Gil Scott-Heron
@gilScottHeron
L'Amérique .. l'international Jekyll et Hyde ... le pays des mille déguisements, se faufile sur vous mais surprend rarement
Vendre les secrets de votre pays est toujours faux.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilScottHeron
L'Amérique .. l'international Jekyll et Hyde ... le pays des mille déguisements, se faufile sur vous mais surprend rarement
@peterYork
Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.
@tonyDiterlizzi
« Le magicien d'Oz » et « Alice au pays des merveilles » m'ont inspiré. Je voulais prendre ces thèmes et essayer de les intégrer dans une histoire plus 21e avec des extraterrestres.
@sharonZukin
Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.
@zoroaster
Un gouvernement juste est le plus à souhaiter, Portant la bénédiction et la bonne fortune au plus haut. Guidé par la loi de la Vérité, soutenu par le dévouement et le zèle, Il s'épanouit dans le Meilleur de l'Ordre, un Royaume des Cieux ! à cet effet, je travaillerai maintenant et toujours plus.
@emmetFox
Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.
@edanLepucki
Amazon a toujours été un tyran, et je n'achète pas là-bas. Mais j'adore Goodreads. Pour l'enregistrement.
@simonJordan
Un manager qui est licencié verra normalement tout ou partie de son contrat payé par le club pour échec - et non, cela ne va pas dans les deux sens.
@hannahBrown
L'Alabama sera toujours chez moi et aura une place spéciale dans mon cœur, mais je veux que ma vie soit plus que simplement vivre là-bas. Je veux voir plus du monde et, à travers cela, en savoir plus sur moi-même.
@taherehMahere
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est tendre la main et toucher un autre être humain, non seulement avec mes mains, mais avec mon cœur.
@anushkaSharma
Une nouvelle arrivante et un nouvel arrivant de sexe masculin recevront des sommes d'argent différentes. Vous êtes un nouveau venu, personne ne sait qui vous êtes, homme ou femme n'a pas d'importance. Mais vous allez être payé différemment.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@robertFrost
Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .
@nicolasCage
Le jeu d'acteur est toujours au cœur de ma vie, mais je suis aussi excité à l'idée de produire. Je suis enthousiasmé par la réalisation, et j'ai une vie dans le monde du cinéma, et je veux donc en explorer tous les aspects, pas seulement le jeu d'acteur, mais le jeu est la racine.
@brookLopez
Le retour du Jedi 'a toujours été préféré. Cela recule presque pour moi. «Return of the Jedi», alors «Empire», puis «Star Wars».
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@jayLeno
Selon le dernier sondage du L.A. Times, 75 % des Californiens pensent que le pays va dans la mauvaise direction. Et 60 % des Californiens sont tellement déçus qu'ils songent à retourner au Mexique.
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@andreaLeadsom
Tout comme les gens « normaux » de ce pays, j'en ai marre du politiquement correct.
@heatherMitts
Doublez toujours vos baskets. Une fois, un de mes coéquipiers a perdu une chaussure lors d'un match !
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@robertELee
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est une ferme de Virginie, sans fin de crème et de beurre frais et de poulet frit - pas un poulet frit, ou deux, mais du poulet frit à volonté.
@maryRobinson
Beaucoup de jeunes sont très cyniques vis-à-vis du cadre politique car ils voient les pays qui prêchent la démocratie et les droits de l'homme comme des pays largement responsables des problèmes de leur région.
@rebeccaTwigg
Avec le sport, vous récupérez immédiatement les résultats. Avec la vie, ce n'est pas toujours aussi noir et blanc.
@borisBeizer
Un remède de conception qui prévient les bogues est toujours préférable à une méthode de test qui les découvre.
@ethanCoen
"Barton Fink" devait quelque chose à Roman Polanski. En tant que réalisateur, il va toujours au-delà de la dérive narrative évidente.
@arjenRobben
Toujours, si vous gagnez des prix et réussissez, bien sûr, les attentes sont plus élevées, au Bayern en particulier.
@tanithLee
Une rose sous n'importe quel autre nom recevrait le blâme D'être ce qu'elle est - La couleur d'un baiser, L'ombre d'une flamme. Une rose peut gagner un autre nom, alors appelez-la amour; Alors appelez-le amour je veux, Et l'amour est comme la mer, Qui change constamment, Et pourtant est toujours le même.