Laurence Yep
@laurenceYep
Le Ku-Magic est une magie très ancienne. Il est antérieur au taoïsme, au bouddhisme et au confucianisme.
Et je viens d'une famille hispanique très fière. Nous sommes fiers d'être Latino. Nous sommes fiers d'être péruviens. Et le côté de mon père est fier d'être portoricain.
50
syllabes
28
mots
4
phrases
125
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceYep
Le Ku-Magic est une magie très ancienne. Il est antérieur au taoïsme, au bouddhisme et au confucianisme.
@pauloDybala
On m'a demandé de jouer pour l'Italie et j'étais très reconnaissant. J'avais 19 ans et j'ai dit: «Non, merci». C'était très difficile, mais je suis argentin, et ça aurait été de la tromperie.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@elizabethChaiVasarhelyi
J'ai eu la chance de venir d'une famille qui soutenait mes rêves.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@erinCressidaWilson
Je voulais garder la complexité de l'expérience féminine dans le film autant que dans le livre, et le sujet de ne pas vouloir un enfant est un sujet très intéressant, celui qui n'est pas traité en fait. Servir l'histoire de ce qui est devenu le film [la fille dans le train].
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@jillDouglas
J'étais en Chine cette année et j'y ai passé trois semaines sans bagages, dans un endroit vraiment pas très agréable et sans rien d'autre que mon passeport et mon portefeuille. Vous êtes loin de chez vous et vous n'avez pas de téléphone et vous ne pouvez entrer en contact avec personne.
@kateWinslet
J'étais très, très jeté par le fait que j'ai dû faire de grands changements dans ma vie pour être moi-même, mais sous ce genre de bannière de cinéma.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@chrisColfer
J'étais très minuscule ... J'ai passé la majeure partie de mon temps à fourrer dans les casiers. Dieu merci pour les téléphones portables, ou je serais toujours là.
@jimHarbaugh
On m'a rappelé un autre mot très spécial lorsque je conduisais à Ann Arbor ce matin, et ce mot est le retour. Notre famille avait trois retrouvailles à Ann Arbor, Michigan, de mon vivant.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@alexHorne
J'ai été inspiré par le «bootylicious» de pouvoir mettre à l'échelle les murs du dictionnaire grâce à un seul individu, Beyonce. Mais Beyonce a les oreilles du monde, donc ce que je devais faire était de faire ma parole - qui est «klaxon», en argot pour de l'argent, vraiment très difficile.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@warrenMackenzie
Je suis né à Kansas City, Missouri, et je sais de ce que mes parents me disent que j'étais toujours intéressé par l'art, mais pas très bon dans ce domaine.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@cynthiaBreazeal
J'ai été élevé sur la technologie. J'ai grandi à Livermore, en Californie, une ville de physiciens et de cow-boys. Mes parents y ont travaillé dans les laboratoires du gouvernement. La technologie était donc très normale pour moi.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@jimRoot
J'étais gênant à l'école. Je ne m'intéressais pas vraiment à une foule à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais les amis que j'avais étaient des amis très proches.
@frederickLenz
Zen est un chemin très rapide vers l'illumination et le développement de l'esprit et de toutes ses installations.