Griz
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
Nous vivons dans un monde qui, à certains égards, est mystérieux; Des choses peuvent être vécues qui restent inexplicables; Tout ce qui se passe peut être anticipé. L'appartenance inattendue et incroyable dans ce monde. Ce n'est qu'alors que la vie est entière. Pour moi, le monde a depuis été infini et inhabituel.
88
syllabes
52
mots
4
phrases
242
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@josephBWirthlin
À certains égards, progresser dans la vie, c'est comme courir un marathon.
@dennisMiller
J'étais sceptique, mais plus maintenant, parce que maintenant je suis certain que je suis foutu.
@georgeWBush
Il y a eu certaines conditionnalités dans le sens où ce soulagement de la dette est censé libérer des ressources pour être consacrée à l'éducation, aux soins de santé et aux infrastructures, par exemple. Dans le passé, le gouvernement africain a fait de telles promesses, mais ils ne les ont jamais effectués.
@johnStuartMill
[L]'homme et plus encore la femme, qu'on peut accuser soit de faire « ce que personne ne fait », soit de ne pas faire « ce que tout le monde fait », fait l'objet d'autant de remarques dépréciatives que s'il avait commis quelque grave délinquance morale.
@priyankaChopra
Plus [rôle] est le plus difficile. Certainement. Quand quelqu'un se retourne et dit: "Elle ne peut pas faire ça", alors c'est celle que je veux faire.
@victoriaBeckham
Je veux atteindre autant de femmes à travers le monde que possible.
@kathaPollitt
Si vous avez du mal à faire ce qui est attendu, les gens sympathisent avec vous, tandis que si vous essayez autre chose et que tout le monde dit, vous voyez?
@richelleMead
Quand je regarde dans ses yeux, je pouvais voir sans aucun doute qu'il m'aimait plus que quiconque dans le monde, que j'étais son salut, de la même manière qu'il était à moi.
@antoineRivarol
Le monde est gouverné par l'amour, - l'amour-propre.
@christopherDodd
Le monde a changé le 11 septembre 2001.
@derrickRose
Je ne vis pas dans ce monde où je suis sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de médias sociaux. Ou je lis des articles [sur mon jeu], donc c'est comme si j'entenais des trucs de bouche à oreille quelques jours après donc ça ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc pas devenir fou de ce qu'ils disent.
@vladimirNabokov
Bien que nous lisons avec notre esprit, le siège du plaisir artistique se situe entre les omoplates. Ce petit frisson derrière est très certainement la plus haute forme d'émotion que l'humanité ait atteinte lors de l'évolution de l'art pur et de la science pure. Adorons la colonne vertébrale et ses picotements.
@frederickLenz
La deuxième étape de la méditation commence lorsque vous pouvez arrêter avec succès la pensée pendant de longues périodes. À ce stade, vous passez au-delà de la conscience de ce monde.
@jamaicaKincaid
J'avais été une fille dont certaines choses étaient attendues, aucune d'entre elles trop mauvaise: une carrière d'infirmière, par exemple; un sens du devoir envers mes parents; obéissance à la loi et au culte de la convention. Mais en un an d'être loin de chez lui, cette fille était sortie de l'existence.
@johnHurt
Tout le monde doit travailler avec Roger Corman. Vous ne pouvez pas laisser de côté cette expérience.
@shakira
Mon thérapeute m'a appris pourquoi je me comporte de certaines manières et de ne pas me sentir si sous pression.
@johnMaynardKeynes
Il n'y a rien d'aussi désastreux qu'une politique d'investissement rationnelle dans un monde irrationnel.
@gilbertKChesterton
Ici se termine un autre jour, pendant lequel j'ai eu des yeux, des oreilles, des mains et le grand monde autour de moi. Demain commence un autre jour. Pourquoi suis-je autorisé deux?
@ronWyden
Je suis d'accord avec à peu près tout le monde dans le débat de la réforme quand ils disent «si vous aimez ce que vous avez, vous devriez pouvoir le garder». Mais la vérité est qu'aucun des projets de loi de réforme de la santé qui se frayent un chemin à travers le Congrès, tient réellement cette promesse.
@anilKapoor
Un étranger peut voir certaines choses beaucoup mieux.
@gregRutherford
Si vous me mettez à la plupart des sprinteurs du monde, je pense que sur un début, je pourrais me rapprocher, sinon les prendre.
@lavellEdwards
Edwards a commenté en signalant une extension à son contrat. Nous avons de bons jeunes joueurs dans le programme et des horaires solides dans les années à venir. L'avenir a l'air bien pour le football BYU. Je veux également faire décoller un certain nombre de projets avant de prendre ma retraite.
@muhammadAli
Le champion du monde devrait être plutôt comme moi!
@danielRadcliffe
Je ne cherche pas de suites, mais quand quelque chose vient à vous et que vous êtes déjà fan de ce monde, vous avez le désir de le faire à votre façon.
@christianCamargo
Toute partie que je fais est un mariage des mots - ce que le dramaturge ou le producteur ou la vision du coureur est - à la façon dont je le jouerais. Il m'a fallu un certain temps pour me débarrasser de «Oh, ils le veulent de cette façon, donc je vais le faire comme ils le veulent».
@senecaLePlusJeune
Je ne suis pas né d'un seul endroit. Mon pays est le monde entier.
@jenniferLopez
Je suis également influencé par tous les endroits où j'ai voyagé depuis lors: je suis allé à Hollywood et de grands défilés de mode et j'ai vu le monde. J'ai une perspective différente et je mélange cela.
@iraGershwin
Ils ont tous ri de Christopher Columbus, quand il a dit que le monde était rond.
@samRasoul
Nous nous battons pour les droits des LGBT et pour les droits des femmes et pour les musulmans et pour les réfugiés. Eh bien, nous ne devrions pas nous battre pour ces groupes, nous devrions nous battre pour la liberté et les libertés qui sont consacrées dans nos documents fondateurs et qui couvrent tout le monde: le droit de la femme de choisir, la capacité de pouvoir poursuivre le bonheur.