe appelé Two Lane Blacktop - nous nous sommes délibérément nommés après le film «Blacktop à deux voies», parce que c'est un film de poursuite en voiture. Toutes nos chansons étaient basées sur des films, chaque chanson. J'adore les films, et c'était quelque chose que moi et le chanteur de Two Lane Blacktop nous sommes liés - nous étions des étudiants en design ensemble, nous avons fait une classe de film ensemble, alors nous sommes devenus obsédés par les films. Cela m'a suivi depuis lors, c'est un thème constant.
@jamesWan
J'adore une histoire fantôme. Je pense qu'ils m'affectent plus que d'autres personnes beaucoup plus sceptiques que moi. Je pense que c'est bien que je les cache dans une certaine mesure.
@liamHemsworth
J'adore aller au gymnase, transpirer, courir, avoir l'impression d'avoir une crise cardiaque.
@hamptonCotes
J'adore Memphis, je suppose que vous pourriez dire, dans la façon dont vous aimez un frère même s'il vous étouffe parfois et vous attaquant et vous frustrer. Dites ce que vous en voulez, c'est un endroit authentique. Je suis né et j'ai grandi à Memphis, et peu importe où je vais, Memphis m'appartient, et moi.