Thomas Friedman
@thomasFriedman
J'ai toujours apprécié le côté commun de la vie juive.
Vendre les secrets de votre pays est toujours faux.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFriedman
J'ai toujours apprécié le côté commun de la vie juive.
@darylDavis
Je voulais visiter l'Inde parce que j'ai toujours voulu explorer le pays. Plus que cela, j'ai toujours trouvé le système de castes en Inde identique au racisme aux États-Unis.
@daveMatthews
Étant un Sud-Africain blanc, j'ai apprécié les meilleures choses que ce pays a donné à un petit pourcentage de sa population.
@daveBrubeck
J'étais toujours très conscient des batteurs. Mon frère aîné Henry était un batteur, et il a tambouri de tout dans la maison de l'évier de la cuisine aux poêles. Il a été le premier batteur de l'orchestre de Gil Evans, donc vous devez savoir à quel point il était génial.
@davidFaustino
Vous allez toujours avoir des gens qui ne sont pas d'accord et qui vous détestent. Cela fait juste partie du divertissement. J'ai été élevé dans cette entreprise, donc je suis habitué, je ne fais pas attention.
@billyGraham
La Bible nous promet que Jésus reviendra pour emmener ses fidèles disciples avec lui pour vivre avec lui dans sa glorieuse présence pour toujours. Tout le monde sera laissé pour faire face à la colère et au jugement de Dieu. Si Jésus devait revenir aujourd'hui, savez-vous s'il vous emmènerait avec lui au ciel ?.
@adamCarolla
Ce devrait être comme un saumon qui prenait de l'eau ouverte. J'ai fait tellement de radio matinale que je n'en serai pas dépassé, mais ça va toujours être un défi.
@chadMichaelMurray
J'ai toujours été un artiste.
@danielTosh
Je ne sais pas ce qui est plus embarrassant dans ce pays, que Michael Phelps est tombé des grâces pour fumer de la marijuana ou que vous avez admiré un nageur en premier lieu?
@emilyBrowning
Sailor Moon 'était mon dessin animé préféré de tous les temps, et je suis toujours un peu obsédé par ça. Je possède tous les DVD pour le regarder à la maison.
@danielRadcliffe
Réaliser que d'autres personnes ont un problème avec [l'homosexualité] était la chose la plus étrange pour moi. Enfant, ce n'était même pas quelque chose qui a été mentionné. Ce n'était jamais quelque chose qui m'a même été expliqué. C'était juste: "C'est Mark et il est gay." Mark n'était qu'un autre ami de mon père qui parlait de son petit ami au lieu de sa petite amie. J'avais 5 ans. Je m'en fichais. Cela semblait parfaitement normal, et le fait toujours.
@griffinDunne
Les documentaires m'ont toujours inspiré dans le cinéma narratif.
@darioArgento
Ensuite, j'ai réalisé que mes premiers travaux avaient quelque chose de spécial que le public adorait à part ce que j'avais humblement pensé. Ils occupent une niche distinguée dans l'histoire du cinéma italien et le feront probablement toujours.
@danielTammet
J'ai certainement des routines dans ma vie quotidienne qui sont importantes pour moi et me donnent toujours des sentiments de sécurité et de contrôle, mais la capacité de les éclater de temps en temps pendant que je voyage m'a donné un deuxième vent.
@davidAmram
J'en faisais partie, et j'en fais toujours partie aujourd'hui en termes de ce que cela signifie pour une toute nouvelle génération de personnes qui sont intéressées par l'énergie durable, les réalisations, l'esprit et la créativité qui illustrent notre époque.
@omarEpps
La seule façon de s'assurer qu'un film va vendre est de mettre Smith dedans et vous l'ouvrez dans 3 000 théâtres et vous assurer que nous avons tous les meilleurs endroits promotionnels de chaque site.
@williamWallace
En tant que gouverneur de mon pays, j'ai été l'ennemi de ses ennemis.
@drake
J'ai toujours traité ma ville comme des épaulettes.
@josephSimmons
Si vous allez en enfer, continuez! Vous grandissez toujours à travers ce que vous vivez.
@fredVanvleet
Je me considère toujours comme un basketteur même si je suis dans le secteur du divertissement.
@steveHarris
Je veux dire, il m'a fallu longtemps pour réaliser que je n'allais plus jouer au football régulièrement. Je joue toujours de temps en temps, mais cela m'a pris beaucoup de temps à m'adapter.
@drake
La R&B de surface ne fonctionne plus. Tout le truc du cœur, des chansons sur l'amour irréaliste et de la déchirure de votre chemise de chaque spectacle - ce n'est pas vraiment là où c'est plus. Il devient plus difficile pour ces gars de vendre des records, et plus difficile pour eux de réussir.
@danielPatrickMoynihan
Lorsqu'une personne va dans un pays et trouve que ses journaux ne sont remplis que de bonnes nouvelles, il peut parier qu'il y a de bons hommes en prison.
@robynDavidson
Vous devez vous rappeler que j'étais une fille australienne des années cinquante et soixante. Pour les Australiens à cette époque, il était impératif de sortir du pays et de découvrir le monde.
@daveBarry
Epcot Center propose également des pavillons construits par divers pays étrangers, où vous pouvez ressentir une simulation extrêmement réaliste de ce que serait la vie dans ces pays si elles consistaient presque entièrement en restaurants et magasins de souvenirs.
@darrenShan
Se mêler, suffisant, stupide petit ... "" Elle m'aime! Ils jouent toujours dur pour obtenir quand ils m'aiment! "" Non. Tu ne comprends pas. Je n'aurais pas pu le faire parce que je ne peux pas lire ni écrire.
@ritaRudner
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens vont dans les cinémas pour avoir des conversations. Aller au cinéma pour parler, c'est comme aller au restaurant pour cuisiner. L'idée est que vous avez payé votre argent pour que quelqu'un fasse quelque chose de mieux que vous ne pouvez le faire vous-même.
@christopherLambert
Ce que vous avez fait est fait. Vous avez un objectif que vous n'atteignez jamais, et c'est toujours plus loin. Cela vous fait marcher. Je ne veux pas m'asseoir.
@daveGrohl
Je n'avais jamais été responsable de rien. J'avais toujours travaillé pour quelqu'un. J'ai travaillé pour un entrepôt de meubles. J'ai fait de la maçonnerie. J'ai toujours eu un patron qui me criait dessus. Donc, je n'avais jamais été responsable d'une organisation.
@ednaFerber
Il y a une ressemblance intéressante dans les discours des dictateurs, quel que soit le pays dont ils peuvent être originaires ou la langue qu'ils peuvent parler.