Ziggy Marley
@ziggyMarley
Je regardais un chien et quand nos yeux se sont rencontrés, j'ai réalisé que le chien et toutes les créatures sont ma famille. Ils sont comme toi et moi.
Regardez dans le miroir et ne soyez pas tenté d'assimiler la domination transitoire à la supériorité intrinsèque ou à des perspectives de survie prolongée.
51
syllabes
24
mots
1
phrase
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
Je regardais un chien et quand nos yeux se sont rencontrés, j'ai réalisé que le chien et toutes les créatures sont ma famille. Ils sont comme toi et moi.
@michaelKenna
Obtenir des photos n'est pas la chose la plus importante. Pour moi, c'est l'acte de photographier. C'est instructif, thérapeutique et satisfaisant, car le processus même m'oblige à me connecter avec le monde. Lorsque vous faites des expositions de quatre heures au milieu de la nuit, vous ralentissez inévitablement et commencez à observer et à apprécier plus ce qui se passe autour de vous. Dans notre monde moderne rapide, c'est un luxe de pouvoir regarder les étoiles se déplacer à travers le ciel.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@benShapiro
Le drame géopolitique a diminué mais n'est pas mort après la guerre froide; En 2008, le spectre de milliers d'automates apparents frappant les tambours à l'ouverture des jeux de Pékin a effrayé et fasciné le monde, nous rappelant que la Chine était une nation en augmentation, un concurrent de la domination mondiale.
@shraddhaKapoor
De quand je me souvienne, je voulais être actrice. Je suis un fan dur de la danse et je prenais les vêtements de mon père et les vêtements et la danse de ma mère devant le miroir. J'ai adoré les vêtements de mon père, car ils avaient beaucoup de paillettes en eux.
@daveGrohl
Donnez-moi quelque chose à assembler, je ne regarderai pas les instructions, je vais essayer de le comprendre par moi-même. C'est pourquoi j'aime les meubles Ikea.
@laJourneeDeSylvia
Gideon a ouvert le sien et a lu: "La prospérité frappera bientôt à votre porte." J'ai reniflé. Cary m'a lancé un regard. "N'est-ce pas? Vous avez arraché le biscuit de quelqu'un d'autre, croiser. " "Il ferait mieux de ne pas être près du biscuit de quelqu'un d'autre", ai-je dit sèchement. En atteignant, Gideon arracha la moitié de mes doigts. "Ne t'inquiète pas, Angel. Votre cookie est le seul que je veux.
@aravindAdiga
Allez à la boutique de thé n'importe où le long du Ganga, monsieur, et regardez les hommes travaillant dans ce magasin de thé - les hommes, je dis, mais mieux vaut les appeler des araignées humaines qui vont ramper entre et sous les tables avec des chiffons dans leurs mains, Les humains écrasés dans des uniformes écrasés, lents, non rasés, dans la trentaine, la quarantaine ou la quarantaine mais toujours des «garçons». Mais c'est votre sort si vous faites bien votre travail - avec honnêteté, dévouement et sincérité, la façon dont Gandhi l'aurait fait, sans aucun doute.
@johnMcenroe
Il [Roger Federer] est le plus grand talent naturel du tennis que j'ai jamais vu. J'adore regarder le gars jouer, c'est un talent génial
@timRobinson
En grandissant, je m'asseyais dans ma chambre et regardais Détroit News. J'étais obsédé par Rich Fisher et Amyre Makupson et, bien sûr, Bill Obligs. C'était un tel personnage. J'ai vraiment aimé ces gens. Je suis vraiment un nerd pour ça.
@bCForbes
Votre travail est-il devenu très facile? Trouvez-vous que vous pouvez le faire avec peu d'effort? A-t-il cessé de vous imposer une tension ou une fatigue? Ne ressentez-vous plus de perte de vitalité après une longue période? Pouvez-vous maintenant le faire aussi simple que l'eau qui roule du dos d'un canard? Si oui, regardez! Faites des stocks. Examinez votre production .... Le travail effectué avec peu d'efforts est susceptible de produire peu de résultat. Chaque travail peut être fait de manière excellente ou indifférente. L'excellence nécessite des efforts durables, soutenus et concentrés.
@kyrieIrving
En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.
@steveMaraboli
Libérez-vous des complexités et du drame de votre vie. Simplifier. Regarder entre. En nous-mêmes, nous avons tous les dons et les talents dont nous avons besoin pour atteindre le but dont nous avons été bénis.
@samHamill
Galway Kinnell est sorti avec cette merveilleuse grande voix, haletante et creuse et Lire, pour la première fois en public, "The Bear". Ce poème m'a tellement impressionné que je l'ai mémorisé. Je l'ai utilisé pendant des années quand j'ai enseigné dans les prisons. C'est une puissante métaphore étendue pour ce qu'est la vie écrite. C'est un poème unique sur l'auto-transformation, et c'est ce que nous demandons, vraiment, au-delà de notre objection à la guerre. Nous demandons aux gens de se regarder et de réfléchir à ce qui pourrait être possible avec un peu d'auto-transformation.
@jonathanSafranFoer
Du film "Everything Is Illuminated" basé sur un livre de Jonathan Safran Foer: J'ai réfléchi à plusieurs reprises sur notre recherche rigide. Cela m'a montré que tout est illuminé à la lumière du passé. Il est toujours le long de nous, à l'intérieur, en regardant à l'extérieur. Comme vous le dites, à l'intérieur. Jonathan, de cette manière, je serai toujours sur le côté de votre vie. Et vous serez toujours sur le côté de la mienne.
@irakliOkruashvili
La société géorgienne ne peut plus être divisée. Je ne veux pas voir les meilleurs esprits de notre pays quitter le pays pour tenter leur chance à l'étranger.
@katieDavis
Dieu m'a rappelé à quel point nous sommes tous beaux pour lui, après tout, nous avons été créés à sa propre image, et il me regarde, dans toute notre transpiration et notre saleté et notre rupture, et dit: "Je vous choisis. Vous êtes beau.
@deborahAnnWoll
C'est définitivement une émission difficile [True Blood] de sauter au milieu de, mais heureusement, nous avons des choses comme HBO GO maintenant. Ce n'est pas comme si vous l'aviez manqué et maintenant vous êtes coincé. Et je pense qu'une fois que les gars l'ont tenté - et vous pourrez en parler mieux que je ne le ferai - il y a beaucoup de choses qui peuvent être intéressantes pour les gars. Il y a beaucoup d'action. Beaucoup de gens se font couper la tête.
@garrisonKeillor
Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.
@rayBradbury
De ce bord extérieur de sa vie, en regardant en arrière, il n'y avait qu'un seul remords, et c'était seulement qu'il souhaitait continuer à vivre. Tous les mourants se sont-ils sentis de cette façon, comme s'ils n'avaient jamais vécu? La vie semblait-elle si courte, en effet, terminée et fait avant de reprendre une respiration? Cela semblait-il si brutal et impossible pour tout le monde, ou seulement pour lui-même, ici, maintenant, avec quelques heures pour la réflexion et la délibération?
@johnJamesAudubon
Du sommet d'un rocher élevé, j'ai obtenu quelques bons du désert les plus étendus et les plus morne que j'ai jamais vu. Il a refroidi le cœur pour regarder ces farités du Labrador. En effet, je redoute maintenant chaque changement de port, si horriblement robuste et dangereux est toute la côte et le pays à l'œil, et à l'homme expérimenté de la mer ou de la terre.
@paulWesley
Ayant grandi dans le New Jersey, tout le monde voulait être un gars dur. Cela signifiait un pantalon ample qui est tombé, de gros t-shirts et des chaînes. Je ne pouvais pas imaginer porter un jean serré, car je pensais que c'était idiot. Maintenant, je regarde des photos de moi alors et je pense: "Ouais, tu as l'air stupide."
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@patrisseCullor
Des générations de femmes noires ont regardé avec impatience nos enfants sortir dans un monde qui s'avère contre eux. Nous leur apprenons à répondre à la police et à réagir aux commentaires racistes, sachant que ces leçons ne sont pas garanties pour protéger nos enfants.
@kelseaBallerini
Aller à faire des spectacles avec Lady Antebellum, Keith Urban et Sam Hunt est tout simplement génial. C'est tellement inspirant parce que j'ai grandi de tels fans de Lady A et Keith, et pouvoir chanter mes chansons sur la même scène qu'eux, puis se tenir debout et les regarder est juste une chose vraiment spéciale.
@kabirKhan
Pour moi, je suis en fait un créateur de contenu et peu importe où vous le regardez.
@davidMoyes
Pour en revenir à mes jours de jeu, j'étais à Cambridge United pendant quelques saisons et, bien sûr, Newmarket est juste en bas de la route. Pendant mes jours de congé, j'allais assez souvent à Newmarket, me gardais près des galops et regardais les chevaux travailler. C'était autre chose.
@robertAHeinlein
De quelque part, de retour dans ma jeunesse, j'ai entendu dire que le professeur a dit: «Manuel, face à un problème que vous ne comprenez pas, faites une partie que vous comprenez, puis regardez-la. Il m'avait enseigné quelque chose qu'il ne comprenait pas très bien - quelque chose en mathématiques - mais m'avait appris quelque chose de bien plus important, un principe de base.
@peterUihlein
Le golf a toujours fait partie de ma vie. Mes parents ont des images de moi dans un marcheur balançant un club en plastique. Si je ne jouais pas au golf, j'aurais été un joueur de baseball. Je pourrais m'asseoir et regarder le baseball toute la journée.
@paulReiser
De la minute où nous sommes nés, les garçons et les filles se regardent, essayant de savoir s'ils aiment ce qu'ils voient. Comme les lignes de parade, se dépasser pour une inspection mutuelle. Tu fais en marche, tu regardes. Tu fais en marche, tu regardes. Si vous êtes intéressé, vous vous arrêtez et parlez, et si cela ne fonctionne pas, vous vous remettez simplement dans le défilé. Vous continuez à marcher et vous continuez à chercher.