S. Sreesanth
@sSreesanth
Je ne pense pas vraiment à la foule quand je suis au milieu. J'oublie en fait la foule, oublie l'argent; C'est exactement ce que je fais toujours.
Je m'habillais ordinaire, mais mes partenaires dépensaient toujours plus d'argent en vêtements que je ne pouvais le permettre.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
103
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sSreesanth
Je ne pense pas vraiment à la foule quand je suis au milieu. J'oublie en fait la foule, oublie l'argent; C'est exactement ce que je fais toujours.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@diegoDellaValle
Je viens d'une famille avec une longue tradition de cordon, et je vis toujours dans une région célèbre pour ses cordonniers. Il devient de plus en plus difficile de trouver des travailleurs qualifiés. Il n'y a pas d'instituts de formation professionnelle, nous devons donc former nos propres employés. Et un apprentissage prend trois ans.
@matthewTobinAnderson
J'aime complètement la musique. J'étais le critique musical de «The Inapproprié Bostonien». C'est juste quelque chose que j'ai toujours aimé beaucoup.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@naomiCampbell
Je ne porte pas toujours de sous-vêtements. Quand je suis dans la chaleur, surtout, je ne peux pas le porter. Par exemple, si je porte une robe de fleurs, pourquoi dois-je porter des sous-vêtements?
@davidLiss
J'ai en fait un club de lecture. Je rencontre quelques gars une fois par mois d'une discussion à l'heure du déjeuner sur un texte intéressant, généralement, mais pas toujours, philosophique.
@boyGeorge
Plus je m'habille, plus les gens réagissaient ... plus je voulais le faire.
@lindaRonstadt
Je dis toujours que si la musique ne peut pas vous faire pleurer, vous êtes un cas sans espoir. Je ne pleure pas beaucoup moi-même, mais c'est mon travail de vous faire pleurer.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@edReed
Je serai toujours un corbeau. C'est là que j'ai été en quelque sorte élevé dans la NFL. J'ai fait beaucoup de croissance et nous avons fait beaucoup de choses spéciales. C'est quelque chose qui ne peut jamais être enlevé, et ça ne le fera jamais. Il y a beaucoup d'amour là-bas.
@danielDPalmer
Je souhaitais savoir pourquoi une personne était en train de maltraiter et son associé, mangeant à la même table, travaillant dans le même magasin, au même banc ne l'était pas. Pourquoi? Quelle différence y avait-il chez ces deux personnes qui a fait que l'on a eu diverses maladies, tandis que son partenaire s'est échappé?
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@christopherPaolini
Je ne peux pas prouver que les dieux n'existent pas. Je ne peux pas non plus prouver que le monde et tout ce qui lui était n'a pas été créé par une entité ou des entités dans le passé lointain. Mais je peux vous dire qu'en millénaires, nous avons étudié la nature, nous n'avons jamais été témoins d'un cas où les règles qui régissent le monde ont été enfreintes. Autrement dit, nous n'avons jamais vu de miracle. De nombreux événements ont défié notre capacité à expliquer, mais nous sommes convaincus que nous avons échoué parce que nous sommes toujours terriblement ignorants de l'univers et non parce qu'une divinité a modifié le fonctionnement de la nature.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@jimShepard
Je ne bat pas les détails, mais je garde toujours à l'esprit que tout ce qui n'est pas a) faire avancer l'histoire ou b) élargir ma compréhension des personnages centraux doit être sacrifié. J'ai d'énormes dossiers de détails - Recherche - avec une histoire comme les Pays-Bas. Seule une très petite partie de celle-ci est utilisée. L'ancienne analogie de l'iceberg à nouveau.
@vicenteFox
Nul doute que j'aime être proche des gens dans la façon dont je m'habille, ma façon de parler et la façon dont je communique avec les gens.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@engelbertHumperdinck
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire des exercices vocaux ou des échelles ou quelque chose comme ça, mais je savais toujours respirer correctement de l'estomac. Je suis chanteur pop et je n'ai jamais vraiment senti que j'avais besoin de plus.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.