John Astin
@johnAstin
Il y a quelque chose de bien dans le personnage de Gomez. Je n'échangerais pas l'association avec lui pour quoi que ce soit ou tout rôle que j'aurais pu manquer.
Eparpillés dans les personnages, dissimulés dans les pages, à l'insu de tous, on ne sait pas d'où viennent les ordres qu'on donne aux mots.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAstin
Il y a quelque chose de bien dans le personnage de Gomez. Je n'échangerais pas l'association avec lui pour quoi que ce soit ou tout rôle que j'aurais pu manquer.
@ianSomerhalder
Votre allié le plus fort ou votre plus grand professeur peut être assis à portée de main, à vous à l'insu de vous.
@howardBarker
Je n'aime pas les personnages sympathiques.
@douglasCoupland
Les personnages d'un livre ressemblent beaucoup à des personnalités divisées au sein d'une famille. En fin de compte, tout va bien à une sorte de moyenness global.
@jodieComer
J'apprends constamment avec chaque nouvel emploi, en particulier sur les gens, ce qui est important pour jouer des personnages.
@benKingsley
L'astuce consiste à essayer de justifier chaque mot de la page et à s'assurer que mon personnage est l'homme qui dirait cela.
@bryanGreenberg
Je veux jouer des personnages difficiles. Vous ne devriez jamais être satisfait.
@chrisHansen
De toute évidence, quand il y a un personnage basé sur vous sur «South Park» ou «The Simpsons», c'est quelque chose qui vous tient avec vous pour le reste de votre carrière. Mais je suis d'accord avec ça.
@chrisAbani
Je pense qu'un livre qui dépasse 400 pages devrait être divisé en deux. Je ne sais pas qu'il y a quelque chose d'intéressant qui peut durer 700 pages. Je pense que c'est un peu indulgent.
@matthewAshford
J'ai joué beaucoup de parties de personnages à l'école.
@keeganMichaelKey
J'adorerais jouer un personnage amusant. Par exemple, j'aimerais être dans «une longue journée de voyage dans la nuit». J'adore ce jeu. Je jouerais Edmond ou Jamie. Je m'en fiche.
@malcolmTurnbull
J'essaie de parler de problèmes de politique intelligemment, j'essaie très fort d'éviter les bulles de réflexion. Je m'assure que mes discours sont bien recherchés et notés de bas de page. Je m'assure que je ne parle pas à travers mon chapeau.
@jesseTylerFerguson
En grandissant, j'étais un enfant très timide mais je sentais qu'être sur scène ou jouer un autre personnage m'ouvrirait en quelque sorte. Et je pense que ça l'a fait.
@joshLucas
Je vais regarder le script et je vais essayer de trouver autant de livres, de films et de morceaux de musique qui, je pense, vont nourrir chaque scène ou le personnage dans son ensemble.
@phoebeFox
Les personnages d'époque que j'ai joués ont tous été ces femmes merveilleusement avant-gardistes.
@brettGoldstein
Je joue habituellement un personnage plus doux.
@jBPriestley
La plupart des écrivains apprécient deux périodes de bonheur lorsqu'une idée glorieuse me vient à l'esprit et, deuxièmement, lorsqu'une dernière page a été écrite et que vous n'avez pas eu le temps de savoir à quel point cela devrait être meilleur.
@sebastianHorsley
Je vis ma vie comme un livre ouvert, même s'il est ouvert sur la mauvaise page.
@jisshuSengupta
Je me concentre uniquement sur mon personnage et à quel point c'est essentiel pour le récit. Cela ne me dérange pas même un rôle de 10 minutes, si c'est important pour le script.
@wadeEastwood
Tout aujourd'hui est un spectacle visuel si massif. Il est très rare d'obtenir un film où les personnages sont bruts et réels - et vous pouvez ramener les gens à l'endroit où ils regardent du cinéma en direct. Avec une action axée sur les caractères. Pas une action visuelle.
@charlieBrooker
Nous ne nous asseyons pas et ne regardons pas les pages d'actualités et pensons: "Comment pourrions-nous faire un épisode à ce sujet?"
@irvingStone
Tout le monde a sa propre personnalité, son propre personnage, et s'il respecte cela, tout tomberait enfin pour de bon seulement.
@janeGoldman
Je l'aime quand les personnages répondent à des choses qui sont scandaleuses et semblables à un film d'une manière authentique.
@georgeHamilton
Il y a tellement de personnages qu'ils [studios] ne me laissent pas jouer. Et j'ai pensé: "Pourquoi ne allez-vous pas le produire vous-même?".
@lukeBryan
J'aime juste Forrest Gump. Peut-être que je suis un peu plus intelligent que lui, peut-être que je ne le suis pas. Probablement à cause de tout l'aspect sud de son personnage et pour une raison quelconque, je me retrouve toujours au mieux de toutes les offres ... J'ai juste eu le vieux garçon idiot de la chance!
@davidHarewood
J'ai commencé à lire des trucs DC beaucoup plus tard dans ma vie. Vous vous rendez compte qu'il y a une énorme différence entre l'univers Marvel et l'univers DC et les personnages qui le possèdent.
@janetFitch
Je suis incroyablement agité. J'ai lu beaucoup de poésie. Je me retrouve également à lire les 20 premières pages de tout, à la recherche de quelque chose. Et tu sais quoi? Je cherche généralement le livre que j'écris. Et ce n'est pas là-bas!
@markRavenhill
Le théâtre dans le théâtre, lorsque les personnages se viennent sur scène, soulève toujours des questions philosophiques de choix et de libre arbitre.
@lautherBiiltia
Je n'ai aucun plaisir à la politique; Ce n'est pas dans mon personnage.
@kristenBell
J'ai envie de la diversité parce que je suis un acteur et c'est plus amusant de jouer différents types de personnages, mais je suis aussi assez spontané, donc je ne exclue rien.